Game_Drabbles à 2 mains_Résultats_Le Mouton

Nov 10, 2006 01:07

Coucou!!!!

Voici, petit à petit, mises en ligne les drabbles à deux mains que nous avons écrites lors de la participation à mon jeu lancé le 25 octobre ici!^^
Merci beaucoup à toutes d'y avoir participé!!! Cela m'a fait extrêmement plaisir et j'ai pris vraiment beaucoup de bon temps à écrire avec vous!! J'espère qu'il en aura été de même pour vous et que vous participerez aux prochains jeux!!!!^__________________________________^

BISOUS!!!
BabyD!
Et MERCI!!!^^



Le Réveil
Bobby/John (X-men)
Drabble commencée le 25/10/2006 - Terminée le 25/10/2006
Nombres de mots : 1259
Nombre de mots : 27

John avait la désagréable habitude d'envoyer balader le réveil quand celui-ci se mettait à sonner à une heure indue du matin, mais jusqu'à ce jour, il n'avait encore jamais raté son objectif, à savoir le mur dans le dos de Bobby. Au douloureux glapissement qu'il entendit, l'arme du crime avait dû faire mouche... il devait amèrement regretter à présent d'avoir acheté ce réveil plus résistant, si c'était l'idée qu'il avait en tête actuellement.
Le pyromaniaque qu'il était jugea préférable de simuler le sommeil quand d'un ton rendu terrible par un réveil douloureux, le glaçon cria son prénom avec une pointe de ressentiment dans sa voix polaire. Après les cris s'ensuivit un silence d'une lourdeur pesante, le calme avant le blizzard, puis les coups de coussin se mirent à tomber en rafale.
Sans cesser d'injurier son agresseur et au terme d'une lutte infernale, John parvint à se saisir d'un poignet recouvert de givre. S'il réussissait à se servir du poids de Bobby contre lui, il pourrait le faire basculer sur le lit et s'emparer ainsi de son zippo qui trônait glorieusement sur sa table de nuit... et là, la fête pourrait commencer.
Et... c'est... une... victoire pour Pyro qui venait de prendre le dessus sur son rival de toujours, le terrible Iceberg, dont il pouvait sentir le souffle glacé caresser son visage. Bobby ne bougeait plus et le fixait de ses grands yeux bleus - dont l'un ne tarderait pas à se voir gratifié d'un beau cocard - avaient-ils jamais été aussi proches, si proches que le froid de son corps lui donne si chaud ?
John ne put s'empêcher de trouver la situation confortable (surtout sa position en fait) et il offrit un grand sourire innocent, comme il savait si bien les faire, à ce pauvre Popsicle alors que son pouce effleurait sa pommette, glacée elle aussi :
"Bien dormi ?"
Les yeux bleus se durcirent un peu, il ne devait pas goûter à la gentillesse de cette amicale question et tenta à nouveau de se défaire du poids plume qui était étalé de tout son long sur lui et, se faisant, remonta un peu plus le t-shirt de John :
"Ce n'est pas le sommeil qui m'a posé problème, John" Grogna-t-il presque.
"Pourtant tu as une mine effroyable. Tu as encore rêvé de ces terribles aliens pas beaux venus sur Terre pour ravager l'école ?" Demanda-t-il sans s'arrêter de sourire et en veillant à ce que le glaçon reste là où il était, à savoir entre lui et le lit, ce qui était une place tout à fait adéquate pour Bobby Drake.
Décidément, Bobby ne goûtait pas du tout à son remarquable humour ce matin et au lieu de reconnaître sa défaite - n'en portait-il pas déjà les honteuses marques? - il ne cessait de se débattre, d'onduler sous son corps, de se frotter... et ses frottements...menaçaient de le voir se durcir comme la plus indestructible des glaces sous peu.
C'est en luttant pour se dépêtrer les jambes du Popsicle -le vil tentait de l'enserrer dans ses anneaux pour mieux le retourner comme une crêpe, mais on ne la faisait pas à St John Allerdyce ! - que ses pieds rencontrèrent la plus odieuse des froidures :
"Bon sang, Drake, vire-moi ce pied de là !"
Un sourire satisfait apparut sur les lèvres fines de son camarade de chambre, actuellement squatteur de matelas, il préparait quelque chose et John savait que c'était un quelque chose qu'il n'apprécierait que très moyennement... c'est ce moment de réflexion que choisit le glaçon pour mêler son deuxième pied congelé aux hostilités et qu'il laissa sa langue - légèrement givrée? - humidifier ses lèvres sèches.
John grinça des dents devant pareille provocation.
Les yeux de John se plissèrent - c'était la guerre qu'il voulait? - alors que le sourire de Bobby se faisait plus insistant et plus fomentateur que jamais, le bleu de ses iris prenant cette teinte turquoise qui leur était unique.
Il ne put que glapir quand la seule main libre du Popsicle (rappelons que son autre poignet était toujours prisonnier de sa prise d'acier) se glissa sur ses augustes fesses, mais que lui prenait-il à la fin ?!
Et là fut son erreur fatale que Bobby ne laissa pas passer... John se sentit partir légèrement en arrière, quittant cette chaleur perverse avant de la retrouver plus brûlante encore quand le torse du blond s'abattit sur lui, le plaquant sur le matelas qui gémit sous la force de l'assaut:
"A la guerre comme à la guerre, John" Susurra une voix bien trop sensuelle pour un glaçon à son oreille. "Tous les coups sont permis."
"T'as raison, Drake, tous les coups sont permis !", et d'une main vive, il appuya sur l'ecchymose naissant qui lui donnait presque un air de panda - il lui faudrait lancer un autre réveil pour faire la paire -, ravi d'entendre le glaçon glapir de douleur, ça lui apprendrait à ce pervers !
Le glaçon, blessé dans sa chair et son honneur, se recula vivement et se saisit de son t-shirt qu'il givra d'une main hâtive avant de le déposer dans un soupir de contentement sur son futur oeil au beurre noir, découvrant par la même occasion une rangée d'abdos finement ciselés et glabres.
"Petite nature, va," ricana John tout en jetant un oeil intéressé en direction du nombril dénudé.
La remarque ou le ricanement lui valurent un regard mauvais, et accessoirement borgne, alors que la température dans la chambre était en chute libre :
"TOI! Tu m'as blessé, tu as failli me crever un oeil et tu te gausses ? Tu m'as défiguré !!!"
"Tu t'en remettras, Popsicle," répondit John d'une voix distraite alors que son attention était tout à ce boxer bleu qui semblait lui faire de l'oeil, "Tu permets ? Je tiens à me faire pardonner..." ajouta-t-il alors que ses doigts se glissaient entre la peau délicieusement froide et l'élastique du sous-vêtement.
"Je permets?" Glapit Bobby d'une voix plus aiguë qu'il ne l'aurait jamais cru possible, les doigts de John venaient de s'aventurer le long de ses hanches saillantes "Tu n'oserais pas attaquer un homme à terre, n'est-ce pas John ?" Lâcha-t-il dans un couinement désespéré, alors que, mortifié, il se sentit réagir à la caresse.
"Techniquement, tu es sur mon lit, et non à terre, Drake... Voyons voir ce que nous avons, là... Drake ? Tu hyper ventiles, là... Je ferais mieux de prendre ton pouls juste au cas où," souffla-t-il avec un sourire prédateur alors que sa main s'aventurait en territoire conquis.
"Ah!" Lâcha-t-il d'une voix étouffée, se convulsant d'un sursaut désemparé, ce qui lui valut une rencontre impromptue avec l'épaule de John où son oeil devenu quasi-inutilisable vint s'écraser, "Aouh", pesta-t-il alors que la douleur lui aurait presque fait naître des larmes aux yeux ; il nicha alors son nez dans le cou de son bourreau avant de gémir désespéré "John, achève-moi!"
"Avec le plus grand des plaisirs, Popsicle," murmura le mutant brun alors que ses doigts entamèrent une danse si familière, obéissant sagement à sa supplication.
Bobby planta ses dents dans le t-shirt du brun pour étouffer ses gémissements plaintifs et satisfaits, noyant son nez dans la chevelure caramel qu'il aimait tant, se gorgeant de ce parfum boisé et rehaussé de bergamotes amères :
"Je te revaudrai ça, John, tu peux me faire confiance..." Réussit-il à peine à articuler, haletant et pris de spasmes incontrôlables, et il n'eut pas besoin de réponse articulée pour savoir que le jeune mutant, d'humeur étrangement plaisante de si bon matin, n'en attendrait pas moins.

[character] - bobby drake (iceman), [fandom] - x-men, [fanfic] - drabble/ficlet, [fanfic] - 1 drabble 2 hands, [character] - stjohn allerdyce (pyro), [fanfic] - oneshot, [pairing] - bobby/john (iceman/pyro)

Previous post Next post
Up