BON ANNIVERSAIRE PETITE_PATATE !!!

Jun 01, 2006 12:46

Joyeux anniversaire !!!!
Valà un petit cadeau !!! ^___^

Quand il l’avait ouvert pour la première fois, il avait d’abord cru à une mauvaise blague et l’avait refermé immédiatement en grognant.
Il l’avait rouvert le lendemain, à la recherche d’indices pour trouver qui avait bien pu faire une chose pareille mais n’avait pu le garder encore très longtemps ouvert avant d’être pris d’une envie de vomir.
Il l’avait abandonné pendant un moment, préférant oublier une chose pareille, jusqu’au jour où, en rangeant ses affaires, cette abomination lui avait ressauté à la figure.
Il ne savait pas pourquoi il ne l’avait pas tout simplement jeté. N’importe qui de sensé l’aurait déjà déchiré, déchiqueté, brûlé… Mais il n’arrivait bizarrement pas à l’abîmer, et au contraire, la couverture n’avait pas souffert de la moindre rayure ni d’aucun pli.
Prudemment, comme s’il craignait d’être mordu, il le reprit en main et l’ouvrit à nouveau.
Il n’avait plus ce dégoût qui l’avait frappé la première fois qu’il l’avait lu…
Très lentement, une page par une page, prenant bien soin des détails, il avait fini par réussir à le lire entièrement.
Puis à le relire.
Et le relire encore et encore.
Même s’il ne voulait pas se l’avouer, ses premières insultes s’étaient transformées en admiration devant le travail accompli et surtout, oui surtout, en curiosité.
A chaque nouvelle page, il se demandait comment ils avaient bien pu faire ça… Comment leur en était venu l’idée… Mais surtout, est-ce que ça se passerait vraiment ainsi dans la réalité…
Mais pour ça, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir, l’essayer.
Il ouvrit à nouveau la première page et l’étudia une nouvelle fois même si elle était déjà gravée dans son esprit.

A cheval sur leurs balais, cachées pour l’observer par les fenêtres, un groupe de jeunes filles couinait en voyant Draco se diriger à pas décidés vers la Tour des Griffondors.
Elles avaient eu raison de passer toutes ces nuits blanches à faire ce roman-photo truqué entre Draco et Harry, leur plan semblait enfin marcher !

fanfics, cadeaux, hp, drabble

Previous post Next post
Up