Yeah, je suis encore capable d'en faire ! ^_^
Ca fait un moment que j'avais envie de fluff... Alors voilà, je me suis faite fluffer toute seule XD
La plupart d'entre vous ne connaissent pas vraiment les persos sur lesquels j'ai écrit, vu que ce sont des originaux, mais c'est pas grave ^___^
Je me suis bien amusée à les écrire ;p
Brake - Alexis et Frédéric
« Un, deux, trois, soleil ! »
Alexis rit avec les autres enfants quand Frédéric perd l’équilibre et tombe. Mais il est le premier à rompre sa stance et à venir l’aider à se relever. Il le soutient et lui parle, et Frédéric ne pleure pas. Il lui sourit comme il ne sourit à personne d’autre.
Alexis en est presque éblouit et il sourit de toutes ses dents en retour. Il n’a pas besoin d’un jeu idiot pour trouver le soleil, il lui suffit d’être en présence de Frédéric et la lumière nait en sa poitrine comme un feu d’artifice.
Brake - Dawn et Carlson
« Tu me fais penser à un petit panda. »
Voilà les mots que Dawn lui avait sortis en lui tendant un gros panda en peluche. Elle l’avait pris d’une manière précautionneuse, elle ne savait pas si elle devait bien le prendre ou non. Elle était brune et s’habillait toujours de blanc mais ce n’était pas une raison… Elle n’avait quand même pas une tête de panda.
Dawn répondit à ses inquiétudes sans même qu’elle ait besoin de les exprimer.
« Surtout, ne change pas la façon dont tu es. J’adore tes mignons petits cernes sous les yeux ! »
Centaures - Dion et ses sabots
Ares se moquait souvent de lui à cause de ça mais il préférait l’ignorer. Ce crétin verrait bien le jour où ses sabots se fissureront, Dion pourra lui passer les siens sous le nez, étincelants et parfaits.
La beauté de ses sabots était un des seuls plaisirs que Dion s’accordait. Il lui fallait ces quelques minutes matinales pour se rappeler du pourquoi de leur voyage.
Eliott ricanait aussi parfois. Mais Dion pouvait toujours se ‘protéger’ en faisant remarquer à ces deux machos que les heures qu’ils passaient à s’admirer les pectoraux étaient bien plus nombreuses que ses minutes de ‘sabot’.
Crimson Butterfly - WrathFaolan - Banana hamac
La forêt interdite était étrange. Si étrange qu’un bananier pouvait pousser à côté d’un chêne sans que cela n’étonne personne. Cela amusait Faolan, il disait que ça ajoutait un goût sucré à la vie.
Wrath y voyait juste une bizarrerie de plus et ne se posait pas plus de question. Il commença à s’en poser quand il vit Faolan fabriquer un hamac sur ledit bananier. Mais Faolan était parfois étrange et Wrath le laissa faire.
Par contre, il refusa tout net de grimper sur le résultat final. Jamais il ne poserait les pates sur une construction nommée ‘banana hamac’. Jamais.
Phenomena - Artémis - Ce matin-là
Il y avait des matins comme ça, où l’on se dit qu’on aurait du rester couchés. Ce matin-là, Artémis ressentait cela puissance dix mille. La journée avait commencé avec un Usagi surexcité qui l’avait presque jeté du lit alors qu’ils avaient eu une mission lourde la veille et avait continué avec la gamine qui avait décidé de lui raconter toutes ses dernières mésaventures avec sa belette. Il l’adorait en tant normal mais là, le mal de crâne qui lui vrillait les tempes depuis le réveil en fanfare ne l’aidait pas à être compréhensif.
Il réussit à se sauver sans vexer la jeune fille et se réfugia dans son bureau. Etrangement, quelques minutes plus tard, il vit la tête de Maldwyn passer par la porte. Il lui fit signe d’entrer, curieux de savoir ce que son beau-fils pouvait bien vouloir.
Quand le châtain lui montra une bouteille emplie d’un liquide ambrée et deux verres, il faillit le bénir.
« Tristent m’a dit que t’avais eu une mauvaise journée. »
Sans rien répondre à Maldwyn, il se promit d’offrir un truc à la gamine la prochaine fois. Un truc bien. Genre un jeu de cartes. Plastifié.
Il était étrangement persuadé qu’elle l’adorerait en plus.
Phenomena - Maldwyn et Noland - Ca sort de nulle part
Il y avait peu de phénomènes paranormaux qui avaient vraiment des explications. Enfin, Noland aurait sûrement pu en trouver en cherchant bien mais Maldwyn s’en foutait légèrement tant qu’on lui disait comment les arrêter.
Il n’y eut qu’une seule chose qui l’intrigua au point qu’il finisse par demander à son père adoptif. Des petites boules blanches, pelucheuses, avec des lèvres énormes. Elles étaient si étranges, si… incongrues et en plus, gelées au toucher, qu’il avait besoin de savoir qui ou quoi avait pu créer des êtres pareils.
La réponse de son père lui fila des frissons dans le dos. Pour que même Noland lui réponde que « ça sort de nulle part », c’est que ces bestioles devaient être vraiment ‘particulières’.