Coucou!!!!
Voilà!!!
8 personnes ont souhaité participer à ce petit jeu des 5_phrases (oui ça y est je lui ai donné un nom pour m'y retrouver!^^) et je les en remercie!^^
C'était vraiment super sympa d'écrire ces petites phrases pour vous et j'espère qu'elles vous auront plu!^^
Si oui, on remettra le couvert tantôt^^
Voici donc ce que j'ai écrit :
Pour
utako :
-
Harry/Drago (Harry Potter)
1) Cela n'était un secret pour personne qu'il détestait le balafré; mais ce que les gens ne savaient pas, c'est que lorsqu'il était dans son lit, seul, le soir, toutes ses pensées se tournaient vers lui et qu'il priait pour qu'il soit un jour son Sauveur.
2) Drago n'aimait pas qu'on le touche et surtout pas de doigts impurs et sales, mais lorsque les mains calleuses de Harry se posaient possessives sur ses hanches saillantes il ne trouvait que le courage de gémir à cette caresse.
3) Persécuter votre ennemi était encore la meilleure des manières de vous approprier son attention entière et inconditionnelle.
4) Les grands lits à baldaquin étaient ce qui se faisaient de mieux, mais Drago ne les aimaient plus autant que la mousse moelleuse sous ce grand saule pleureur où Harry l'avait aimé pour la toute première fois.
5) Quand le gant de cuir s'abattit sur sa joue, Harry vit rouge, mais il ne riposta pas sachant que la peau de Drago marquerait immédiatement; non, il attendrait qu'ils soient à nouveau seuls et soumettrait cette peau laiteuse à cette punition bien méritée en des endroits où les actes de propriété ne seraient visibles que de lui.
-
Kumiko Yamaguchi/Shin Sawada (Gokusen)
1) Il ne croyait pas aux retrouvailles heureuses, n'en avait jamais connu, c'est pourquoi il ne la quitterait pas sans lui avoir fait comprendre la nature réelle de son affection.
2) Etre la fille d'un Yakuza n'était pas chose facile à vivre tous les jours, mais être professeur auprès de tels élèves l'étaient encore moins, même si le seul sourire complice de Sawada savait lui redonner du baume au cœur.
3) Elle s'était fait une promesse, tout faire en sorte pour que la classe 3D au complet ait son diplôme en fin d'année, elle n'avait qu'un seul regret, devoir laisser Sawada s'en aller.
4) Elle était remarquable, courageuse et rebelle à la fois, elle était tout ce qu'il avait toujours admiré, tout ce à quoi il aspirait, mais son plus grand talent était tout simplement l'Amour.
5) On lui avait toujours dit que dans la vie il y avait des moments charniers où il fallait savoir faire le bon choix, et celui-ci lui en semblait un alors qu' il déposa un doux baiser sur ses lèvres rosées alors qu'elle le fixait, perdue.
Pour
morelindele :
-
Link/Sheik (Zelda)
1) Un murmure étranger à la forêt venait de susurrer à ses oreilles une mélodie inconnue qui fit battre son cœur plus rapidement et dresser dans un long frisson la pointe de ses extrémités trop sensibles.
2) Les longs doigts effilés accompagnaient le chant de la pluie qui glissait amoureusement sur les cordes de sa harpe.
3) Cette mélodie, étrangère et envoûtante pourtant, s'étouffait dans le creux de son cou alors que le Sheikah, rassasié, s'assoupissait contre lui.
4) Il n'aimait pas devoir s'abriter dans les grottes, il y faisait toujours un froid saisissant, mais cette nuit il ne trembla pas un seul instant alors que le souffle ardent du Sheikah dansait en vagues apaisantes sur sa nuque.
5) Depuis la première fois il avait été incapable de détourner les yeux de ces perles de sang, il savait qu'il finirait par se noyer dans cette mer agitée et blessée.
-
Télémaque/Thémis (Ulysse31)
1) La première fois qu'il l'avait vue il l'avait prise pour un ange et quand de sa flûte étaient nées des notes il avait compris qu'elle serait son éternel paradis.
2) Sa voix était aussi douce que la caresse des ailes soyeuses des papillons et elle aimait quand il lui murmurait à l'oreille des paroles réconfortantes après ses trop nombreux cauchemars.
3) Elle venait souvent voir son frère, et à chaque fois elle ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues encore juvéniles, elle ne les essuyait plus pourtant car il n'y avait pas de honte à avoir et elle savait que dans un geste tendre Télémaque les ferait disparaître pour elle.
4) Elle avait toujours aimé regarder les étoiles étant enfants, maintenant qu'elle voyageait dans l'Odysseus elle vivait parmi elles, mais aucune n'avait la lueur si vivante de celles qui brillaient dans les prunelles du jeune homme.
5) Il n'aimait pas voir ce voile de tristesse recouvrir ses grands yeux d'ambre car il savait que la douce chaleur qui y baignait habituellement serait son seul salut.
Pour
spookyronny :
-
Bill/Kingsley (Harry Potter)
1) Son ego l'avait difficilement vécu qu'un homme, qui plus est un Auror de cette trempe, lui fasse du charme, mais cela avait vite était oublié une fois qu'il avait été pris au piège entre un mur humide et le corps chaud dudit Auror.
2) Il avait cru n'avoir qu'une admiration sans borne pour cet Auror qui savait manier sa baguette comme personne d'autre lors des joutes magiques, dont les attaques ressemblaient à des danses envoûtantes, c'est ce qu'il avait cru jusqu'à ce que ses yeux se posent sur lui.
3) Il accentua un peu plus le massage sur les épaules robustes de l'Auror afin de détourner son intention de ce cou large et viril que ses sens de loup-garou semblaient vouloir dévorer.
4) King fixait intensivement l'oreiller sur lequel reposait la tête à la chevelure flamboyante de son amant, il faudrait définitivement qu'il change la couleur de la taie, le violet ne la mettait définitivement pas en valeur.
5) S'il y a bien une chose que King adorait c'était le chocolat et ce qu'il aimait encore plus c'était le chocolat chaud et fondu à laper au creux du nombril du Weasley, frère aîné.
-
Bill/Tonks (Harry Potter)
1) C'est dans le noir qu'ils avaient échangé leur tout premier baiser, c'est dans le noir, en glissant la main dans sa longue chevelure, qu'elle comprit que ce baiser enflammé n'était pas celui de son meilleur ami, Charlie, mais celui de son frère aîné.
2) L'attente était la plus difficile, il faisait les cent pas, se rongeait les sangs, il voulait la rejoindre malgré les interdictions, il sentit enfin ses muscles se détendre d'un seul coup à cette annonce : "Des garçons!"
3) C'est à cette table ronde que Bill avait débuté sa chasse à la sorcière: il avait pris l'initiative de laisser sa longue jambe errer contre cette cuisse chaude et son pied frôler indescemment la cheville dénudée, cela lui avait valu un regard surpris puis un coup de tibia particulièrement vicieux, mais c'est comme ça qu'elle lui plaisait sa Tonks.
4) Il avait atteint ses limites et tentait vainement de se retenir de se tortiller fort peu glorieusement, mais sa petite Auror connaissait ses points faibles mieux que quiconque et ses petits doigts étaient bien trop talentueux.
5) La chaleur du corps de Tonks, étroitement lové contre le sien, lui permettait d'oublier les nuits de pleine lune qu'il désirait plus que tout déchirer de la chair fraîche, pour sustenter cette pulsion dévorante, il couvrait son épiderme parfumé de millions de baisers.
Pour
namoony :
-
Shishido/Ootori (Prince of Tennis)
1) Ootori avait tout du chevalier servant qui apparaissait chevauchant son blanc destrier, adorable, un sourire rayonnant aux lèvres et une gentillesse sans limite, un véritable chevalier courtois, un ange immaculé, Shishido soupira à la seule idée d'être éternellement courtisé sans jamais être clamé, adulé et délaissé, mais il saurait le déniaiser son petit partenaire, se promit-il!
2) Le bras d'Ootori malgré son plus jeune âge était définitivement plus puissant que le sien, malgré tous ses entraînements, malgré les incéssantes séances de musculation -de quoi devenir positivement fou et complexé - mais quand ce même bras se faufilait possessif autour de sa taille il ne s'en plaignait jamais.
3) Il n'était pas fier de lui et de ce qu'il était devenu, car le pire n'était très certainement pas d'aller chercher systématiquement le réconfort auprès de son partenaire, mais de l'y trouver à chaque fois au creux de son cou.
4) L'humiliation qu'il s'était imposée à soi-même afin de pouvoir réintégrer l'équipe des titulaires avaient très certainement était le choix le plus difficile de son existence, mais poser les yeux sur le jeune Ootori qui avait courbé l'échine et mis le genou à terre pour lui avait été encore plus éprouvant.
5) Ils jouaient déjà sur le même court, mais un jour il jouaierait cartes sur table avec lui et lui dirait ô combien il ne pouvait se passer de son coéquipier et qu'à chaque fois qu'il faisait glisser sa casquette en arrière, la seule idée qui lui traversait l'esprit était de se saisir enfin de ces lèvres à nouveau accessibles.
-
Tuxedo Kamen/Sailor Moon (Sailor Moon)
1) Alors qu'elle s'éloignait du lieu de l'affrontement ses yeux se posèrent sur ce magnifique kimono rose décoré de pétales blancs, alors qu'elle s'en approchait, une souffle suave résonna au creux de son cou :
"Le bleu à fleurs de coton te siérait bien mieux, il ferait ressortir le courage aigue-marine de tes beaux yeux."
2) Le courage de cette guerrière était aussi resplendissant et aussi pur que l'était la plus précieuse des perles et tout comme la lumière de cette dernière elle avait volé son coeur dès l'instant où ses yeux masqués s'étaient posés sur sa chevelure couleur soleil.
3) Il l'avait rattrapée alors qu'elle allait chuter dans un profond puits et alors qu'il la hissait hors de ces pierres humides son masque avait glissé et avant que leurs visages ne soient offerts l'un à l'autre dénudés de tout anonymat, il l'avait enfermé dans une douce étreinte, sous sa cape de nuit.
4) Elle reconnaissait ses pas qui résonnaient non loin d'elle, quand elle ouvrit les yeux elle reconnut ses chaussures sirées, elle savait qu'il viendrait la chercher, qu'il ne l'abandonnerait pas, elle n'en avait jamais douté.
5) Ses grands yeux bleus étaient hypnotisés par cette silhouette élancée qui se découpait dans le ciel étoilé, elle ne pouvait quitter du regard ce costume trois pièces qui mettait en valeur un corps déjà avantagé par la nature et lorsque ses aigue-marines redessinèrent la ligne du pantalon à pinces au travers de ses longs cils, elle se surprit à rougir en voyant où l'avait menée sa rêverie.
Pour
sambre :
-
Roy/Ed (Fullmetal Alchemist)
1) Son regard était peut-être de glace même lorsqu'un sourire presque malicieux apparaissait sur ses lèvres, mais Ed avait appris à lire sur les traits de l'Alchemiste du feu et il savait que cette froideur ne cachait qu'une profonde blessure.
2) Il avait attendu si longtemps, depuis toujours semblait-il, de sentir enfin les mains de feu, les gants du Colonel se saisir possessives de ses hanches encore étroites.
3) C'est une main nue qu'il glissa sans sa chevelure de blé alors que le FullMetal Alchemist s'était roulé en boule comme un chaton sur sa méridienne et qu'il avait décreté que la place de sa tête était sur ses genoux et pas ailleurs, capricieux et emporté comme toujours, mais surtout en besoin existenciel de tendresse.
4) Il était venu récupérer ses gants qu'il avait laissés sur son bureau, ce qu'il y découvrit à la place le fit sourire, Edouard Elric assit comme un prince sur ses dossiers "à traiter urgemment", les gants dans sa poche...il savait ce qu'il lui restait à faire pour les récupérer.
5) Ce qu'il était en train d'accomplir était très certainement le pire des péchés mais il n'avait pu se résoudre à le repousser encore une fois, les joues noyées par des larmes torrentielles, alors que dans sa gorge serrée se perdait une nouvelle supplication:
"Colonel, donnez-moi votre chaleur..."
-
Seiya/Shina (Saint Seiya)
1) Il aurait aimé passer ses mains dans cette chevelure de fauve, la couvrir de caresses affectueuses mais la tigresse qu'elle était ne le permettrait jamais, dût-elle en mourir.
2) La rage qu'elle éprouva quand il la déposseda de son masque, mettant son être à nu sous ses yeux encore enfantins, n'était rien en comparaison à la douleur qu'elle éprouvait à présent à chaque fois que son regard anonyme se posait sur lui.
3) Il ne voulait plus lutter, il ne voulait plus l'affronter en combats singuliers, pourquoi insistait-elle, pourquoi le haïssait-elle à ce point alors que son désir le plus cher aurait été de goûter le nectar fruité de ses lèvres et non la déchirure destructrice de ses griffes.
4) Elle n'avait jamais voulu de ça, de ses mains tendres sur son corps, de ses paroles apaisantes dans son cou, de ce réconfort qu'il lui offrait tout simplement, alors qu'il la dépossedait de son masque et que ses doigts redessinaient les traits de son visage comme si elle eut été la plus parfaite des sculptures de l'Antiquité.
5) Le jour allait poindre à l'horizon, il lui fallait partir, retourner en Grèce, ne pas les laisser se douter de quoi que ce soit, il lui fallait fuir cette couche chaude, quitter ses bras puissants qui l'avait cajolée toute la nuit durant, ces lèvres affamée qui n'avait pas quitté son corps un seul instant, ce coeur chaud et aimant qui lui avait donné l'impression d'appartenir à ce monde, d'y avoir sa place...quitter cette étreinte amoureuse qu'elle aurait voulu éternelle.
Pour
florejedi :
-
Marcus/Oliver (Harry Potter)
1) Il était avide de caresses, il rêvait de sentir les larges paumes de Flint se poser possessives sur lui et harceler ses sens, mais la seule chose que Flint semblait disposé à lui offrir était une pluie de coups vicieux et si c'étaient les seuls contacts qui lui serait jamais accordés, Oliver les subirait.
2) Son plus grand désir avait toujours été de remporté la coupe de Quidditch à Poudlard au moins une fois durant sa scolarité et de préférence en tant que Capitaine, cela avait été son rêve le plus fou jusqu'à ce qu'après un entraînement il pose les yeux sur le corps trempé, nu et éthéré du Capitaine des Serpentard, depuis sa seule obsession avait été d'y gouter.
3) Cette cape qui claque au vent aussi sauvagement ne peut que lui appartenir, une cape noire rehaussée de liserets d'argent, un fantôme du passé qui ressurgit dans sa vie, ici, sur ce terrain professionnel de Quidditch - quelle ironie que son premier adversaire soit aussi le seul homme qu'il ait jamais aimé et qui n'avait su lui offrir qu'une haine viscérale mais sans partage.
4) Qui aurait pu croire que pour son anniversaire Marcus demanderait un fraisier, Oliver avait toujours cru qu'il détestait les fruits rouges, sans même parler de la crème fouettée qu'il avait en horreur; quand il lui en fit la remarque la chevelure de jais se contenta de lui offrir ce sourire en coin qui lui était si propre en articulant :
"Mais je sais que pour ta part tu te complais à t'en délecter..."
5) Flint détestait Wood, cela était un fait que tous connaissaient et personne n'aurait été le remettre en question, mais ce que les gens ne savaient pas c'est que Flint détestait Wood parce qu'il était le seul à savoir le mener à la baguette.
-
Tatsuya/Minami (Touch)
1) Quand il avait fait sa demande, elle s'était mise à pleurer à chaudes larmes et aujourd'hui, le jour du mariage tant attendu arrivé, ce sont ses mains qui le trahissaient lui et qui tremblaient sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, il était tout simplement heureux.
2) Il avait beaucoup mûri mais parfois il lui arrivait encore de se comporter comme un enfant, comme lorsqu'il venait blottir sa tête sur ses genoux pour se faire curer amoureusement les oreilles.
3) Le Base-ball était devenu toute sa vie, mais sa vie ne serait plus rien sans Minami.
4) Il détestait prendre l'avion, il avait une trouille bleue de la hauteur et il n'y avait qu'auprès de Minami qu'il acceptât de voyager, la tête reposant sur son épaule parfumée.
5) Il regardaient ces photos qu'il affectionnait tant, mais qu'il refusait de sortir en public - Katsuya était sur chacune d'elle et ils souriaient tous trois comme si les lendemains difficiles ne pourraient jamais les atteindre, jusqu'au jour où ils ne furent plus que deux sur les négatifs, il ne lui restait plus aujourd'hui que l'amour inconditionnel de Minami.
Pour
chez_maltesers :
-
Fuji/Inui (Prince of Tennis)
1) Il s’était toujours demandé ce que son grand coéquipier cachait sous des lunettes aussi opaques, mais il était le mieux placé pour savoir que ce que l’on cachait aux regards des autres était une partie de soit que l’on ne voulait pas dévoiler, mais il saurait trouver réponses à ses questions.
2) il avait de très longs cils, aussi longs et soyeux que ceux des jeunes femmes, qui réussissaient à capturer les rayons du soleil et Inui trouvait envoûtant de se laisser glisser le long de ceux-ci jusqu’à ces hautes pommettes et ces fines lèvres qui se dessinaient toujours en un adorable sourire dès que ses yeux, même cachés derrière ses lunettes, se posaient sur elles.
3) Le silence était d’or pour Inui, il ne parlait que fort peu et surtout pas pour ne rien dire, on l’entendait généralement marmotter des calculs complexes dont seul il semblait l'unique à connaître le sens, et seul Fuji savait à quel point sa belle voix rauque et sensuelle pouvait éveiller des braises ardentes dans un seul soupir.
4) Il était à la recherche de la plus parfaite technique de jeu et il devait admettre que la perfection sur un court de tennis ne pouvait être prénommée que Fuji, ce garçon était devenu une obsession, un point lumineux sur lequel ses yeux finissaient toujours par revenir inconsciemment.
5) Le point faible d’Inui était cette chair fine et douce qui se trouvait dans le creux de ses coudes, il frissonnait au moindre contact, ses jambes menaçant de céder, et cela c’était leur secret à lui et à Fuji, dont ce dernier usait et abusait.
-
Ryôma/Sakuno (Prince of Tennis)
1) Elle avait fait ajouter un joli galon à sa jupe, un galon à fleurs roses, accordé avec les rubans qu’elle avait tressés dans ses cheveux, c’était un grand jour après tout, l’anniversaire de Ryôma, mais comme toujours il ne lui accorda pas un deuxième regard.
2) Il s’était endormi et sa casquette avait été emportée par le vent sans qu’il ne s’en rende compte; elle lui déposa gentiment sur la tête non sans avoir pris le temps de passer discrètement sa main timide dans sa chevelure rebelle.
3) Il lui semblait qu’il souhaitait mettre toujours un peu plus de distance entre elle et lui, pourtant lorsqu’elle s’entêtait à mémoriser les mouvements exacts pour améliorer son jeu de jambes, il ne quittait jamais des yeux.
4) Tant que les garçons membres du club de tennis gardaient espoir, il fallait qu’elle en fasse autant et qu’elle attende le retour de Ryôma des Etats-Unis courageusement.
5) Tout le monde savait que Ryôma aimait à boire tranquillement et seul sa canette de jus de fruits avant un match important, mais ce que tous ignoraient c’est qu’il aimait à s’empiffrer de ses biscuits faits maison une fois le match remporté.
Pour
le_mouton :
-
Bobby/John (X-men)
1) Bobby Drake est recroquevillé en boule sur le siège face à son bureau et tente apparemment de terminer son devoir pour le lendemain, il trône sous une épaisse couverture et tousse de manière soutenue, lui Bobby Drake a pris froid, cette seule pensée fait sourire John tant elle n’est pas crédible : il tremble comme une feuille et ses petits gémissements éveillent cet instinct de protection que John méprise tant, il doit quitter cette chambre au plus vite, mais avant de se faire il dépose son blouson encore brûlant de sa chaleur corporelle sur les épaules du mutant malade et quitte les lieux sans un mot, sans répondre à ce « merci, John » bien trop reconnaissant.
2) John le regarde en chien de faïence, ciel qu’il déteste que l’on touche à ses affaires et qui plus est à son précieux zippo, il se sent nu sans lui, vulnérable, mais il tolère que Bobby le garde entre les mains car il est le seul à poser ce regard conciliant sur son zippo, le seul à l’effleurer de ses longs doigts respectueux alors qu’il lui parle d’une voix profonde et que John se surprend à imaginer ces mêmes doigts frais sur sa peau en fusion.
3) Depuis son plus jeune âge le patinage n’avait eu aucun secret pour lui, la glace avait toujours été sa seconde nature et à bonne raison, les filles adoraient patiner avec lui se sentant sûrement en sécurité entre ses bras et contre ses jambes sûres, mais cela ne semblait pas être le cas de toutle monde en conclut-il quand il se retrouva les quatre fers en l'air, reposant disgracieusement sur son séant, alors qu’un chat sauvage lui feulait tout ce qu'il pouvait à la figure pour son manque de talent: John était vraiment de mauvaise foi, il était l’unique responsable de leur chute et de la malheureuse main qui s’était saisie tout à fait innocemment de la douce rondeur de l'une de ses fesses pour amortir sa chute.
4) Lorsque John avait besoin de trouver Bobby, et que ce dernier ne se trouvait pas dans leur dortoir, il savait qu’il lui suffisait de descendre dans la cuisine et qu’il le trouverait accoudé à la grande table, le nez dans un pot de glace; ce qu’il appréciait moyennement par contre, c’est quand il y trouvait un autre nez accompagnant le sien, ce qui se terminait généralement par de la glace fondu et un cri outragé du jeune mutant, qu’il retienne sa leçon et ses glaces ne seraient pas molestées !
5) Le nombre de fois où John s’était retrouvé sans eau chaude pour se doucher était incalculable, il grognait, se plaignait - car qui à part lui aurait pu seulement songer à se laver sous de l’eau froide ? - mais il le supportait car lorsque Bobby avait pris une bonne douche bien chaude il ronronnait dans son sommeil comme un bienheureux.
Bobby/John (X-men)
1) Comment avait-il pu être imprudent au point de se fouler le pied sur un vulgaire petit caillou, lui, Pyro - il aurait pu être tué en mission à l'époque - il était fou de rage, mais sa rage s'effaça bien vite lorsque les mains de glace dénouèrent lentement ses bottes pour ne pas le blesser davantage et qu'elles se posèrent tendrement de chaque côté de sa cheville qui commençait à enfler, il n'avait plus aucune envie de se rendre à l'infirmerie.
2) Les boissons étaient imbuvables, les glaçons fondaient plus vite que neige au soleil, transformant le tout en sorte d’eau à peine aromatisée ; il faisait une chaleur inhumaine et ils en souffraient tous - presque tous, se rappela-t-il et les yeux de John se posèrent sur la nuque du mutant de glace qui lisait tranquillement un magazine de sport sans se soucier de la canicule, c'était d’un grossier :
"Hey, Popsicle !" L'interpella-t-il "Tu me remontres comment tu peux glacer tes mains maintenant? Je suis sûre qu'avec une chaleur pareille t’en es incapable, tu risquerais de fondre !" Le nargua-t-il et Bobby s'exécuta bien sûr pour lui prouver qu'il avait tort ; il se saisit alors abruptement de ces deux grandes mains bleuies par la froidure et les plongea sous son t-shirt, sur son ventre poisseux en poussant un gémissement de contentement sous les yeux éberlués du propriétaire dont la température des mains venait encore de chuter et devant une assemblée clairement outrée et … jalouse.
3) Il n'avait jamais aimé le caramel, c'était collant et trop sucré, mais depuis qu'il en avait découvert la douce ondée dans la chevelure de son camarade de chambre il lui arrivait d'en recouvrir sa glace à la vanille uniquement pour observer le contraste.
4) En hiver ils aimaient tous se réunir autour de la cheminée que les professeurs allumaient, et depuis l'arrivée de John, ce dernier faisait danser les flammes en contant des histoires fantastiques à vous empêcher de dormir, quel orateur !, et alors que tous avaient les yeux noyés dans le fabuleux spectacle, il en profitait pour se substituer à la chaleur de l'âtre pour réchauffer le glaçon toujours assis auprès de lui.
5) Quand il tendit la main, il sut immédiatement que John avait quitté son lit, il devait avoir à faire ce matin, Bobby n'aimait pas se réveiller seul sans la présence de John dans la chambre, c'est pourquoi il enfonça un peu plus son nez dans l'oreiller sur laquelle sa tête reposait pour y humer ce parfum unique, mélange subtil de muscs blancs sensuels et de bergamotes amères, un parfum typiquement enflammé comme son pyrokinésiste.
-
Drago/Pansy (Harry Potter)
1) Pansy avait toujours eu ce qu’elle voulait, du haut de ses cinq ans elle avait eu le poney racé qu’elle désirait tant et ce n’est pas aujourd’hui à ses seize ans que quelque chose lui serait refusé, Drago Malefoy serait son étalon, bridé ou non.
2) Blaise avait toujours été son meilleur ami et elle lui faisait entièrement confiance et s’il lui disait que pour épouser l’héritier Malefoy il fallait qu’elle soit la première à le déniaiser, elle s’en chargerait avec le plus grand des plaisirs.
3) Le ruban couleur sapin qu’elle portait au poignet était celui qu’elle s’était fait offrir par Drago, il n’avait pas compris sa requête au prélable mais comme toujours ne lui avait pas refusé, car jamais Ô grande Morgane l’idée saugrenue d’en tresser un dans sa chevelure lisse ne lui serait venue, non, elle portait ce ruban au poignet les jours de matchs de Quidditch pour soutenir Drago et c’est le mieux qu’il obtiendrait d’elle, qu’elle porte ses couleurs.
4) Il détestait les sucreries tout autant qu’elle abhorrait les crustacés, mais à chaque fois qu’elle faisait une fournée de ses excellents cookies qu’elle appréciait à faire elle-même, il s’arrangeait pour être le premier à en goûter un.
5) Elle aimait quand l’hiver recouvrait de ce manteau blanc les territoires habituellement si familiers, car en cette saison, en ce moment magique, Drago n’hésitait plus à se saisir de ses mains chaudes pour réchauffer les glaçons qu’étaient devenues les siennes.
Eh bien voilà!^^
La première tournée est achevée!^^ Je vous mets en ligne bientôt toutes celles que l'on m'a écrites!!!^^
BabyD!