Cette année je n'ai pas souhaité participer à l'échange de fics sur
hp_valentin car je savais que je n'aurais pas le temps de faire une fic à la hauteur de ce que ma Valentine serait en droit d'attendre.
Toutefois, après un gentil message d'
anacofleb je me suis dit que je pourrais toujours me lancer dans quelques petits drabbles/Ficlets qui prennent beaucoup moins de temps. Et je ne regrette nullement de l'avoir fait car j'ai pu ainsi me replonger un peu dans l'univers de Harry Potter, premier fandom sur lequel j'ai écrit des fics et j'ai pu me lancer des défis en écrivant sur des personnages et pairings dont je ne me serais jamais cru à la hauteur.
Voici donc la première de ces quelques ficlets que j'ai pu offrir pour cette Saint-Valentin 2009!♥
If any of my English speaker friends is interested by one or more of the pairings I wrote about, just let me know and I'll translate the ficlets^^
♥ Rose/Scorpius + Hermione/Ron + Harry & Drago
Rose et Scorpius sont éperduement amoureux l'un de l'autre mais Ron ne voit vraiment pas leur union d'un bon oeil.
Titre : Malefoy un jour…
Couple : Rose/Scorpius
Rating : G
Nombre de mots : 537
Disclaimer : L'univers de Harry Potter, est à J.K. Rowling.
Ron allait mourir. Il allait s’asphyxier. L’air ne pénétrait plus ses poumons.
Cela était tout à fait impossible, inconcevable, inacceptable.
« C’est hors de question ! » répondit-il dans un hurlement de bête blessée « Tu n’épouseras pas ce crétin, Rose ! Je l’interdis ! »
La fille se mit à pleurer à chaudes larmes en se jetant dans les bras de sa mère.
« Mais je l’aime ! » brama-t-elle de tout son cœur.
« Moi vivant, tu ne l’épouseras pas ! Un point c’est tout ! » Hurla plus fort le père Weasley, les joues maintenant aussi colorées que ses cheveux.
« On s’aime, M.Weasley et personne ne nous empêchera de nous marier » répondit le garçon blond, les sourcils froncés « J’ai demandé par pure politesse la main de votre fille, mais je l’aime et elle est à moi ! »
« Ouiiii ! » continua à pleurer la petite rousse alors que sa mère lui caressait les cheveux et qu’elle faisait les gros yeux à son époux.
Harry jugea bon d’intervenir quand le futur époux, de la future épouse dont le père ne voulait pas qu’elle se marie, pensa utile d’accentuer ses propos en donnant un grand coup de pied dans le tibia de son futur peut-être jamais beau-père.
Il attrapa le garçon en question par le col et le traîna dans le couloir alors que la petite rousse inondait le chemisier de sa mère et que Hermione menaçait Ron de sa baguette s’il ne taisait pas ses « je vais le tuer ! » sous les yeux de leur fille amoureuse et désespérée.
Quand il reposa le garçon au sol, il fixa ses yeux d’orage de ses yeux durs d’Auror et le garçon ne cilla pas le moins du monde.
« On va se marier ! Et s’il faut je l’enlèverai sur mon balai ! » Cru-t-il bon d’ajouter en faisant la moue.
Sur cela Harry éclata d’un grand rire avant d’emmêler les cheveux du garçon. Pourquoi les garder plaqué en arrière ? Cela ne l’aiderait en rien pour convaincre Ronald Weasley de laisser sa fille, Rose, épouser un Malefoy, surtout si celui-ci ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père.
« Et qu’en pense ton père ? » demanda Harry dans un sourire en coin.
Le petit Scorpius le toisa longuement avant de lui répondre.
« Il pense qu’il préfère que la furet s’occupe du problème lui-même » finit-il par reciter.
Harry se proposa de raccompagner Scorpius Malefoy chez lui.
« Malefoy » commença-t-il en soupirant « Tu aurais pu dire à ton fils que douze ans pour se marier c’était peut-être un peu jeune ? »
Drago Malefoy arqua un élégant sourcil.
« Mais ils s’aiment, Potter, pourquoi les aurais-je privés de ce bonheur ? » fit-il mine de répondre sincèrement.
« Et ce n’était pas du tout dans le but de faire sortir Ron de ses gons, n’est-ce pas ? » soupira à nouveau Harry.
« Absolument pas » répondit le blond dans un sourire angélique qui soulignait tout le contraire.
Harry soupira encore une fois. Ils n’avaient pas fini d’entendre parler des Malefoy, de cela il était certain. Ron ferait un infarctus, cela ne faisait plus aucun doute.