Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'œuvre originale de JK Rowling
Défi de la communauté 30_baisers
Thèmes : médicament (28), le bruit des vagues (29)
Genre : Romance / tragédie
Pairing : Severus/ Hermione
Nombre de mots : 4016
Bêta
lilas666Résumé : Quatre saisons pour construire une relation, pour que deux êtres dissemblables apprennent à s'apprécier
(
Read more... )
Que répondre à un tel commentaire ? Pff, c'est fou ce que les lecteurs laissent des commentaires qui vous remuent sans le savoir et ne se rendent pas compte qu'ils vous donnent la meilleure médication pour reprendre l'écriture que j'avais délaissé.
Lorsque j'ai commencé à lire des fanfictions, j'ai lu surtout des romances, car comme toi j'ai aussi un petit cœur qui bat et parce qu'inconsciemment j'avais envie de comprendre comment donner de tels sentiments à des personnages qui en étaient dépourvues dans les roman. A part les couples canoniques qui sont juste évoqués dans leur romance, l'amour est plus présent comme force , comme symbole de puissance que pour son caractère concret. (quelques petits baisers et encore ^^)
Maintenant c'est le genre que je lis le moins sauf auteur à la plume remarquable qui savent sortir du côté, je ne dirais pas nunuche, mais d'un mélange entre une idéalisation de leurs personnages et une envie de les rendre si parfait, si bisounours que cela en est écœurant de guimauverie ^^
Après, je suis consciente qu'en écrivant des romances, je « guimauvise » à plein régime, mais que cela puisse encore toucher une personne repue de romances, ça me rend toute chose (oui, je suis un peu bête ^^)
Et pour répondre à ta dernière question la suite c'est pour demain, avec le lemon qui passera parfaitement pour un premier avril XD.
Merci encore pour ton commentaire. Bises
PS 1 : Je me depeche de finir mon mail apres le ciné (halte à la procrastination)
PS 2 : Et non, moi ça m'interesse Brighton puisque c'est une ville commune à cette fic, a la chocogrenouille et une autre.
Reply
Leave a comment