Et ça continue!

Nov 08, 2005 23:32

Re!^^

Voici une autre DRABBLE que j'avais promis depuis fort longtemps à ma petite orpheelin!!!
J'espère que ça te plaira hein!!! Et puis c'est de saison, au moins^^

SOUFFLE
(NIAK/KAKASHI)

Kakashi/Niak (SOUFFLE)

Le temps était frais à présent, l’hiver semblait avoir enfin décidé d’imposer son règne dû. De petits flocons cotonneux commençaient à virevolter au gré d’un vent léger mais lacérant. Elle pénétra la chambre exiguë, aussi froide que les forêt de pins alentours. Le vent s’engouffrait par salves presque palpables, par la petite fenêtre unique et ronde qui était encastrée dans la toiture de tuiles rouges.
Quelle idée d’avoir laissé la fenêtre grande ouverte ?
Elle s’approcha du lit sur lequel était allongé Kakashi, trônant comme un seigneur, un livre à la main. Il ne s’était même pas changé après sa mission et semblait s’être jeté sur ce nouveau volume paru de son histoire préférée. Elle le reconnaissait bien là.
Le vent venait caresser sa chevelure de fauve argenté, la faisant danser de manière hypnotique. Les pages du roman s’excitaient sous ce souffle puissant. La respiration de la jeune fille suivit le rythme, à la vue de ce mâle offert, se prélassant dans des songes inavouables.
Elle s’approcha lentement de la couche du Ninja, souhaitant ne pas alerter ses sens aigus. Sa douce chevelure couleur blé estival était la seule couleur régnant dans cette morne pièce. Les Shinobi n’avaient définitivement pas une tendance pour les couleurs accentuées.
Elle se saisit de ce livre, dont elle ne voulut pas même vérifier le titre, afin de le poser délicatement sur la table de chevet. Elle prit ensuite la couverture, qui était écrasée par les pieds du soldat qu’elle en profita pour déchausser. Réveillé, il en aurait été comblé, le goujat !

Alors qu’elle remontait, presque tendrement, la couverture sur le corps délectable et au repos de cet homme si désirable, mais auquel elle ne pourrait jamais avouer ses désirs les plus enfouis, une forte poigne se saisit de ses mains blanches et gelées.
« Je connais un meilleur moyen de se réchauffer », lâcha Kakashi d’une voix égale, alors qu’il plongeait son regard anthracite dans ses perles bleutées.
« Oui ? », lâcha-t-elle troublée, alors que de délicieux frissons titillaient déjà ses reins en feu.
« Oh oui », continua l’homme alors qu’il la précipitait sur sa couche et qu’il ouvrait déjà les hostilités.
Malgré la fenêtre béante, le corps gracile de la blonde se consumait à chaque caresse langoureuse. Les doigts experts de cet homme étaient des diamants.

Voilà!!!! J'espère que ça te plaira ma pitite Orpheelin!!!!!^^

BISOUS!!!!!!
BabyD!

PS: Niak c'est le petit nom d'Orpheelin, pour les non-initiés!^^

[character] - kakashi hatake, [fanfic] - drabble/ficlet, [crossover], [prompts], [fandom-0] - [original story], [fandom] - naruto, [character-0] - original character

Previous post Next post
Up