♥ Charlie/Severus
Charlie se retrouve par sa propre bêtise face à un Severus Snape des plus taciturnes lors d'un speed dating.
Titre : Speed Dating
Couple : Charlie/Severus
Rating : R
Nombre de mots : 550
Disclaimer : L'univers de Harry Potter est à J.K. Rowling.
Charlie avait beau être expérimenté dans le domaine des histoires de cœur, de courtes ou longues durées ou plus ou moins approfondies, pourtant il ne s’était jamais adonné à ces rendez-vous entre inconnus célibataires et désespérés. Fallait-il vraiment qu’il ait trop bu pour accepter de suivre ses amis dans un endroit pareil et relever leur défi sans savoir où il mettait les pieds. Mais il n’y avait pas vu de mal. Il pouvait maîtriser des dragons féroces alors ce n’étaient pas quelques femmes qui lui feraient peur. Là était bien le problème. Il aurait dû prendre le temps de vérifier qu’il y avait ne serait-ce qu’une seule femme dans cette salle. Ses amis lui paieraient, et cher, pareille plaisanterie.
Charlie soupira à nouveau quand un nouveau visage vint s’asseoir en face de lui. Encore une fois le sorcier rougit jusqu’aux oreilles en découvrant son visage séduisant, sa mâchoire puissante et le dessin parfait de ses muscles sous son sweater. Les bottes en peau de dragon semblaient, elles aussi, faire leur effet.
Charlie pria pour que cette heure se termine enfin. Il s’était toute de même déjà surpris à plusieurs reprises à sourire à ces hommes pour ne pas les blesser. Où allait le monde ?! Il était réputé pour être un tombeur de ces dames, des ces dames !
Quand enfin sa dernière rencontre prit place il fut soulagé. Jusqu’au moment où ses yeux noisette croisèrent deux charbons. Son souffle se coupa. Son cœur cessa de battre. Face à lui, dans toute sa raideur caractéristique, était assis Severus Snape.
L’homme ne broncha pas. Ne prononça pas le moindre son. Les minutes s’étirèrent en de longues heures interminables tant le supplice était douloureux pour le jeune rouquin.
Charlie ne baissa pas les yeux face à ce regard désapprobateur et hautain. Severus Snape avait déjà fait de sa vie un enfer à Poudlard, lors de ses jeunes années, alors il ne courberait pas l’échine face à lui ce soir. Ils se regarderaient en chien de faïence jusqu’à la fin des temps s’il le fallait.
Le regard de Severus ne cilla pas, ou fort rarement. Celui de Charlie errait par moment sur ce corps qui semblait souple et élancé dans ces vêtements d’encre, souvent pour finir sa course sur ces longs doigts d’albâtre.
Ils n’échangèrent pas un seul mot. Ils n’avaient après tout rien à se dire. Charlie n’avait pas envie de parler à ce Mangemort, soi-disant reconverti, et il ne souhaitait pas plus entendre ce qu’il aurait pu avoir à lui dire. Un cauchemar éveillé. Il avait l’impression d’avoir dessaoulé.
Mais ce n’était qu’une impression car sinon comment expliquer que son corps puissant soit présentement emmêlé dans un drap humide, sa peau dorée par le soleil collée à celle d’une blancheur lunaire, buvant, se délectant des sons indécents qu’il faisait naître dans cette gorge avare de caresses ? Comment expliquer que son cœur batte en rythme avec celui de l’homme au tatouage honteux ? Comment expliquer cette chaleur glaciale qui recouvrait son épiderme aussi incandescente que le souffle d’un dragon et bien plus assassine ?
Il n’avait les réponses à aucune de ces questions mais ce qu’il savait c’est qu’il devait arracher des cris à cette bouche car ils seraient les seules réponses que cet homme accepterait de lui donner.
If any of my English speaker friends is interested by one or more of the pairings I wrote about, just let me know and I'll translate the ficlets^^