JOYEUX NOWEEEEEEL !!!!!

Dec 24, 2006 23:59

Joyeux Nowel à tous !!!!
Voilà, je joue à la Mère Nowel pour certains d'entre vous donc voilà ! Quelques petits drabbles pour vous !!! ^________^
Les thèmes sont entièrement la faute de Senvisage, si ça ne vous plaît pas c'est à lui qu'il faut se plaindre XD
Warning : Shonen ai ET Shojo ai ^____^


Pour Ylg
Bleach

Un jour, Tatsuki remarqua qu’Orihime restait au fond de la classe alors que la pause venait de sonner. Curieuse, elle s’approcha de son amie et regarda par-dessus son épaule pour voir ce qu’elle faisait.

« ‘Hime ? »
« GYAH ! »

La rouquine sursauta et serra fort contre elle ce qu’elle tenait en main. Elle leva lentement le visage pour voir qui l’avait appelé et eut un grand sourire en forme de courge quand elle vit Tatsuki.

« Qu’est-ce que tu fais ? » Demanda la karatéka en zieutant ce que tenait son amie.
« C’est bientôt Noël et j’ai eu une très bonne idée de cadeau ! »
« Oh ? Je peux voir ? »
« Non ! Aaah ! Je peux pas parce que c’est... C’est pour mon frère ! Et il… Il sera sûrement jaloux s’il s’aperçoit de là-haut que tu l’as vu avant… »

Orihime eut une telle moue que, malgré le caractère suspect de sa réponse, Tatsuki n’eut pas le cœur à l’embêter plus avec ça.

« Et bien… Je te laisse le finir tranquille alors… Je suis sûre que tu vas lui faire un cadeau magnifique ! » Fit-elle finalement avec un sourire qu’Orihime lui rendit avec soulagement.

Restée seule une fois son amie fut partie, Orihime poussa un long soupir et desserra les bras. Elle savait que c’était risqué de l’emmener à l’école mais il le fallait sinon elle n’aurait pas eu le temps de le finir.
Elle le posa sur ses genoux et sourit en voyant l’avancé de ses travaux. Normalement, elle l’aura fini à temps pour Noël…

Devant elle, sur une jolie toile blanche retenue dans un cerceau, s’étendait une broderie très colorée. En face qu’une caverne, une jolie princesse habillé d’un tablier et tenant une fleur-épée à la main, protégeait un grand dragon d’une foule agressive prêt à le tuer. En haut du cercle, écrit dans une fine écriture rose, se trouvait cette phrase : « Pour le plus jolie dragon du monde. »
______________________

Thème : Broderie
Je me suis permise de reprendre la scène de ta fic pour la broderie, j’espère que tu ne m’en veux pas ^^ ;;; Mais je la trouvais trop chou ! >u<


Pour Eden
FMA

Assis sur un banc, Kimblee regardait la foule passer devant. C’était un spectacle qu’il avait cru pendant un moment ne jamais pouvoir revoir. Là, devant lui, s’étendait un réservoir presque infini de victimes… Souvent, il s’imaginait se lever, toucher tout ce qui lui venait à porter, et s’enivrer des bruits des explosions qui s’ensuivraient, du sang qui gicleraient, des cris qui retentiraient… Mais toujours il avait su se contrôler, devenir un criminel n’était pas sa vocation à l’époque.
Il sentit alors deux bras passer autour de son cou et une langue taquine vint lui titiller l’oreille.

« Greed… Tu voudrais t’amuser ? » Fit-il d’un coup avec un sourire tout en crocs.
« Toujours, mon petit danger publique. » Répondit l’homme collé à lui, une expression semblable sur les traits.
« Alors allons-y. »

Il se leva et emmena à sa suite au beau milieu de la foule un Greed assez surpris de leur destination. Il n’avait plus à se retenir maintenant… Après tout, il était déjà un renégat à présent.
______________________

Thème : Banc
Lalala… *chantonne en regardant ailleurs l’air de dire ‘cette chose n’a pas été écrite par moi, non’* J’espère que ce ‘truc’ te plait quand même XD


Pour Drakys
PMK
Susumu était habitué à beaucoup d’armes blanches, kunai, katana, wakizashi, tantô,… Mais jamais il n’avait vu quelqu’un d’autre maîtriser aussi bien un simple couteau. La lame n’était pas des plus aiguisées, et l’adversaire était assez coriace et pourtant elle taillait la peau, glissait dans les entrailles, découpait la chair, tout cela sans un à-coup, dans un seul mouvement fluide.
Le ninja n’en croyait pas ses yeux. Seule sa sœur lui avait déjà exposé ce spectacle d’une harmonie sans égale.
Qui aurait cru qu’un simple comptable saurait aussi bien manier un couteau dans le corps d’un énorme saumon tout frais pêché ?
C’était fou ce que des années de cuisine pour nourrir un gamin pouvait apporter…
______________________

Thème : Couteau
^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Désolée, c’est vraiment une idée très bête mais elle ne voulait pas me lâcher XD


Pour Jun
Yu Yu Hakusho

Voler était comme une seconde nature chez Hiei, il l’avait fait toute sa vie entière. C’était une nécessité de survie même, avant. Puis c’était devenu un jeu, une activité assez passionnante, il devait l’avouer. Etre assez rapide pour ne pas que le volé ne s’en rende compte, trouver la meilleur technique pour se munir du plus de discrétion possible, ce n’était pas toujours facile mais souvent, le jeu en valait la chandelle.
Mais jamais, non jamais, il n’aurait pensé tomber sur un collègue de vol aussi fort que ça, ni même que ce voleur ne s’intéresse à une de ses possessions. Il ne pensait pas avoir quelque chose de si précieux que cela.
Et pourtant, à chaque fois que Kurama lui murmurait que son cœur était le plus beau de se ses trophées, il ne pouvait s’empêcher d’y croire.
______________________

Thème : Larcin
C’est niais ♥ XD


Pour Nelja
Hoshin

Taigong Wang revenait d’une longue réunion auprès de Ji Chang sur les évènements à venir. Le stratège était inquiet, le vieil homme allait de pire en pire. Taigong devait réfléchir à ce qu’il devrait faire au cas où le pire arriverait… L’esprit soucieux, il rentra dans ses appartements pour tomber sur une scène assez spéciale qui le laissa pour le moins perplexe.
La décoration avait été entièrement changée pour arborer des couleurs vertes et rouges et un gigantesque arbre épineux décoré des mêmes teintes se tenait dans un coin.
Taigong lança un regard interrogatif à Wang Jian qui se tenait aux côtés de Fei Hu.

« On a pensé qu’une petite fête te changerait les idées ! » S’exclama l’ancien Grand Maréchal des Yin.
« Je l’ai inventé avec mon génie naturel », renchérit Yang Jian. « J’ai décidé de l’appeler Noël ! »
« Et ce qui est bien, c’est que c’est une fête qui inclue le pays entier ! »

Taigong sursauta en entendant la voix de Wuji provenir de la fenêtre. Le jeune homme était accroché au cadre et lui offrait un grand sourire.

« Venez voir Maître ! Yang Jian a eu l’idée d’offrir des cadeaux à tous les habitants pour leur remonter le moral pendant cette période trouble ! » Continua son disciple en montrant l’extérieur de la main.

Le stratège s’avança jusqu’à la fenêtre, suivi de près par Wang Jian qui lui expliqua ce qu’il avait pensé.

« Nazha est le plus rapide d’entre nous pour aller de maison en maison, on l’a un peu maquillé pour ne pas que les habitants sachent vraiment que ça vienne de nous. »

Taigong ne sut trop comment réagir quand il vit dans le ciel, Nazha, avec Tianxian sur le dos, tous les deux habillés d’un costume rouge, accompagné d’une grosse barbe blanche et d’un bonnet, et portant une grosse hotte dans laquelle un tas de vêtements, de nourriture et d’objets divers reposaient. L’homme-baobei allait de maisons en maisons et déposait un paquet sur le pas de la porte après y avoir frappé avant de s’envoler pour celle d’à côté.

« Vous avez fait comment pour le convaincre d’accepter ce rôle ? » S’étonna Taigong Wang.
« On lui a promis de forc… Demander à Taiyi de lui fabriquer un baobei. » Lui apprit Fei Hu alors que Wuji grimpait enfin à l’intérieur de la pièce.
« Ah… » Fut tout ce qu’il trouva à répondre.

Le responsable de la mission Hoshin se détourna de la fenêtre et alla s’asseoir sur le bord de son lit, complètement sidéré.
Pour une fois qu’une idée aussi débile ne venait pas de lui…
______________________

Thème : Bonnet de Noël
… Il fallait bien que je trouve une explication pour le thème… XD


Pour Maitsu
Naruto

Shikamaru était tranquillement allongé au pied d’un arbre, la nuque bien retenue par une racine qui avait la forme idéale en tant qu’oreiller. Il avait repéré cet endroit il y a peu de temps et c’était devenu un de ses préférés. Par beau temps, l’arbre était placé d’une telle façon à ce que le soleil puisse réchauffer son corps sans jamais le gêner au niveau des yeux.
Il somnolait dans le silence juste troublé par le ruissellement de la rivière qui passait juste à côté. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Jusqu’à ce qu’on aboiement sonore se fasse entendre au loin et qu’il entende un martèlement de pas rapide. Il eut à peine le temps de se redresser qu’une grande silhouette canine sembla voler devant lui et atterrit pile poil dans la rivière, occasionnant une gigantesque vague qui l’arrosa copieusement.
Il grogna pour le principe mais un microscopique sourire était collé au coin de ses lèvres quand Kiba descendit du dos d’Akamaru qui se secoua vigoureusement après être sorti de l’eau et se roula en boule pour somnoler à son tour au soleil.
Shino les rejoignit plus lentement, portant son éternel manteau d’hiver malgré la chaleur de la journée. Il traversa la rivière à l’aide de rochers un peu en amont, s’approcha d’eux et, avant même que Shikamaru ai le temps de demander comment ils l’avaient retrouvé ici, Shino avança un doigt jusqu’au col de si intelligent ami et récupéra une femelle qu’il avait placé ici la dernière fois qu’il l’avait vu.
Shikamaru leva les yeux au ciel et râla qu’il n’avait plus d’intimité à lui, mais retourna s’allonger à sa place sans en rajouter plus. Amusé par leur échange, Kiba essaya de le secouer pour le forcer à bouger mais Shikamaru l’attrapa par le col et le força à s’allonger dans un creux assez confortable juste à côté de lui. Il fit ensuite signe à Shino de les rejoindre, ce à quoi le ninja ne trouva rien à redire. De l’autre côté de Shika, un autre creux lui laissait un emplacement tout ce qu’il y avait de plus agréable pour s’installer.
Maintenant, il ne restait plus qu’au soleil de le sécher et la journée aurait atteint son paroxysme de bonheur pour Shikamaru.
Il avait vraiment, vraiment bien trouvé cet endroit.
______________________

Thème : Rivière
Je sais pas pourquoi, dès que je les imagine, je les vois dormir ces trois là O_O


Pour Lilai
TRC

Ils couraient tous les quatre le plus vite qu’ils le pouvaient. Mokona, ayant trouvé refuge dans la veste de Kurogane, regarda par-dessus l’épaule du ninja et se mit à rire.

« Pyuuuu !!!! Mokona s’amuse beaucoup ! »

Kurogane posa une main sur sa tête et le força à revenir dans son manteau.

« J’te préviens, Manjû, si tu tombes, j’irais pas te rechercher, tant pis pour les plumes ! »
« Hyyyuh ! Kuro-pin joue son méchant ! » S’exclama Fay en se tournant vers eux.
« Arrête avec tes surnoms débiles ! Tais-toi et cours ! »
« Attention ! » S’exclama alors Shaolan. « Il y a un précipice droit devant ! »
« Il va falloir sauter ! » Renchérit Fye avec un sourire.
« Sakura-san, laissez-moi vous aider. » Fit le garçon en tendant une main vers Sakura.

Mais Kurogane ne le laissa pas accomplir son acte galant jusqu’au bout et les choppa tous les deux dans ses bras avant d’accélérer sa course pour prendre plus d’élan et sauter par-dessus le vide et atterrir sain et sauf en face. Il se tourna vers leurs poursuivants et vit ainsi Fay atterrir prestement à ses côtés.

« Tu aurais pu m’attendre, Kuro-myu. » bouda le mage en croisant les bras.
« Tu pouvais très bien te débrouiller seul. » Répliqua-t-il en posant les enfants.
« C’est vrai que le rôle d’un père est de protéger ses enfants mais il ne faudra pas qu’il oublie sa femme non plus… »
« Ton humour n’est pas drôle. »
« Ce n’était pas de l’humour, Kuro-chan. »

Kurogane prit le parti de l’ignorer et observa leurs poursuivants arriver au bord du précipice. Ils étaient sûrement à l’abri là…

« Kuro-poooon… On fait quoi maintenant ? »

Kurogane ressortit la bestiole de sa veste et la posa au milieu de leur groupe.

« Mokona, il y a une plume dans ce monde alors ? »

Ils n’avaient même pas encore eu le temps de le vérifier…

La petite boule de poil se concentra mais Sakura poussa un cri avant qu’ils ne puissent entendre son verdict.

« Là… Ils arrivent à passer !!!! » S’écria la jeune fille.

Kurogane lâcha un juron et reprit Mokona dans son manteau et harangua tout le monde pour qu’ils se mettent à courir plutôt qu’à regarder leur mort approcher lentement. Il se lança après eux et lança encore un dernier regard noir vers leur assaillant.
Ah ça, une fois qu’ils auraient trouvé un endroit tranquille, il allait faire sa fête à la boule de poil qui se serrait contre lui.
Qu’elle idée elle avait eut de les balancer dans une monde envahi de plantes carnivores, et tout particulièrement anthropophages !
______________________

Thème : Anthropophage
Avec un thème pareil, je pouvais pas vraiment faire un truc crédible XDDD


Pour Missy
KKM

Assis sur une couverture posée dans l’herbe, Yuuri observait Wolfram et Greta jouer ensemble un peu plus loin dans la clairière.
Son fiancé lui avait proposé de faire un pic nique en forêt et il avait accepté immédiatement. Il avait besoin de se changer les idées, il avait été submergé de travail ces derniers temps et même toute l’aide de Gunther, Gwendal et Conrad ne parvenait à l’alléger.
Il s’allongea sur la couverture et regarda les nuages avancer paresseusement. Il aurait aimé pouvoir faire comme eux, se laisser porter par le courant des événements mais il ne fallait pas, si les choses continuaient ainsi sans qu’il n’intervienne, la guerre menaçait de ravager le pays…
Une tête blonde passa soudain dans son champ de vision et le fit sursauter.

« Tu fronces les sourcils Yuuri, Si on est là, c’était pour que tu oublies tes soucis, pas pour que tu t’enfonces encore plus tout seul dedans. »
« Je sais… Mais il y a encore tant de choses à faire… »
« Et bien, tu les feras plus tard ! Là, tu vas venir avec moi et tu vas jouer avec ta fille ! Shin Makoku n’est pas la seule chose dont tu dois t’occuper ! »

Wolfram lui tendit une main pour l’aider à se relever qu’il accepta volontiers. Greta les attendait un peu plus loin avec un gros ballon qu’elle avait du mal à garder dans les bras. Elle essaya de lui faire un signe mais perdit justement un peu de sa prise dessus et le laissa s’échapper. Elle se mit à courir après et Yuuri eut un énorme sourire avant de s’élancer à son tour après la balle pour l’aider.
Wolfram avait raison, le pays avait besoin de lui mais sa place était avant tout ici, avec eux.
______________________

Thème : Forêt
J’avais envie de fluff… >_>


Pour Petite_Patate
HP

Seamus observa ce que Zacharias venait de lui donner. Non, ce n’était quand même pas ?
Il ouvrit lentement le paquet de tissu et si, c’était bien ça. Au milieu d’un mouchoir blanc se trouvait une petite dizaine de biscuits qui, par leur forme pas forcément très lisse ne pouvait qu’avoir été faits main.
Un sourire mangea la moitié de son visage et il ne prit même pas la peine de le remercier avant de le prendre dans ses bras et de l’embrasser.
Zacharias se tendit légèrement mais se laissa vite aller à répondre au baiser.
Ils restèrent un instant ainsi, collés l’un à l’autre, jusqu’à ce que Seamus se redresse brusquement pour piocher un gâteau pour le goûter. Il couina de bonheur en les trouvant excellents et se rebouina contre Zach.
Il avait vraiment bien fait de souligner fortement qu’il adorait les cookies la dernière fois, vraiment.
______________________

Thème : Gâteau
*se surprend à être encore capable de faire du niais juste pour faire du niais* Oo Je suis désolée si ça parait totalement OOC, je ne connais pas vraiment les persos tel que tu les conçois et j’ai beaucoup de mal à écrire sur HP… ^^ ;;; *sait pas pourquoi mais fait un blocage*


Pour Kitty
Loveless

Ritsuka s’était toujours demandé comment Soubi faisait pour toujours apparaître au moment où il s’y attendait le moins et il en eut une petite explication quand le grand blond arriva un jour devant son école au volant d’un coupé cabriolet du plus bel effet. Ca devait vraiment être une voiture rapide…
Yuiko et Yayoi voulurent immédiatement faire un tour dedans ce que Soubi accepta volontiers, mais Ritsuka hésita un long moment. Une petite parole bien placée de l’étudiant en Art et un Ritsuka fulminant et rougissant fut bientôt installé à ses côtés.
Soubi les balada un long moment et raccompagna Yayoi et Yuiko jusqu’à chez eux avant de normalement continuer jusqu’à la maison de Ritsuka. Mais le collégien se rendit vite compte que le chemin que prenait Soubi n’était pas le bon, voir même plutôt la direction opposée.
Ritsuka en fit la remarque mais Soubi l’ignora d’un sourire.
Ils arrivèrent à un grand parking vide au milieu duquel Soubi se gara. Peu rassuré, Ritsuka était nerveux et ne pouvait s’empêcher d’observer tout autour de lui, ne remarquant pas que le plus grand danger était peut-être juste à côté de lui.
Quand un bras fut soudainement passé autour de ses épaules, il fit un tel bond qu’il faillit assommer l’étudiant mais Soubi se contenta de sourire et de se pencher sur lui pour l’embrasser. Ritsuka le repoussa en rougissant et lui cria dessus mais le jeune homme ne s’en formalisa pas et se pencha une nouvelle fois. Le collégien ferma les yeux en rentrant la tête dans les épaules, s’attendant à se faire embrasser à nouveau, mais rien ne vint et il finit par rouvrir un œil pour voir Soubi lui tendre gentiment une petite boite.
Surpris, Ritsuka la prit et l’ouvrit doucement. Dedans se trouvait un collier où était accroché un pendentif en forme d’ailes de papillon. Soubi le prit et l’accrocha délicatement autour du cou fin de son sacrifice qui ne savait pas quoi dire devant un tel cadeau.

« Bon anniversaire Ritsuka… »

Soubi se pencha à nouveau et, cette fois-ci, Ritsuka ferma les yeux non pas pour se protéger mais pour apprécier entièrement le baiser.
______________________

Thème : Parking
J’ai cru me souvenir que tu m’avais demandé du Loveless pendant Japan Expo ^^ ;;; J’espère ne pas m’être trompée ^^ ;;;


Pour Lied
GW

Hilde en avait assez. Il y encore peu de temps, elle pensait son avenir tout tracé : une ville qu’elle appréciait, un boulot qui lui plaisait, un mec qu’elle aimait.
Mais voilà, le mec ne l’aimait pas en retour, le boulot commençait à la barber et la ville à lui sortir par les trous de nez.
Il faut dire que se faire jeter n’étaient pas la meilleure façon de rester calme envers tout ce qui lui rappelait ce moment. C’est à dire leur appart, l’endroit où elle résidait presque 24h/24.
Elle avait l’impression d’être un véritable funambule devant marcher sur la fine corde de ses nerfs. Le moindre pas de côté et c’était la chute mortelle vers l’hystérie.
Elle en avait assez, elle avait besoin d’air !
Sans plus y réfléchir, elle s’empara de sa valise et y fourra des fringues au hasard avant de la refermer, de l’empoigner et de se diriger vers le premier aéroport du coin. Nan, un avion, c’était pas assez, elle ne voulait même plus rester sur la même colonie que lui !
Elle embarqua donc dans la première navette qui partait en se souciant peu de la destination.
Au fur et à mesure qu’elle s’éloignait de la colonie, ses nerfs se calmaient et la corde sur laquelle elle marchait commença à devenir une planche un peu plus large.
Une fois arrivée, elle ne savait absolument pas où aller… Elle repéra un parc et décida d’aller y faire un tour avant de chercher un hôtel pour la nuit.
Le parc était clair et rempli de verdure, il était agréable d’y marcher. Une petite brise vint caresser son visage, elle ferma les yeux et sa planche devint un petit pont.
Elle s’assit sur un banc et se contenta d’observer son entourage, les enfants qui jouaient, les petites mamies qui promenaient leurs chiens, les mamans et leurs poussettes.
Elle poussa un long soupir et ferma à nouveau les yeux en s’avachissant complètement contre le dossier du banc, la tête rejetée en arrière.
Deux mains se posèrent sur ses paupières et elle sursauta violemment. Mais le rire qu’elle entendit alors la rassura. Elle ne l’avait pas entendu souvent mais elle l’aurait reconnu entre mille.
Relena Peacecraft.
Elle lui sourit à son tour et Relena se retrouva bientôt assise à ses côtés. Elles papotèrent comme deux vieilles amies se retrouvant après des années sans se voir alors qu’elles se connaissaient en fait à peine. Mais il existait des expériences qui rapprochaient mieux que des années à vivre ensemble. Elle était bien placée pour le savoir…
Elles rirent beaucoup et allèrent ensuite boire un café. Hilde n’eut même pas besoin de se trouver un hôtel pour la nuit, Relena l’invita chez elle, disant avoir besoin d’une présence plus vivante et agréable que ces gardes qui ne cessaient de la surveiller. Elle comprenait que sa position faisait d’elle une personne importante mais elle avait aussi besoin de respirer de temps en temps. Et sa rencontre avec Hilde aujourd’hui était une véritable bouffée d’oxygène, avoua-t-elle.
De son côté, Hilde ne savait pas si elle pouvait avouer que son petit pont de nerfs, grâce à Relena, venait de se transformer en une véritable plaine bien plate et s’étendant à perte de vue.
______________________

Thème : Funambule
Nyah ! ^_^ *aime bien le symbolisme qu’elle a trouvé* J’espère que tu aimeras bien aussi ^^ ;;;;;;


Pour Biscuit
Eien no Guou

Le premier jour où il neigea dans la Tour depuis leur arrivée, quand Akito le vit par la fenêtre de la bibliothèque où il travaillait en compagnie d’Owaru, il referma brusquement le livre qu’ils lisaient se précipita dehors en abandonnant Owaru. Il courut sous les flocons qui lui tombaient dessus, un grand sourire enfantin sur les lèvres. Il n’y avait que pendant cette période qu’il se permettait de se laisser aller ainsi, la neige avait toujours eu un aspect spécial pour lui.
Quand il était enfant, les jours de neige étaient ceux où ils restaient souvent enfermés tous ensemble dans la plus grande salle de leur planque, tel une troupe de pingouins qui se pelotonnaient pour garder la chaleur. Malgré ça, il était du genre à s’éloigner un peu du troupeau et à piquer un ou deux manteaux en plus pour se couvrir un maximum avant de prendre une des sorties les plus discrète et de se balader dans la neige, ses pas crissant doucement sur la couche immaculée qui recouvrait le sol.
On l’avait souvent appelé « fils de neige », comme si cela était la pire des insultes, mais lui ne voyait pas en quoi cela pouvait être un mal… Il se penchait sur la neige et la prenait dans ses mains, le froid mordant cruellement ses doigts sans qu’il ne s’en soucie. Les cristaux gelés étaient magnifiques et pouvaient se révéler mortels derrière leur beauté.
Il se perdait ainsi dans la contemplation de la neige, debout au milieu de nulle part, se fichant de tout son entourage.
Et à chaque fois, une main finissait par se poser sur son épaule et le faisait sursauter avant qu’il ne sente des bras passer autour de son cou et des mains chaudes se poser sur ses joues.
Yuki venait toujours le rechercher quand il se rendait compte qu’il n’était plus à la planque et Akito lui offrait toujours un sourire qu’il ne réservait qu’à lui. Yuki était spécial dans le cœur d’Akito, comme la neige dont il tirait son nom…

Ce jour là, Akito avait à nouveau accompli le rituel de son enfance. Il s’était agenouillé dans la neige et en avait pris dans ses mains pour l’observer attentivement. Comme avant, son esprit se plongeait dans ses souvenirs plus ou moins flous et un sourire tendre se dessinait sur ses lèvres. Yuki n’était plus mais la neige serait toujours là, éternelle voyageuse qui faisait toujours un arrêt auprès de lui.
Des bras passèrent autour de son cou et des mains chaudes se posèrent sur ses joues, en un geste qui le surprit à peine. Mais la sensation n’était pas la même du tout que dans ses souvenirs. Les bras étaient plus fins, la silhouette collée à son dos semblait plus fragile et surtout, la voix qui s’adressa à lui portait plus et dégageait moins de douceur.
Néanmoins, il se colla quand même à celui qui l’avait rejoint et leva le visage pour lui sourire.
La moue boudeuse du jeune homme se changea en expression de surprise quand Akito se redressa légèrement pour venir l’embrasser.

Si tout se passait bien, lui, le fils de la neige, n’aurait plus besoin de venir se confier à la neige…. Car il avait trouvé une présence bien moins froide et surtout, qui resterait sûrement à ses côtés de façon plus fidèle que cette neige volage qui fondait pour ne réapparaître que l’année d’après.

Ses bras se refermèrent autour des épaules d’Owaru qui se demandait ce qui pouvait bien lui arriver mais Akito ne s’en préoccupa pas et il serra fortement le châtain contre lui.
La neige avait toujours eut une part importante dans sa vie mais maintenant, elle pouvait passer à un niveau inférieur… Il avait trouvé bien plus important pour lui. Quelqu’un qui le réchauffait maintenant en passant à son tour ses bras autour de sa taille, quelqu’un qui le soutenait alors qu’il plongeait le visage dans son cou pour ne pas lui montrer les larmes qui emplissaient ses yeux, quelqu’un qu’il avait appris à aimer et qui l’aimait en retour.
La personne fait juste pour lui.
Owaru.
___________________________

Thème : Neige


Titre : Mon Papa, c’est le plus fort !
Auteur : Babel
Fandom : Kyou Kara Maoh
Pairing : YuuWolf ^^
Rating : PG
Disclaimer : Acun perso de cette fic ne m’appartient.
Note : Pour Camille ! Joyeux Nowel !

Mon Papa, c’est le plus fort !

« Mon papa, c’est le plus fort ! Il est le plus fort parce que c’est le Maoh et qu’il apporte la paix dans tous les pays où il va, et il voyage beaucoup ! Et puis, c’est le plus gentil aussi, il aime tout le monde, même les humains ! Et il m’a adopté alors que j’avais voulu le tuer, et même qu’il m’en a jamais voulu ! Et il a le meilleurs des fiancé en plus, qui me lit des histoires et me fait un bisou de bonne nuit tous les soirs et qui essaye même d’aider Gunther à me faire des gâteaux même s’il sait pas cuisiner ! Alors la prochaine fois que tu veux dire du mal de mon papa, réfléchis un peu à ce que tu dis ! J’aime pas ceux qui parle sans savoir de quoi ils parlent ! »

Et ainsi Greta laissa en plant le pauvre petit garçon qui avait osé lui dire que Yuuri était une poule mouillée.


Titre : Kyuatage (Mici Cam’ pour le titre XD)
Auteur : Babel
Fandom : XXX Holic
Pairing : WataDome ;p
Rating : PG
Disclaimer : Tout appartient aux Clamp
Note : Pour Kyni ! Joyeux Nowel !

KYUTAGE

La bestiole avait décidé une fois de plus de le coller. Nan, rectification, elle avait décidé de ne plus le lâcher depuis le premier jour où elle l’avait vu.
Pas que ça le dérangeait tant que ça, hein, tant que le renard en tube restait caché sous ses vêtements et n’essayait pas de fourrer son museau dans ses affaires. Seulement, maintenant que l’été approchait, malgré sa petite taille, il tenait chaud. Très chaud même.
En plus qu’il pratiquait l’activité assez éprouvante d’accrocher le linge de Yuuko dehors, occupation aussi fatigante physiquement que moralement quand on ne savait pas sur quoi sa main pouvait tomber comme vêtements dans le panier à linge. Oui, c’était lui qui l’avait lavé juste avant mais il y avait des choses que l’esprit occultait très rapidement pour ne pas être marqué à vie.
Une fois le linge entièrement pendu, il s’assit sur la plateforme entourant la maison et poussa un long soupir fatigué.
Il n’en avait pas fini pour la journée en plus…
Pensant sûrement que Watanuki était enfin libre de s’occuper de lui, le renard en tube sortit par la manche de sa chemise et se plaça droit devant son visage pour ‘kyuter’. Avec un petit sourire, Watanuki le gratouilla légèrement sous le cou.

« Désolé mais j’ai pas le temps de m’occuper de toi là, j’ai encore plein de trucs à faire. » S’excusa-t-il en le caressant doucement. « J’ai encore le repas de ce soir à préparer, et aussi les bento pour demain… Raaah, si ce foutu Dômeki n’avait pas fait ce pacte avec Yuuko, je n’aurais pas un énorme bento à faire ! »

Il s’était levé et râlait encore et encore contre l’archer, faisant de grands gestes qui trimbalaient le renard un peu partout dans les airs.

« Et je suis sûr qu’il va encore faire la gueule si je ne fais pas ce qu’il m’a demandé ! Où est-ce qu’il croit que je peux trouver des marrons en cette saison ?! Et je suis trop bête d’accepter de lui faire à chaque fois ! Mais pourquoi je fais ça, je suis trop gentil ! »

Il s’était arrêté de gesticuler et s’était pris la tête dans les mains. Le renard en tube, d’abord un peu désorienté, finit par se remettre et se plaça à nouveau devant et kyuta d’un air amusé.

« Qu’est-ce qui te fait rire toi ? » Demanda l’employé de Yuuko en le regardant d’un air étonné. « Tu me trouves pathétique toi aussi ? Mais pourquoi je finis toujours par accepter ses caprices ? » Chouina-t-il à nouveau.

Le renard en tube kyuta d’amusement une nouvelle fois et bougea de façon à prendre une forme spécifique devant Watanuki. Le lycéen le regarda faire et n’en crut pas ses yeux quand le renard finit de bouger.

« Arrête de dire n’importe quoi ! Tu penses que je… Mais naaaan ! Je suis juste trop bête. Et lui est bien trop idiot pour que je… Ouais ! Tout est de sa faute ! C’est son regard vitreux et ses airs je-m’en-foutistes qui m’exaspèrent à chaque fois et me font faire les trucs ! D’ailleurs, faut que j’y aille sinon je vais pas réussir à tout faire !!!! »

Il se retourna brusquement et laissa sur place le pauvre renard qui n’avait pas eu le temps de se raccrocher à son cou et qui était encore dans la même forme.
Il kyuta à cause de cette abandon et se déroula pour partir à sa suite dans la cuisine où Watanuki s’était réfugié.
Il n’avait pourtant pas voulu le faire réagir autant en prenant la forme d’un cœur !


Titre : Plante et fils
Auteur : Babel
Fandom : Redemption
Pairing : Erskine/Kyle ? XD
Rating : PG
Disclaimer : Tout nous appartient ;p
Note : Pour Kyurane ! Joyeux Nowel ! *chibi eyes* Je sais que c’est un drabble que je te devais de toutes façons mais j’espère que ça te plaira é.è

PLANTE ET FILS

La forêt était sombre et inamicale quand Kyle y pénétra. Il courut encore et encore jusqu’à atteindre l’endroit qu’il recherchait.
La clairière baignait déjà dans plus de lumière et il vit immédiatement où il devait aller. Il s’y précipita et s’accrocha à une grosse racine qui reposait en face du bulbe d’Erskine.
Une autre racine s’approcha doucement de lui et lui frotta gentiment le dos.
Le visage plongé contre la chaleur de la plante, il resta un instant sans bouger.
Erskine déplaça lentement sa masse jusqu’à lui faire face et pouvoir l’observer. Son petit était encore venu la voir et il n’allait pas bien, comme à chaque fois.
Elle était un peu peinée qu’il ne vienne la voir que quand quelque chose n’allait pas dans le monde où il vivait normalement. Mais au moins, c’était vers elle qu’il venait. Elle était devenue comme sa mère, c’était dans ses « bras » qu’il venait pleurer.
Passant une tige sous lui, elle le souleva doucement et l’approcha de son bulbe pour mieux le voir pouvoir frotter avec douceur et attention du bout d’une feuille ses joues remplies de larmes.
D’une de ses petites mains, il s’essuya les yeux et la regarda en retour. Et il lui expliqua tout.
Tout ce qu’il avait sur le cœur pour cette fois, sa voix partant parfois dans les aigus sans qu’il n’arrive à la contrôler.
Elle ne comprit pas tout, il parlait trop vite pour son cerveau de plante mais elle le laissa parler, encore et encore, jusqu’à ce que tout son sac soit vidé. Alors, elle le rapprocha encore un peu d’elle et laissa un baiser de plante sur son front.
Il fit une légère grimace quand elle lui laissa une traînée de sève sur le visage mais il savait qu’elle ne faisait cela que pour l’apaiser et le rassurer et il lui en était reconnaissant malgré tout. Elle le prenait tel qu’il était, sans jamais le juger, toujours là pour l’écouter et le consoler. Il se souvint amèrement de sa propre mère surprotectrice qui disait l’aimer mais ne faisait que l’enfermer sur lui-même et le mouler comme elle aurait aimé qu’il soit.
Erskine, malgré son caractère de plante, l’aimait réellement, sans tricher, sans arrière pensé à part l’envie de l’avoir près de lui tel son enfant.
Un sourire assez rare naquit sur les lèvres de l’ange et il se leva sur la racine qui le soutenait. Il ouvrit ses ailes et voleta doucement jusqu’au bulbe qu’il prit dans ses bras comme il le pouvait pour câliner la plante. Celle qui était devenue sa nouvelle mère, bizarre mais bien plus aimante que n’importe quel autre être qu’il avait connu dans ce monde.
Il l’embrassa légèrement sur ce qu’il pensait être sa joue et s’éloigna légèrement d’Erskine en la remerciant du fond du cœur.
Après avoir reçu cette dose de douceur et d’amour, il était prêt à affronter à nouveau l’impitoyable monde des anges, sachant qu’il y aurait toujours au plus profond de cette forêt cette mère qui serait là pour le serrer contre elle et lui donner tout l’amour qu’il n’avait jamais vraiment eu auparavant.

Et voilàààà !!!! J'ai encore une fic pour Nephty mais comme elle est assez longue, elle va avoir droit à un post pour elle toute seule ^^;;;

ENCORE JOYEUX NOWEL !!!!

kkm, hoshin, gw, cadeaux, hp, akiowa, trc, loveless, bleach, redemption, xxx holic, fanfics, drabble, fma

Previous post Next post
Up