Drabbles V (Suite et fin!)

Aug 29, 2005 10:51

Bonjour à tous!!!

Je suis désolée pour ce petit contre-temps dans l'écriture de ces petits DRABBLES, mais comme ma maman vient à peine de rentrer de vacances, je voulais passer un peu de temps avec elle!^^

Alors voici enfin la fin de ce petit défi que je m'étais fixé...
J'espère que tous ces DRABBLES vous auront plu et que vous aurez pris autant de plaisir à les lire que moi à les écrire!

Voici donc le Harry/Drago pour Selenna:
Ca faisait longtemps que je n'avais rien écrit sur mon petit pairing préféré!^^ Merci!

LEOPARD
(HARRY/DRAGO)
Harry avait l’impression que ses yeux allaient pourrir à chaque fois qu’il posait les yeux dessus, tous les matins, quand il partait s’entraîner avec son équipe. C’était une horreur et si cela n’avait tenu qu’à lui cela ferait très longtemps qu’il se serait retrouvé dans la première benne à ordures. Toutefois, lorsqu’il rentrait le soir, épuisé, après de longues heures de voltiges et d’entraînements acharnés, le tableau qui l’accueillait était des plus plaisants. Son amant langoureusement lové sur ce canapé imprimé léopard et qui semblait profondément assoupi. C’était le seul endroit où Drago Malefoy, député du Ministère de la Magie en Grande-Bretagne, ne semblait plus sur ses gardes. Il dormait d’un profond sommeil, la tête sur l’un de ces coussins touffu qu’il trouvait si doux, et semblait ne plus se soucier de rien. Et comme à chaque fois, au lieu d’aller se changer et de se dépêcher de préparer le dîner pour satisfaire les cris de protestations de son estomac, Harry venait se placer au pied du canapé tacheté léopard et observait longuement son compagnon. C’était les rares fois où il pouvait le décrire comme étant tout simplement adorable. Après cette observation respectueuse, il laissait sa main se perdre dans sa douce chevelure platine suscitant de petits gémissements de contentement et lorsque ses lèvres venaient se poser tendrement sur ces joues si douces puis se perdre sur cette nuque si tentatrice, les ronronnements ne mettaient pas longtemps à se manifester. Sa petite panthère ne tarderait pas à ouvrir des yeux affamés. Le plus beau cadeau qu’il puisse avoir en rentrant chez lui chaque soir, chez eux. C’est pourquoi Harry ne se débarrasserait pas ce cet ignoble canapé. C’est pourquoi Drago l’y attendrait à chaque fin de journée.

Et voici le dernier pour Thallos:
J'espère que ce texte te plaira, car encore une fois, je ne suis pas très à l'aise pour écrire ce "genre" de choses!^^

DOUILLET
(DRAGO/SNAPE)
Depuis son plus jeune âge, Drago avait toujours été ainsi. D’une constitution frêle et d’une fragilité déconcertante. Cela n’avait pas été du goût de son père, Lucius Malefoy, qui n’avait eu de cesse que de l’endurcir. Un Malefoy ne pouvait point être un faible. Toutefois, Drago avait grandi et n’avait pas changé. Sa stature était peut-être quelque peu plus robuste, mais ses hanches saillantes, ses mains aux doigts effilés et aux ongles parfaits, ces hautes pommettes d’une blancheur effrayante, tout en lui était d’une douceur affligeante. Ce n’était pourtant pas un garçon facile à vivre, capricieux et dédaigneux, son caractère difficile allait à l’encontre de son physique d’ange. Toutefois sa mauvaise humeur et ses crises d’enfant gâté ne se manifestaient jamais en présence de son Directeur de Maison, le terrible professeur de Potions, Severus Snape. Et même à présent, blessé comme il l’était, il n’osait se plaindre de la douleur qu’il sentait le démanger dans son bras meurtri. Toute la maisonnée des Serpentard avait été mis au fait de cette blessure de guerre et plaignait le jeune Malefoy, toutefois jamais il n’en aurait fait état face à Snape. Pourtant malgré son caractère renfermé et taciturne, le Professeur n’aurait pu tolérer la moindre trace de souffrance sur le visage de son protégé, bien trop douillet en effet, mais auquel il aurait pu passer des caprices monstrueux si ce dernier se les était permis. Il se saisit donc tendrement de ce bras faiblement molesté et y déposa, tendrement, cercle après cercle envoûtant un baume calmant.
« Tu as encore mal ? », lui susurra-t-il à l’oreille alors que Drago était venu se réfugier dans son giron.
« Oui… », murmura ce dernier dans son cou.
Le professeur remit un peu plus de ces plantes calmantes sur cette blessure quasi-inexistante, ne laissant ses légères caresses cesser que lorsqu’il dut forcer son élève récalcitrant à se rendre à son prochain cours. Ce garçon le perdrait.

Voilà!!! Ca en est fini de cette tournée!!!^^
Si ça vous a plu, je recommencerai peut-être dans un petit mois!!!^^

BISOUS A TOUS et merci d'avoir participé!!!
Bye!
BabyD!

[fanfic] - drabble/ficlet, [character] - draco malfoy, [character] - harry potter, [fandom] - harry potter, [pairing] - draco/snape, [pairing] - draco/harry, [prompts], [character] - severus snape

Previous post Next post
Up