Coucou!!!
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis sur mon LJ ces deux dernières DRABBLE qui m'ont été écrites en réponse à ma petite requête datant du 11 novembre dernier...-_-
Merci donc à
morelindele et
florejedi de m'avoir écrit ces deux jolis textes!!!
Bisous les filles!!!
Le petit texte de
morelindelePERTINENCE
(LUCIUS/NARCISSA)
LUCIUS/NARCISSA (PERTINENCE)
Narcissa versa l’eau bouillante dans la tasse. Elle préparait le thé préféré de son mari, un Earl Grey bien corsé. Il était désormais rare que Lucius soit à la maison et elle voulait profiter de ces précieux instants. A ce moment-là, elle ne souhaitait qu’une chose, oublier qu’il faisait partie des Mangemorts et qu’il effectuait des missions qui pouvaient s’avérer mortelles pour le compte de Voldemort. Elle voulait oublier ces longues heures d’angoisse passées à l’attendre… Elle l’avait épousé pour le meilleur et pour le pire, et il y avait bien longtemps qu’elle avait cessé de s’interroger sur la pertinence de rester auprès de lui, reléguée au rang de servante, elle si fière de ses origines ! Mais elle restait là auprès de son mari, car elle n’imaginait pas sa vie sans lui, malgré tout, et la raison avait peu de choses à voir dans cet état de fait…
Elle pris le plateau avec le thé et se dirigea vers le bureau de son mari. Elle fit une pause à l’entrée. Il avait étalé plusieurs journaux sur son bureau afin de pouvoir les lire plus aisément. Même lorsqu’il pouvait se reposer, il travaillait pour son maître, se dit-elle avec amertume. Elle déposa le plateau silencieusement près de lui, sur l’un des journaux. Il leva son regard glacial vers elle. Elle le soutint sans fléchir. Elle tenait à se rappeler à son bon souvenir. Il était peut-être au service de Lord Voldemort, mais elle était sa femme ! Il sembla la voir pour la première fois depuis… longtemps. Il cilla imperceptiblement et sa main se leva pour la caresser à travers le tissu de sa robe. Elle retint son souffle. Ses souffrances n’étaient plus que souvenirs…
Le petit texte de
florejediMISERE
(SNAPE/NARCISSA)
SNAPE/NARCISSA (MISERE)
Elle était d’une beaute rare…
Parfaite !
Melange de feu et de glace ! Elle passait a cote des gens sans les voire, tel une reine survolant ces sujets et qui n’a conscience de leurs presences.
Chacun l’admirait et s’écartait respectueusement sur son passage.
Et pourtant, l’espace d’une seconde, elle se figeait, et allait porter secours a un malheureux, qui oubliait tout ces problemes lorsqu’elle l’eclairait de son sourire de Madone, ces cheveux miel lui fessant une corole de lumiere et ses yeux glace s’eclairant de vie et d’amour. Sa voie de velours venait vous rechauffer et vous rassurer par sa douce caresse.
C’est dans un de ses rares moments, que je suis tombe follement et irremediablement amoureux de cet ange, qui m’a tire de la misere qu’était ma vie.
Elle est la seule qui m’a vu et m’a regarde sans me juger sur mon apparence.
Et pour elle… Pour elle seulement, je serais pres a trahir tous et tout !!!
A bientôt!!!
Bisous
BabyD!