DRABBLES_FINIIIIIIIII

Feb 17, 2006 00:22

Coucou!!!!

Voici donc la dernière DRABBLE du retard que j'avais donc pris depuis le mois de NOVEMBRE!!! A y'est!!! C'est fini!!!! Je suis à jour!!! Je vais donc pouvoir attaquer la nouvelle session!!!^^
Happy me!!!

Donc, je finis bien sûr en beauté, sur un couple que je n'aime PAS DU TOUT et sur une série que je ne connais ABSOLUMENT PAS!!!!
Mais voilà c'est fait!!!!
Donc voici la DRABBLE promise depuis fort longtemps à angeliksmall!!
Désolée d'avoir été si lente!
C'est donc une Clark/Lex! Erx!!!! -____________-

J'ai fait au mieux avec les moyens du bord vu que je ne connais pas!!!
Merci à utako de m'avoir filé des infos!^^
J'espère que tu aimeras!

CARCASSE
(CLARK/LEX)

Clark/Lex
(Smallville)

Il aimait venir dans cette pièce, c’était très certainement le lieu du Château familial qu’il appréciait le plus. Sa collection précieuse parvenait à elle seule à l’apaiser, même si elle ravivait à chaque fois son obsession. Pourquoi tout réunir ainsi en ce lieu et exposer la moindre babiole sans valeur comme si elle eut été la pièce de plus grande valeur d’un musée ? Justement parce qu’elles étaient toutes précieuses. C’était son musée. Le lieu où il pouvait méditer en paix. Le lieu où Clark Kent lui appartenait. Alors que ses yeux de glace défilaient sur chaque trésor, son regard fut attiré comme toujours par l’enregistrement de son accident. L’accident qui avait provoqué sa rencontre avec le jeune brun. Celui qui lui avait permis d’ancrer ses yeux sans vie dans les prunelles lumineuses des yeux bleus azurés.
- Sympa le film, entendit-il derrière lui alors qu’il se retournait brusquement.
Bien sûr il connaissait cette voix. C’était celle de son meilleur ami. Pourtant il pouvait y déceler un petit quelque chose qu’elle n’exprimait pas d’habitude. Que faisait-il ici ? En son royaume, en son lieu saint ?
Le jeune homme trônait au cœur de la carcasse qu’avait été autrefois sa Ferrari flamboyante. Il était voluptueusement allongé sur celle-ci et ses yeux, deux braises incandescentes, le fixaient sans ciller. Si sûr de lui, si déterminé. Ce n’était pas le Clark qu’il connaissait.
- Tu me rejoins, Châtelain ? Il n’est pas de très bon ton de faire patienter ses hôtes…Surtout son hôte préféré…Laissa-t-il traîner langoureusement alors que sa langue rosée caressaient ses lèvres ourlées.
Plait-il ?! Clark Kent était en train de le provoquer ? Lui, Lex Luthor ?
Il venait de placer son pied de manière des moins équivoques, déposant sa lourde Dock noire sur le pare choc brisé. Ses jambes, moulées à la perfection dans un jean en cuir couleur corbeau, écartées pour lui permettre, il semblait, un meilleur équilibre. Et cette chemise en soie noire, qu’il lui avait offerte pour son anniversaire, prétextant que ses goûts vestimentaires frôlaient le mauvais goûts des années soixante, qu’il n’avait jamais voulu porter en public, était ouverte et laissait dévoiler la forme harmonieuse de ses puissants pectoraux et la naissance de hanches des plus saillantes pour un homme.
Mais c’était une image qui invitait à la débauche ! Clark Kent ?! Bon Dieu !
Le tentateur pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire calculateur plaqué sur les lèvres et des yeux bien trop brillants pour en être sains.
- Alors, Lex, il insista sensuellement sur son nom, tu attends quoi pour me rejoindre exactement? Un billet d’invitation ?
C’en était trop ! Ivre ou ayant fumé une drogue quelconque, on ne provoquait pas Lex Luthor de la sorte et encore sur son terrain de jeu ! C’est un sourire aux lèvres, des plus déterminés, que Lex se décida à rejoindre son invité sur la carcasse, pièce maîtresse de son musée. Si Clark était assez fou pour venir lui lancer un défi, il se ferait un plaisir de le relever !

En tout cas ce fut laborieux!^^
Elle est un peu plus longue qu'à l'accoutumé parce que j'ai été troooooooop lente!!!
Bonne nuit donc!^^
BabyD!

[pairing] - clark/lex, [fanfic] - drabble/ficlet, [prompts], [character] - clark kent, [fandom] - smallville, [character] - lex luthor

Previous post Next post
Up