DRABBLES

Jun 08, 2006 23:15

Coucou!!!!

Ca fait longtemps hein??? C'est vrai que j'ai eu pas mal de choses à faire et ça s'éteeeeeeeernise!!!^^ Vivement que je sois enfin "tranquille"^^
Donc bon vous aurez remarqué que cela fait assez longtemps que je n'ai rien posté... Je suis vraiment en retard pour vos Drabbles... La honte -_- Mais comme tout, je les écrirai^^

Sinon, il y a de cela deux-trois soirs... La vile aellane me fait part d'un LJ dont je ne connaissais pas encore l'existence, celui de annaoz et me dit que cette charmante demoiselle lance une soirée Drabble...
Me dis, "ouah!! Ca doit être sympa!!!!"
Comment qu'elle m'a eue! -_________- Du coup j'ai posté quelques petits trucs...
Je suis faiiiiiiible!!!!
(En tout cas toutes mes félicitations à annaoz qui écrit de supers drabbles!!! Vraiment très bonne idée!! J'ai adoré le fait qu'autant de personnes aient participé et qu'il y ait eu autant de thèmes et de styles différents!^^)

Donc voici les petites choses par lesquelles je me suis laissée tentée^__^
On pourra pas dire que BabyD ne fait rien! (Je fais c'est juste que ça se voit pas T_T)


DRABBLE KYO/TOHRU (Fruit Basket)
Pour Syann

C'est ce qu'on appelait de la publicité mensongère, avait-elle fini par comprendre.
Pour tout le monde Kyo-kun était un garçon emporté et sans cœur, qui n'était capable d'être agréable ou aimant envers qui que ce soit.
Il est vrai qu'il avait sorti fréquemment ses griffes aiguisées même à son encontre, de même qu'il feulait régulièrement quand elle s'adressait à lui, mais elle savait qu'elle était responsable de ces réactions et que le comportement de Kyo-kun était dû à sa maladresse à elle. Elle ne savait pas lui parler. Alors que ce dont elle avait envie plus que tout c'était de se rapprocher de lui, d'être son amie, sa confidente...
Mais Kyo-kun ne pouvait accepter... Et pourtant...
Alors qu'ils rentraient de l'école sous l'averse et qu'elle portait son parapluie rose que Kyo-kun abhorrait tant, ce dernier avait malencontreusement glissé sur elle... Et ce qui devait arriver arriva.
Et comme on disait chaud échaudé craint l'eau froide.
Il s'était empressé de s'agripper à son bras pour ne pas être encore plus mouillé, mais son poil roux était déjà tout trempé.
Elle l'avait alors pris dans ses bras et alors qu'il se débattait, digne comme toujours, il était venu blottir son nez contre son cou et elle pouvait y sentir son petit museau humide y remuer de temps à autre et un ronronnement à peine audible vibrer en lui.
Elle était heureuse. Kyo-kun était le garçon le plus gentil qu'elle connaissait et son cœur était d'or. Son caractère emporté lui faisait mauvaise publicité mais quelle importance, elle pouvait le dorloter pour le moment.
Mais bien sûr, une fois à la maison, elle aurait à payer son audace.

=> Petit couple bien sympathique que, pour ma part, j'apprécie vraiment beaucoup!!!^^ Cela m'a fait très plaisir de pouvoir écrire un petit quelque chose sur eux! Et vivement que je lise la suite de leurs aventures!^^ utako, tu penses à moi, hein ! ^_______________^


DRABBLE ED (Fullmetal Alchemist)
Pour Aellane

Veni vidi vici
Vraiment rien d'impressionnant au QG et ils appelaient ça une armée d'élite? Il ne se permettrait pas de rabaisser le travail des autres et ils devaient chacun avoir leurs talents et capacités, même si cachés...
Ed se surprit à sourire franchement.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un entraînement aussi agréable et aussi amusant. Il avait ridiculisé les chiens de l'Armée. Il en avait fait de la charpie!
Cette fois-ci il riait à gorge déployée.
Le meilleur! Voilà ce qu'il était.
"Dis-moi, petit, où vas-tu comme ça? J'ai failli ne pas te voir passer dans mon champ visuel..."
Le colonel avait ce sourire suffisant sur le coin des lèvres.
"Qui oses-tu traiter de minus, minus????!!!" Aboya-t-il.
"Je vois que tu as encore de l'énergie à revendre... alors..."
L'Alchimiste de feu leva élégamment l'une de ses mains gantées et Ed eut à peine le temps d'entendre claquer ses doigts comme un fouet redoutable.
Ca allait chauffer!

=> Fullmetal Alchemist!!!^^ L'une des séries japonaises que j'affectionne le plus!!!^^ Alors bien sûr je n'allais pas laisser passer une occasion d'écrire dessus^^ Surtout que je me suis débrouillée pour placer Roy!:p:p:p Désolée, c'était plus fort que moi!!!! Mon pitit ROY!!!!*O* Ah les conversations (hem) entre Roy et Ed y'a rien de mieux!:p


DRABBLE KING/SEVERUS (Harry Potter)
Pour Spookyronny

Cela faisait des heures qu'il avait tout fait pour dérider ce vieux schnock! Mais rien à faire, ses lèvres ne s'étaient étirées en rien d'autre qu’en des rictus d'ennui et de lassitude. Mais il l'aurait à l'usure! Il l’aurait ! Il l'avait déjà accepté, chose que King aurait cru tout à fait impossible... Il faut dire qu'il y avait mis le paquet et il ne le regrettait pas. Severus avait quelque chose d'unique qui l'attirait indéniablement... pourtant si avait dû lui demander ce qu'était ce quelque chose il n'aurait su le formuler. Il savait juste que Severus était l'unique pour lui. Il était bien auprès de lui. Etrangement bien.
Mais quand même, un petit sourire, c'était trop lui demander? Il voulait tout partager avec lui, les bons et les mauvais moments. Et surtout il voulait pouvoir le faire rire lui aussi, le faire sourire et lui donner du baume au cœur comme il le faisait avec tous ses amis.
Mais non, c'était indigne du sombre sorcier.
Il tourna alors les talons, levant le nez fièrement, et décida de sortir dignement au vu de l'humeur massacrante de son amant. Se faisant il se prit les pieds dans un vieux tapis décrépi et décoloré qui se trouvait au cœur de la pièce poussiéreuse.
Il entendit un fou rire fort peu discret résonner derrière lui alors qu'il tombait disgracieusement sur le nez.
Au moins était-il parvenu à le dérider.
Heureusement qu'il savait se montrait plus « digne » sous une couette...

=> Beeeeeeeeeeeeeeeeeurk!!! Du Snape!!! Erk erk erk!!!! Pauvre de moua!!!! Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma pitite spookyronny!!! J'espère que tu en es consciente, hein!!! OO


DRABBLE LIGHT/L (Death Note)
Pour Frudule

Qui aurait pu croire que son ombre aurait pu le recouvrir ainsi? Complètement. Entièrement. Pas lui.
Dès leur rencontre il avait senti que le jeune étudiant qui se tenait face à lui était un être exceptionnel, quelqu'un qui serait son point d'horizon, son unique soleil.
Il avait tout fait pour être rationnel, pour garder toutes les options et les indices en tête, mais ces yeux n'avaient cessé de l'entêter, de l'envoûter. Il avait lutté. Il savait que c'était lui, logique, preuves , évidences ou non. Mais il avait tant espéré faire erreur, croire qu'il pourrait faire taire ce "Kira" en lui. Mais rien. Que le néant.
Pourtant, il avait bien senti ce quelque chose d'unique, ce lien ténu se former et s'emmêler entre eux. Mais il avait eu tort. Sa lumière éthérée n'avait plus rien d'humain, absolument rien.
Il n'avait pu vaincre cette ombre de la mort, il n'avait pu lever ce voile arachnéen des yeux lacérants qu'il avait tant aimés à observer.
Ce rictus de haine et de satisfaction démoniaque serait donc le dernier souvenir qu'il garderait de son ange alors que le voile de la mort s'abattait implacablement sur lui et que sa main s'agrippait, convulsivement, sur l'épaule qu'il meurtrissait comme pour y laisser une marque indélibile.
Il avait échoué. L était mort.

=> Je tenais tout particulièrement à remercier frudule pour ce fandom! Parce que vraiment Death Note est manga que j'aime énormément... Même si... L!!!! T________________T Je hais cette saloperie de scenariste!!!! Qu'on lui coupe la tête!!! En tout cas, moi je suis complètement fan de L/Light! Donc merci!^^ Et L est vraiment un personnage que j'affectionne tout particulièrement!


DRABBLE HOLMES/WASTON (Sherlock Holmes)
Pour petite_dilly

"Que se passe-t-il, Holmes? Vous m'avez l'air particulièrement nerveux. Cela ne vous ressemble pas" commenta neutrement le petit homme.
"Plaisantez-vous, Watson?" grogna Holmes.
"Je ne me permettrais point. Mais vous ne devriez pas vous mettre dans cet état à cause de cela..." tenta à nouveau Watson.
"Cherchez-vous à m'embrouiller l'esprit, mon ami" se dérida-t-il enfin.
"Embrouiller un si brillant esprit? Vous m'octroyez des capacités que je n'ai point, grand détective!"
Le sourire dudit détective était franc à présent.
"Tout cela car votre tabac vous manque...Holmes! vous êtes bien trop dépendant, même les cordes de votre violon ne vous soulagent plus... Si vous acceptiez de fumer de n'importe quelle pipe la question ne se poserait point..." le taquina son ami de toujours, la mine toujours aussi sérieuse.
"Watson" tonna Holmes, presque effrayant, "Comment osez-vous? Le tabac n'a pas le même goût dans n'importe quelle pipe! Seules celles de Mister Greengrass lui font honneur!"
"Mais Holmes" Watson s'approcha enfin du fauteuil dans lequel la bête folle avait décidé de se terrer et s'assis sur l'accoudoir "Vous savez bien qu'il est débordé et qu'il lui faut du temps pour se procurer le meilleur bois..."
"Watson" le fixa dangereusement le détective "vous jouez avec le feu..."
"Mais brûler est votre domaine, mon cher Holmes" plaisanta-t-il.
Puis il glissa un petit paquet sur les genoux de l'homme effilé, dont la surprise, expression qui ne naissait que fort rarement sur ses traits, se laissa voir.
"Vous êtes un véritable ami, Watson", le regarda-t-il du coin de l’œil, un air malicieux.
"Un ami qui mérite récompense!"
"Elémentaire, mon cher Watson", lâcha Holmes le sourire aux lèvres avant d'attirer son ami à lui.

=>Alors là je dois avouer que c'était une super bonne idée!!! Mais alors pas évidente à gérer en Drabble... J'espère ne pas trop m'être plantée!^^


DRABBLE KURAMA/HIEI (Yu Yu Hakusho)
Pour Shinrin_Namida

Encore une fois il s'était renfermé sur lui-même, encore une fois il fermait son âme et son être à tous. Il en était ainsi avec Hiei, il était la solitude. Personne pour voir sa souffrance, personne pour l'apaiser. Le démon n'avait besoin de personne. Le démon n'avait pas de sentiments. Pourtant il souffrait.
Le jeune homme à la chevelure écarlate vint rejoindre son compagnon, sur cette haute branche où il avait décidé de pourlécher ses plaies comme un animal sauvage, seul.
- Une crêpe? lui demanda-t-il des plus naturellement.
Hiei ne daigna pas même le regarder, mais il ne l'avait pas non plus chassé. Il en était ainsi avec cet homme, il ne voulait de personne, ne tolérait la présence de personne, pourtant jamais il ne l'avait rejeté, jamais ne l'avait-il mordu.
- C'est Yusuke qui les a faites! Elles sont délicieuses!
- Yusuke? Lâcha-t-il enfin, comme s'il venait d'entendre la pire des stupidités qui soient. Tu cherches à m'éliminer par un procédé bien bas!
Un sourire.
Kurama savait qu'il donnerait tout pour le sourire de cet homme. Il était la seule chose qui comptait.
- C'est parce que je sais que tu aimes le sirop d'érable... Non, non, ne fais pas cette tête offusquée, tu ne veux pas que les autres le sachent, mais moi je le sais! Je sais bien plus de toi que tu ne sembles le penser, mon cher Hiei...
Il boudait.
C'était adorable! Et il aurait préféré croquer dans cette petite chose que dans cette crêpe qui lui paraissait sans saveur à présent.
- Eh! Ne la mange pas tout seul, se plaignit Hiei!
- Alors, viens la chercher lui murmura Kurama...

=>Pas du tout un couple que j'affectionne et je ne connais même pas très bien la série!^^ Mais bon je connais pas mal de personnes qui sont fans de ce couple alors j'ai essayé de lui faire honneur!! Et puis je dois admettre que j'adore HIEI!^^ Au fait, personne n'aurait son thème musical "Never Give Up"? Non je demande des fois que!^^


DRABBLE RON/FLEUR (Harry Potter)
Pour Jazzdiary

"Mademmmoissselllle Dedede LaaaCouuur..."Bredouilla-t-il.
La Vélane se retourna la mine déconfite.
"Flllllleur... Je..."
La Vélane le regarda de haut.
"Je...je..."
La Vélane haussa un sourcil de circonstance.
"Tu es le soleil de ma vie...Aimer c'est c'qui y'a de plus beau!!! Aimeeeeer c'est voleeer plus haaaaaaut!!! Oh, Fleur pourquoi es-tu une fleur?"
La Vélane tourna les talons, les Anglais avaient des mœurs suspectes et ils chantaient comme des grenouilles écrasées.
"Flllleur... Le babal?"
La Vélane ne daigna pas même se retourner.
"Dans tes rêves, très certainement!"
"Euh... Ca veut dire oui?"

=>Ah! On ne changera pas Ron!^^ Je n'aurais jamais cru écrire sur lui et Fleur mais bon^^ Je l'aime bien quand même moi!! ALors on ne dit rien de méchant sur lui!:p


DRABBLE CHARLIE/CLAIRE (Lost)
Pour _charlita

Plus jamais il ne blesserait quelqu'un qui lui était cher, plus jamais il ne laisserait quiconque blesser ce à quoi il tenait.
Claire avait été son unique rayon de soleil depuis qu'il avait atterri sur cette île, il avait réussi à se lier avec d'autres naufragés, mais personne comme Claire ne savait éclairer les zones d'ombre qui subsistaient en lui, marquant sa chair plus certainement encore que cette héroïne abjecte.
Mais maintenant qu'elle n'était plus auprès de lui, il était comme fou, comme un animal en cage. Le manque de drogue ne lui avait jamais fait cet effet aussi douloureux, aussi déchirant.
Il lui fallait retrouver son ange blond ou plus jamais il ne se retrouverait lui-même.

=>Alors là je m'excuse par avance!!! La série Lost m'a l'air vraiment très sympa et j'en ai vu le début, le soucis c'est que je n'ai pu la suivre alors...-_- Ben j'espère ne pas trop avoir raconté n'importe quoi... T_T En tout cas, j'aime beaucoup le personnage de Charlie alors j'avais vraiment envie d'écrire un petit quelque chose sur lui... J'aurais voulu faire mieux mais je ne connaissaits pas assez les protagonistes...


DRABBLE MISS TEIGNE/PATTENROND (Harry Potter)
Pour Frudule

Patterond était assis sur le rebord de l'une des fenêtres d'un des couloirs du troisième étage. Il aimait bien être là par temps de pluie car il se trouvait à côté d'une petite cheminée qui lui réchauffait les coussinets. Rien de mieux qu'un bon feu sur un coussin moelleux qu'il avait emprunté dans la salle commune des Gryffondor.
Un léger bruit attira son attention et c'est à contre cœur qu'il ouvrit l'un de ses yeux. Qui pouvait bien l'ennuyer à cette heure-ci? Son mécontentement se tut instantanément quand la plus belle des créatures apparut à ses yeux. Il sentit son pouls s'accélérer et ses moustaches se redresser. Les yeux grands ouverts et les oreilles en alerte il fixait la chatte la plus envoûtante qu'il ait jamais vue.
« Mraou ? » tenta-t-il des plus galamment, et d’un miaulement des plus séducteurs, n’ayant pas oublié de se lécher les poils de la tête et des oreilles pour être à son avantage.
Elle le regarda méchamment de ces yeux globuleux et de sang, avant de passer devant lui de sa démarche démantibulée, laissant apparaître un poil dru et presque inexistant.
"Oh, une prédatrice!" Se pourlécha-t-il les babines!
Par Merlin! Quelle femelle!
Il sauta de son nid douillet et quitta sans regret sa cheminée tant aimée pour raccompagnée la damoiselle à ses appartements, il ne faisait pas bon de se promener tard le soir quand on était une femelle aussi appétissante.

=>Hum... Oui là je ne sais que dire... Pardon???? OO Mais quoi, les minous aussi ils ont le droit à l'amouuuuuuuuuuuur!!!!^^


DRABBLE ANDRE/OSCAR (Versailles no Bara) => Miette
Pour Annaoz

Il ne restait plus rien. Plus que le néant. Plus que la nuit infinie. Une nuit sombre dont elle ne s'éveillerait jamais plus. Ses yeux d'Azur ne brillaient plus, et seules les larmes qui coulaient abondamment le long de ses joues opalines donnaient signe de vie à cette statue de marbre.
Plus rien n'avait d'importance, plus rien n'existait. Sans André auprès d'elle, elle ne pourrait sourire ; sans son compagnon de toujours, elle ne saurait respirer ; sans son ombre apaisante, elle ne vivrait plus.
Le dernier édifice de cette monarchie la ralliait encore à ce monde comme une chaîne trop lourde. Elle le détruirait, elle le réduirait en cendres, en miettes, comme l'était son cœur meurtri.
Avant de se laisser aller au vent. Avant d'aller le rejoindre.

=> Qu'est-ce qu'elle a pu me faire chouiner la fin de cette série!!! Ca devrait pas être permis!!! T_T Vraiment une série que j'adore alors je ne pouvais laisser passer le coche!^^


DRABBLE CANDY/TERRY (Candy Candy)
Pour Louve26

Je t'attends
Il ne pouvait voir rien d'autre que ces yeux verts, ces yeux si lumineux de vie, ces yeux qui l'avaient envoûté dès le premier instant. Elle avait volé son cœur à l'instant même où elle avait posé ses yeux sur lui, elle avait volé son âme au moment exact où leurs lèvres s'étaient rencontrées pour la toute première fois. L’innocence avait eu raison de lui. Sa tendresse l’avait vaincu.
Il cherchait à oublier.
Mais quand il fermait les yeux pour chasser ces mirages, il était envahi par ces collines estivales et verdoyantes qui sentaient si bon la joie de vivre. Mais son rayon de soleil à lui ne l'éclairerait plus. Plus jamais.
Pourtant... Il ne pouvait chasser ces éclats de rire, ce bonheur qui l'aidait encore à avancer.
"Je t'attendrai..." murmura-t-il, alors qu'il vidait son verre de Whisky dans la cheminée, ravivant de ce fait les flammes mourantes. Il lui avait fait une promesse, il devait s'y tenir.
Mais cette promesse qu'il venait de formuler serait son oxygène.

=>Une autre série coupe-veines que j'affectionnais aussi beaucoup... Alors...T_T


DRABBLE HOBBIT VS ELFE (Tolkien)
Pour Frudule

Les Hobbits aimaient avant tout la vie et tous les bienfaits qu'elle pouvait leur apporter. C'était de bons vivants qui profitaient de tout ce qui leur était offert par Dame Nature. Ils ne cherchaient qu'à profiter de l'instant présent et à envisager un futur radieux et sans nouveautés aucunes. Surtout préserver tout ce qu'ils avaient et qu'ils aimaient.
La bonne nourriture et la bière artisanale étaient ce qu'ils affectionnaient le plus et qui étaient incontournables à tout banquet, autant dire tout dîner. Venait ensuite leur petit péché mignon, l'herbe à pipe. Elle sentait bon et lorsqu'ils l'inspiraient goulûment il sentait leurs papilles frissonner et leurs trachées se dilater. C'était le paradis.
Davy était un jeune Hobbit d'à peine 45 ans. Il aimait à partir à l'aventure, rendant fous ses parents qui ne savaient plus que faire de ce petit fugueur. Mais cette nuit, il était décidé. Il avait entendu dire que des Elfes défileraient sur la passerelle du Bourg Embourbé cette nuit afin de rejoindre leurs terres lointaines. Il ne laisserait pas passer une occasion pareille.
Il avançait sur la pointe des pieds, retenant son petit ventre bidonnant de ses deux mains. Il ne voulait pas que les Elfes l'entendent venir et qu'ils se sauvent. Il savait qu'il pouvait être très discret, se dit-il, alors qu'il posait le pied sur une branche morte et provocant autant de fracas qu'un Orc dans une verrerie.
"Qui vaaaaaaa lààààà?" Entendit-il.
La voix des Elfes, si Elfes c'était était vraiment suspecte.
Il s'approcha pour vérifier par lui-même. Et il découvrit en effet un Elfe assis sur les racines d'un chêne centenaire. Celui-ci semblait en pleine méditation. Toutefois il l'interpella. Que lui voulait-il?
Quand il le rejoignit, il vit que ce dernier fumait une plante qui, ma foi, sentait fort bon.
"Qu'est-ce que c'est?" Demanda-t-il fort curieux de découvrir un nouveau tabac.
"Leeeeeeeembas!" Lâcha l'Elfe "C'est d'la bonne... T'en veeeeeeeeeux???"
Les Elfes étaient fort sympathiques et ouverts d'esprit se dit le petit Hobbit et se décida à partager cette feuille de Lembas avec son nouveau compagnon.
Le lendemain matin il dut lutter contre une forêt enragée pour rejoindre son petit trou, jamais n'avait-il eu affaire à pareilles racines entêtées et troncs menaçants. C'est avec la tête légère, bien trop légère, qu'il s'effondra sur son lit douillet!
L'herbe elfique était vraiment bonne!

=> Oui, j'ai osé... Pardon à tous les fans!!! T_T Pas bien... *tend ses doigts*
Mais ça a été plus fort que moi! Un autre sujet difficile mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire!!! Me suis beaucoup amusée... Le sujet était les Hobbits au coeur d'une autre espèce!^^ Ben voilà ce que ça donne!! Certaines choses n'ont pas de frontières!!!:p:p:p J'espère que vous vous serez autant amusé à la lire que moi à l'écrire! Et encore je vous ai épargné la description de l'Elfe! Faut quand même qu'il garde un temps soit peu sa dignité!:p:p:p

Voilà, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à les lire que moi à les écrire!!! Alors là, en tout cas, j'ai écrit des pairings dont je n'avais même jamais rêvé!!!:p:p:p

A la prochaine!!!
BabyD!

PS : Tiens, le_mouton vient de me faire son TOP 3!^^ parmi les drabbles et je suis assez surprise du résultat!^^ Faites de même, votre opinion nous intéresse!!!^^ (Gollum, Gollum Oo)

[fanfic] - drabble/ficlet, [pairing] - l/light, [pairing] - candy/terry, [fandom] - versailles no bara, [character] - tohru honda, [character] - fleur delacour, [fandom] - sherlock holmes, [fandom] - candycandy, [pairing] - kingsley/severus, [character] - kingsley shacklebolt, [fanfic] - gifts, [fandom] - death note, [character] - hiei, [character] - ron weasley, [pairing] - andré/oscar, [fandom] - harry potter, [character] - light yagami, [pairing] - kyo/tohru, [pairing] - hiei/kurama, [character] - oscar françois de jarjayes, [fandom] - fruits basket, [character] - edward elric, [character] - kurama, [character] - terrence grandchester, [character] - l, [fandom] - fullmetal alchemist, [prompts], [character] - andré grandier, [pairing] - fleur/ron, [fandom] - yu yu hakusho, [character] - kyo sohma, [character] - charlie pace, [character] - claire littleton, [character] - candy andré, [character] - severus snape, [pairing] - charlie/claire, [fandom] - lost

Previous post Next post
Up