Leave a comment

Harry Potter - marques et H/C - Après match andersandrew April 30 2012, 23:01:15 UTC
(Oh ? Il y a déjà un Marcus/Olivier ! Je me sens tellement originale d'un coup, ahem)

Il sentait ses dents contre sa nuque, pendant que son corps lourd le renfonçait dans le matelas. Il était transpercé de part en part, et ses cris étaient étouffés par l'oreiller dans lequel était plongé son visage. Cependant, il était venu pour cela. Du moins, c'est ce que lui chuchota Flint à l'oreille ; sa voix était sifflante, haletante, contenant un plaisir malsain et sadique de faire mal.
« Tu es peut-être le meilleur sur le terrain, mais ici, tu es soumis entre mes mains... »
Ses doigts pressaient ses épaules. Il se souvenait les avoir serré cette après-midi même, avec la ferme intention de les lui briser. Ils avaient joué l'un contre l'autre durant une partie endiablée de Quidditch au cours de laquelle l'équipe de Dubois avait remporté le Vif d'Or et la victoire.
Il laissa échapper un gémissement de désir, et écarta davantage les jambes ; Marcus en profita pour pousser contre ses reins, et tous deux se cambrèrent dans un unique cri.
Le Serpentard se soulagea sans effort et se retira après quelques spasmes. Olivier avait l'impression de subir les derniers soubresauts d'un poisson à l'air libre ; mais d'une certaine manière, il n'était pas vraiment en position de lui reprocher quoique ce soit.
- Tu veux jouir, pas vrai ?, susurra le poursuiveur avec un sourire mesquin.
Le Griffondor cacha son visage et hocha la tête.
La main noueuse de son amant vînt jouer entre ses cuisses ; il les ouvrit sans pudeur, prêt à tout pour faire grimper la chaleur dans son bas-ventre.
La bouche de Flint se referma à nouveau sur sa gorge. Mais cette fois, il ne mordit pas, se contentant d'un baiser qui laisserait sans doute un suçon.
- Tu es à moi maintenant.
Si Olivier avait voulu répliquer, il ne pût le faire, car l'orgasme l'étrangla et jaillit en lui avec une violence inégalée.
Il s'effondra, à bout de souffle.

Reply

Re: Harry Potter - marques et H/C - Après match babydracky May 1 2012, 14:42:00 UTC
Me concernant, il n'y a JAMAIS suffisamment de Marcus/Oliver!:p

Que dire? WOW!
Je te remercie vraiment beaucoup de cette super ficlet avec un Marcus mâle dominant et un Oliver qui ne peut se passer de lui!;)
J'aime le fait que le Hurt/Comfort aille dans les deux sens; le fait que Marcus puisse blesser son honneur baffoué en possedant Oliver et Oliver se donnant à Marcus sachant tout de même qu'il y a des sentiments♥

Et, franchement, un Marcus qui mordille est un Marcus qui rend HEUREUSE!♥

Merci beaucoup♥
Promis, je te fais un petit quelque chose très vite mais ça fait deux nuits de suite que mon petit loup fait ses dents et moi...qui ne dors pas xD

Reply


Leave a comment

Up