For the FIRST KISS MEME.
laede asked for a Cedric/Oliver (Harry Potter)
And it is an interesting pairing ÖÖ
Me and my love for Quiddicth players ÖÖ
It is in French (Sorry)
Ce qu’Oliver n’avait pas compris quand Cedric l’avait embrassé pour la toute première fois, c’est qu’il ne lui avait pas seulement volé un baiser, il lui avait également volé le cœur.
Dire que le Capitaine de Gryffondor avait été pris de court aurait été un euphémisme. Lui, qui avait toujours eu pour habitude de calculer, de recalculer les stratégies changeantes et variées de ses adversaires, n’avait vraiment rien envisagé de tel quand le capitaine adverse lui avait demandé de le rejoindre sur le terrain de Quidditch la veille au soir. Avec Marcus Flint, vicieux comme il l’était, il se serait attendu à tout et surtout au pire, mais avec le parfait et sage Cedric Diggory, il ne s’était pas même posé la moindre question. Et là avait été son erreur.
Quand la bouche fraîche et fruitée de Diggory s’était posée sur la sienne dans un baiser tendre mais pas moins passionné, Oliver n’avait su que faire. Quel idiot il avait été.
« Sans rancune Wood ? » lui avait gentiment demandé le garçon dans un sourire timide « Je ne voulais pas quitter Poudlard sur des regrets. »
Oliver s’était promis le soir même de remédier à sa bêtise. Il ne laisserait pas Diggory quitter Poudlard sans lui avoir fait savoir que ses sentiments n’étaient peut-être pas à sens unique, que son baiser n’avait pas autant déplu que fortement surpris et qu’Oliver savait lui aussi manier sa langue tout autant que son balai, merci bien.
Oliver était impatient que cette journée s’achève, que Diggory soit vainqueur ou non.
Ce qu’Oliver n’avait pas compris quand Cedric l’avait embrassé pour la toute première fois, c’est que ce serait également la dernière. Le garçon ne lui avait pas seulement volé le cœur, il l’avait emporté avec lui.