Professeur Eiji 5-7badtzphotoMarch 31 2011, 21:50:47 UTC
Written and illustrated by Akiko Monden
From Kana website Vol 5: Eiji, d’abord engagé à titre temporaire, a été nommé professeur permanent et est devenu titulaire de la classe de deuxième C. Une responsabilité qui n’est pas de tout repos puisqu’un de ses élèves, Jun Matsumura, est en pleine rébellion ! Le professeur Eiji arrivera-il à l’aider ? Vol 6: La fête de la culture a débuté au lycée Hasumi. Que se passe-t-il dans la tête et le cœur d'Eiji lorsqu'il découvre l'exposition sur les camps de réfugiés...? Hiroshi, venu pour assister à la fête, rencontre le directeur devant l'entrée du lycée. Vol 7: Ai Kôsaka est amoureuse du responsable de sa classe, Mitsukura. Mais celui-ci entretient déjà une relation avec Ishihara, l’infirmière du lycée, avec qui il vit sans être marié. Ce choix de vie pourrait être mal vu par l’école et par les élèves, mais heureusement ils n’en savent rien. Jusqu’au jour où le frère d’Ai, Kunihiro Kôsaka, prend discrètement des photos du couple et décide de les poster sur le site du lycée. Le directeur décide alors de les convoquer dans son bureau…
Some points: - Mitchi is so cool break dance - festival! - More students with problems. - Adults also have problems/issues needed to be worked out. - I like Masaki more and more. Actually I started to like the characters more and more. - Kajii's Backstory. - The author promised for stories on minor characters, too. - Sari's story. - I noticed that only men are on the covers, though! - Here is the author's art page on her official website - she mentioned it in her columns.
Written and illustrated by Akiko Monden
From Kana website
Vol 5: Eiji, d’abord engagé à titre temporaire, a été nommé professeur permanent et est devenu titulaire de la classe de deuxième C. Une responsabilité qui n’est pas de tout repos puisqu’un de ses élèves, Jun Matsumura, est en pleine rébellion ! Le professeur Eiji arrivera-il à l’aider ?
Vol 6: La fête de la culture a débuté au lycée Hasumi. Que se passe-t-il dans la tête et le cœur d'Eiji lorsqu'il découvre l'exposition sur les camps de réfugiés...? Hiroshi, venu pour assister à la fête, rencontre le directeur devant l'entrée du lycée.
Vol 7: Ai Kôsaka est amoureuse du responsable de sa classe, Mitsukura. Mais celui-ci entretient déjà une relation avec Ishihara, l’infirmière du lycée, avec qui il vit sans être marié. Ce choix de vie pourrait être mal vu par l’école et par les élèves, mais heureusement ils n’en savent rien. Jusqu’au jour où le frère d’Ai, Kunihiro Kôsaka, prend discrètement des photos du couple et décide de les poster sur le site du lycée. Le directeur décide alors de les convoquer dans son bureau…
Some points:
- Mitchi is so cool break dance
- festival!
- More students with problems.
- Adults also have problems/issues needed to be worked out.
- I like Masaki more and more. Actually I started to like the characters more and more.
- Kajii's Backstory.
- The author promised for stories on minor characters, too.
- Sari's story.
- I noticed that only men are on the covers, though!
- Here is the author's art page on her official website - she mentioned it in her columns.
Bottom line, very good series.
Reply
Leave a comment