DRABBLES!!!^^

Jun 16, 2006 09:53

Coucou!!!!

Bon ça faisait longtemps mais je me rattrape bien, non?
Je veux dire ça fait quelques jours que je poste pas mal et que je raconte des trucs HYPER intéressants!^^ :p:p:p:p

Donc, cette fois-ci je vous poste les DRABBLES que l'on m'a écrites pour MOI for MYSELF lors de la soirée drabbles sur le LJ de annaoz...
Bon vu que je donne toujours des pairings très particuliers et que j'ai des goûts très "originaux" ça inspire pratiquement jamais personne T_T
Mais qu'est-ce que je peux y faire, moi??? OO
C'est pourquoi je tenais vraiment à remercier mon adorable spookyronny, shinrin_namida et annaoz pour les supers textes qu'elles m'ont écrits et que j'ai vraiment appréciés!! Vous êtes supers les filles!!!^______^

Voici donc la liste que j'avais proposée:

- Marcus/Oliver (HP)
- Matt/Pete (Hooligans! Bwawawwawawwa!!!)
=>Y'a quelqu'un qui l'a vu le film au moins? Oo
- Oishi/Eiji (Prince of Tennis)

Les thèmes...
"Je t'aime, moi non plus"
"Hé! Ca fait mal!"
"Si adorablement mignon!"



spookyronny

Marcus venait de rentrer de son week-end d’entraînement intensif ou rien ne lui avait été épargné. Les cognards, il en avait reçu des dizaines, des centaines peut-être en volant sur son balai pendant au moins dix heures d’affilées chaque jours. Il rentra dans son appartement et sans allumer la lumière, il se déshabilla complètement, s’étira longuement et s’affala littéralement sur son lit....lit qui venait de grogner ! Il en était sûr. Pendant un moment, il fut paralysé par la peur. Une main tomba violemment sur son torse et lui coupa la respiration. Il ne bougea toujours pas. Des doigts commencèrent à caresser doucement son ventre et Marcus se détendit enfin. Il trouva le courage de lever la tête et observa son agresseur. Oliver était son adorablement mignon cognard personnel.

shinrin_namida

Au premier regard résolument évité, Marcus haussa un sourcil. Quand Oliver l'envoya bouler après qu'il ait essayé de le saisir par surprise, la situation devint claire. Assis par terre, Marcus retroussa sa lèvre supérieure sur un sourire railleur:
"Tu boudes?"
Silence.
"T'as l'air d'une gonzesse. Typique Gryffondor."
Silence rageur.
"Me dis pas que c'est ce cognard dans les dents qui t'as mis dans cet état là!"
Cette fois, Oliver craqua.
"Attends, tu rigoles? Tu sais à quel point ça fait mal??!! J'ai passé la soirée chez Pomfrey! Qu'est-ce que tu croyais, que je te remercierais?? Tu pouvais pas éviter de me viser en pleine tronche??"
L'éclat de voix fut accueilli d'un air impassible.
"Je pensais que tu préfèrerais que je joue sérieusement. Histoire de te faire plaisir."
Cloué sur place, Oliver ne trouva rien à répliquer, laissa Marcus l'attirer à lui pour un baiser féroce, triomphant.
Love hurts.

annaoz

Trop beau pour être vrai !

Quand finalement, lui, Oliver Wood, quittait ses bancs de réserviste pour devenir officiellement le gardien du Club de Flaquemare, c’était pour disputer sa première rencontre contre les Faucons de Falmouth, riches de leur tout nouveau poursuiveur, dont la réputation égalait déjà celle de ses anciens en matière de brutalité, Marcus Flint.

Enfin, il allait pouvoir s’assurer la victoire sur son rival de jadis au sein d’une équipe solide. Enfin, il allait voir le sourire narquois se figer sur la bouche infâme de ce foutu abruti.

Il aurait presque voulu échanger sa place avec celle des batteurs pour laminer Flint d’une pluie de cognards..

On siffla le début du match et il posa ses yeux sur la robe grise de Flint pour ne plus le lâcher.

Obsédé qu’il était par le jeu du poursuiveur, il en négligea le reste de l’équipe des Faucons, sourd aux rappels à l’ordre de ses équipiers. Marcus Flint ne marquerait pas contre lui, un point c’est tout, le reste n’avait pas d’imp…

Le reste, il s’en aperçut trop tard, c’était 210 à 190 pour les Faucons de Falmouth !

La sanction ne se fit pas attendre : débarqué de l’équipe illico presto.

Au bout du dixième verre pour noyer son chagrin, il sentit sur son épaule une poigne qu’il connaissait, devina sur sa nuque un souffle qu’il haïssait et dans son oreille, la voix moqueuse de Marcus Flint murmurant « Si je ne te méprisais pas tant, Wood, je te dirais presque que je t’aime pour m’avoir offert une si belle vic… »

« Moi non plus ! » éclata à la gueule de Flint, lui explosant au passage sa mâchoire de vilain chimpanzé.

Trop beau pour être vrai, songea au moment même Hypolithus Savatt, qui venait de décider qu’il était temps de présenter au monde sorcier le noble art de la boxe et de découvrir son premier poids moyen.

Pour Pete/Matt, j'ai rien eu, bien sûr... T_T Très peu de personnes ont été voir le film... Alors que franchement il est super quoi T_T
PEEEteeee!!!
Pssst...hey...Pssst... vous là! Oui VOUS! Si vous avez vu le film ou allez le voir bientôt, genre mardi soir... Pensez à BabyD... Genre une ch'tite drabble quoi!!! OO
Par contre pour Oishi/Eiji je n'ai rien eu non plus T_T Mais comment ça se fait ça??? Sont tellement supers eux deux!!!! O.O
Donc, vu que ce sont des pairings qui m'inspirent j'ai écrit deux petits trucs moi-même!^^ Bon à savoir que pour Hooligans, vu que je ne voulais spoiler personne^^, je n'ai pas pu raconter grand chose!^^



Pete/Matt (Hooligans)

Jamais il n'aurait pensé être proche de qui que ce soit. Jamais il n'aurait cru être reconnu et aimé ainsi. Cela était plus qu'il ne l'avait jamais espéré.
Soit, il n'était pas fou, il savait que ce monde, que l'esprit des Hooligans, n'étaient pas fait pour lui. Mais il avait enfin de véritables amis, il se sentait enfin appartenir à ce monde, il se sentait enfin entier et étrangement à sa place.
Quoiqu'il advienne, il resterait là.
Car sa place était ici, là où était Pete.

Oishi/Eiji (Prince of Tennis)

"Hé! Ca fait mal!"
Cela faisait une heure, si cela n'était pas plus, qu'Eiji s'était mis en tête de l'aider dans son entraînement. Il avait beau essayer, rien n'y faisait! Pourtant il ne lésinait définitivement pas à la tâche, mais il y a des fois, ou même quand on est un homme, il est de bon ton d'admettre qu'il nous était impossible de faire quelque chose. Il fallait se faire une raison!
"Eiji! Je n'y arriverai jamais! Je ne suis pas toi!"
"Mou! Oishi, il ne faut jamais dire jamais!"
Il appuya un plus et là Oishi fut certain que ses intestins allaient lui sortir par les trous de nez. Quel petit démon. Encore quelques assouplissements plus poussés et ça en était fini de lui... Il savait déjà que demain, pour son contrôle de Mathématiques, ses muscles auraient raison de son esprit. Mais jamais il ne se permettrait de rater un contrôle de Maths, jamais!
"Je suis sûr que tu peux le faire! Et puis avec mon soutien et mes cours, il n'y a pas de raison!!!"
Toujours aussi enthousiaste son partenaire!
"Eh bien, tu as intérêt à me donner des exemples de ta souplesse exemplaire ce soir si tu veux que je te pardonne..." dit-il dans un sourire aussi doux qu'il lui était habituel d'offrir à son ami. Les joues joliment empourprées de ce dernier suffirent à faire chavirer son cœur et à amadouer la raideur de ses muscles.

Voilà!!!!
J'espère que ça vous aura plu!!!!
BISOUS!!!
(Et chose promise, chose due! Je me remets bientôt à VOS drabbles!^^)
BabyD!

[pairing] - eiji/oishi, [character] - pete dunham, [fanfic] - drabble/ficlet, [pairing] - marcus/oliver, [character] - oishi shuichiro, [fandom] - green street hooligans, [fandom] - harry potter, [character] - matt buckner, [pairing] - matt/pete, [prompts], [character] - marcus flint, [character] - eiji kikumaru, [fandom] - prince of tennis, [character] - oliver wood, [fanfic] - gifts

Previous post Next post
Up