[Ficlette] Protoype / Pseudo Alex/Cross / PG-13

Sep 08, 2010 21:53

Mon dieu, ça fait depuis noël dernier que je n'ai pas posté une fic ici... o___o Moi qui me disais que je n'écrivais plus beaucoup, je ne m'étais pas aperçue à quel point o_o
Donc je crois que je peux dire merci à Kaya pour m'avoir donné envie d'écrire ça XD

Titre : Incompréhension

Auteur : Babel

Fandom : Prototype

Couple : De loin, Alex/Cross

Rating : PG-13

Alex Mercer ne comprenait pas. Il aurait du attraper la tête de cet enfoiré et lui aplatir entre les épaules ; il l’avait déjà vaincu, il n’avait qu’à recommencer, il n’y avait plus de parasite cette fois-ci pour l’arrêter.

Mais il y avait ce sentiment, cette sensation de chaleur dès que ses yeux se posaient sur la silhouette enveloppée de cuir du militaire. Une recherche rapide des souvenirs lui avait appris que ce n’était qu’une réaction physique, une attirance due à des phéromones, la recherche d’un partenaire pour un accouplement en vue de la procréation. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi il le ressentait.

Il était un mâle, il le savait, et Cross l’était également ; le but reproductif n’avait aucun lieu d’être. Ils n’étaient pas de la même espèce non plus, même si son avatar principal, Alex Mercer l’était. Il pouvait concevoir le principe humain de rapports physiques pour le plaisir - certains souvenirs étaient même très clairs sur ce fait, mais ce ne devait certainement pas s’appliquer à ce qu’il était. Pourquoi un virus ressentirait-il ce besoin humain du plaisir ? En même temps, il devait s’avouer qu’il possédait une grande part des sentiments humains, tel l’inquiétude pour sa Dana et même parfois du remord pour ses victimes…

Mais cette attirance pour son ennemi avait certainement une autre explication. Peut-être les nanotechs que possédait le Spécialiste avait des caractéristiques spéciales et que celle-ci étaient ressenties comme accueillantes par les capteurs sensoriels du virus ou encore était-ce parce qu’instinctivement, il savait que Cross serait l’un des seuls être à pouvoir supporter physiquement l’accouplement avec lui. Les esprits scientifiques qu’il avait absorbés pouvaient lui sortir des tas de théories possibles, toutes plus ou moins inexploitables sans la présence de Cross à ses côtés pour les réfuter, mais certains autres esprits plus jeunes, plus romantiques, lui expliquait cela simplement en un mot : l’Amour. Il faisait rapidement taire ces idées stupides et se concentrait sur des réactions physiques et instinctives. Que l’Amour soit également cela parfois ne lui semblait bien entendu pas une donnée nécessaire à ses calculs.

Quoiqu’il en soit, il savait qu’il ne pourrait apporter de solution à ce problème précis par lui-même, il lui faudrait plus de données expérimentales pour pouvoir faire le tri dans ses théories et approuver la bonne.
Et pour cela, il fallait qu’il rencontre Cross.

Il était presque pressé de recevoir le prochain coup de téléphone, peut-être que les données qu’il recueillerait en laissant son instinct parler lui apporterait une réponse plausible à son problème.

fanfics, prototype, pg-13

Previous post Next post
Up