Feb 20, 2007 23:51
On dit souvent “ce garçon est très vif”. La fille la plus vive que j’ai connue est mouru le 4ème fevrier de cette année. Dasha n’a été que 21 ans.
Même aujourd’hui je ne comprends pas tout ce qui s’est passé. Parfois j’ai un sentiment comme si elle n’est pas morte. Peut être c’est en plus parce que la dernière fois quand je l’ai vue en vivant, ça a été un jour avant sa mort, ne que 13 heures.
Cette mort nous a beaucoup affectés. Les premiers jours après cette catastrophe on ne pouvait pas même parler. Pendant l’enterrement les uns pleuraient régulièrement, les autres étaient mornes et silencieux. Des grosses larmes d’énervement et le peine ruisselaient sur les joues de parents. Personne ne l’a cru.
Quand la bière avec elle a été mis dans la rue, le soleil est brusquement monté dans le ciel. Elle-même était toujours comme le soleil, et ce soleil est déja monté.
Ça était très important d’aller à l’enterrement pour voir son visage. Pour la dernière fois. Elle a été si belle est calme… Et cette semaine passée il faisait si beau, que je crois c’est elle qui nous salue et sourie. Nous devons sourir à elle.
Elle souriait tout le temps.
En neuf jours nous sommes allés chez elle, vers sa tombe du cimetière. On a pris un tas de fleurs, plutôt des roses. Elle aimait les roses.
Elle est notre ange, elle est toujours dans notre âme, et pour nous elle est toujours vivante.
Даша