DRABBLES III

Aug 26, 2005 19:27

Re-bonjour!!!!

Je continue donc la mise en ligne des DRABBLES que je vous avais promis!^^
Je suis bien inspirée et même s'ils sont peut-être un peu trop longs parfois, je les aime bien!^^
J'espère qu'il en est de même pour vous!

Alors... Les prochains sont pour:

four_powa
(Eh oui...Blaise est italien, je sais!:p)
CAPPUCCINO
(BLAISE/GINNY)
Jamais il n’avait fait attention à ce détail jusqu’alors. Cela faisait six années qu’ils étaient dans la même école, six années qu’ils étaient presque assis l’un en face de l’autre dans la Grande Salle et jamais il ne l’avait remarqué jusqu’à aujourd’hui. Elle aussi en buvait au petit-déjeuner ! C’était surprenant, surtout à leur jeune âge. Dans sa famille, il était tout en fait normal d’en avoir à sa table le matin, c’était une boisson typiquement italienne après tout, mais là, de voir cette jeune anglaise, d’une famille modeste qui plus est, en boire, le surprit.
Elle tenait sa tasse d’une main élégante. Il avait déjà vu ces mains tenir le Squaffle lors de match de Quidditch et les manipuler avec précision, mais il ne s’était jamais réellement rendu compte de leur beauté et de leur finesse. Elle Laissait glisser ses doigts fins et opalins dans l’anse sans même y poser le moindre regard. Elle était plongée dans un roman moldu. Fabuleux, en plus d’être une Gryffondor, elle était elle aussi une inconditionnelle des non-sorciers ! Alors qu’elle portait cette tasse rouge et or à ses lèvres ourlées, rehaussées d’un adorable petit nez retroussé recouvert de jolies taches de rousseur, Blaise fut captivé par cette image. Les cheveux roux de la petite Weasley encadraient des lèvres pulpeuses recouvertes d’une fine couche de Cappuccino. Le jeune Serpentard était hypnotisé par cette crème mousseuse qui recouvrait cette bouche rosée qui faisait la moue alors que la lectrice semblait lire un passage qui ne la satisfaisait pas. Quand sa langue délicate vint laper langoureusement la mousse finement déposée, le jeune rital crut défaillir. Son sang ne fit qu’un seul tour et il eut l’impression que sa circulation sanguine s’était brusquement tournée vers un seul et unique point. Il ne pourrait quitter la table de sitôt. Alors que ses yeux étaient toujours posés sur les lèvres de la jolie rousse, celle-ci quitta des yeux son roman se sentant très certainement observée, et alors que leurs regards se croisaient, ses joues s’enflammèrent instantanément et elle plongea le nez encore plus profondément dans son roman. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du jeune Serpentard. La prochaine fois c’est lui qui se donnerait la peine de chasser ce nuage de Cappuccino des lèvres de la jolie demoiselle.

para_nightwish
J'ai fait de mon mieux! Je suis désolée mais les pairings yuri (C'est comme ça qu'on dit?), ça n'est vraiment pas mon truc! Pourtant, j'aime beaucoup ce drabble!!! J'espère qu'il te plaira également!
ATTENTION SPOILER TOME 6!
TENDRESSE
(HERMIONE/GINNY)
La tête sur ses genoux, elle se sentait bien mieux. Elle avait beaucoup pleuré depuis que Ron avait choisi Lavender Brown, Miss-pot-de-peinture, comme petite amie. Mais là, la joue contre ce pantalon de Quidditch sali par l’humidité de la terre, qui sentait bon le gazon fraîchement tondu, elle trouvait un réconfort déconcertant. Le matériel était si doux, elle comprit enfin pourquoi les joueurs aimaient tant les porter, mais il était bien moins doux toutefois et moins réconfortant que ces mains qui se perdaient dans sa tignasse emmêlée par le vent redoutable et ces doigts expérimentés qui jouaient langoureusement avec ses boucles folles. Ces mains de sportif, qui pouvait être si passionnées et si impulsives durant un match pour défendre les couleurs de Gryffondor, étaient pourtant si douces et si attentionnées dans son cou. Des mains à la bonté sans égale, tendres. Une tendresse dont seule une femme était capable.

kimadourden
Eh bien, voilà!!! Merci pour ce pairing que j'adore!^^ J'espère que tu aimeras!
PEINTURE
(INUI/KAIDOH)
Kaidoh s’entraînait sans cesse et infligeait à ce corps longiligne des heures de travail interminables. Son corps, élancé et fin, dont il prenait grand soin afin d’en faire un atout invincible lors de ses matchs, aurait fait pâlir de jalousie n’importe laquelle de ces statues grecques de l’Antiquité, qui se dressaient si glorieusement et fièrement dans les parcs des châteaux les plus luxueux. Inui avait les yeux posés sur lui. Son partenaire. Ce garçon était un mystère. Alors qu’il était torse nu dans ce courant d’eau fraîche, alors que sa peau mordorée était exposée aux rayons de soleil si cuisant, aucune marque ne venait souiller la fabuleuse sculpture. Ces gestes étaient abruptes mais précis et faisaient danser ses muscles nerveux sous cette peau si lisse, faisant gicler des gouttes cristallines sur son épiderme. Cette peau lisse était pareille à une toile d’artiste encore blanche. Toile vierge que l’on salissait de touches colorées, mais que l’on pouvait élever au rang de chef d’œuvre si on la créait passionnément, amoureusement. Elle promettait à elle seule des horizons nouveaux, la concrétisation des souhaits les plus enfouis ; un rêve entre les mains du peintre. Peindre sur cette peau, diluer des tons harmonieux, étaler, touche par touche, minutieusement, de sublimes couleurs jusqu’à recouvrir les moindres recoins cachés, et la vernir enfin pour sublimer la liaison. Immortaliser cette peinture unique. La posséder enfin. La peinture envoûtait le peintre, le peintre faisait vibrer la peinture.

La suite et fin demain je pense!!!
Voilà! J'espère que vous aurez aimé!!!

BISOUS!
BabyD!

[pairing] - blaise/ginny, [character] - hermione granger, [fanfic] - drabble/ficlet, [character] - kaidoh kaoru, [fandom] - harry potter, [pairing] - inui/kaidoh, [character] - blaise zabini, [prompts], [character] - ginny weasley, [pairing] - ginny/hermione, [fandom] - prince of tennis, [character] - inui sadaharu

Previous post Next post
Up