Ahoy me hearties !

Sep 19, 2012 19:42

J'ai encore fait un rêve de malade, mais sans pirate malheureusement...

Il y avait un chaton tout mignon, une bande de tueuses assoiffées de vengeance et un squelette dans les douches plein air d'un YMCA. [lire la suite]

Ça commence, comme il se doit avec les tueuses. L'une veut venger son frère, l'autre est une sociopathe sans doute.

Il y a une maison où vit une vieille femme et ses deux dames de compagnies où on entre par une porte de la largeur d'une meurtrière. C'est en ville, mais il y a un jardin. Et quand on passe à table, il y a le plus adorable chaton gris argenté qui s'entiche de moi. Parce que les chats m'adorent et que j'adore les chats.

Il n'y a rien chez elles sur les tueuses, mais dans le jardin, il y a des tranchées, plutôt jolies d'ailleurs, murs de pierres, qui servent de douches à un YMCA... hello hello eye-candy. Et ils plaisantent qu'ils ont même cru au départ qu'il y avait un squelette mais en fait ce sont juste les pierres. Je regarde et oh, c'est bien un squelette. J'arrive à détacher un tibia. Quelqu'un me tend un plat de côtes et je me souviens de m'être fait la réflexion que ça ferait presque une jolie petite boite.

Retour à pister les tueuses. Ou ce sont elles qui nous pistent ? Je ne sais pas trop. Devant un cinéma, elles sont ailleurs et sont amies avec la beaufitude tournaniaise qui est venue en car au cinéma. Ça nous permet de monter et trouver de quoi les arrêter et quand on redescend elles sont là menottées par les gendarmes et disent qu'elles vont nous montrer un appartement. Mais l'une pleure et dit qu'elle ne veut pas laisser son scooter - c'était celui de son frère qu'elle veut venger (vous suivez??). Une gendarmette monte avec elle et l'autre avec les gendarmes. Je trouve ça débile.
Dans l'appartement, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve seule avec elles et ça part en live. Je crois que j'en tue une, mais je ne suis pas sûre. Elle est juste à terre. Et le cadavre dans la baignoire est toujours là et l'autre me nargue dans l'appartement. Et je me demande dans combien de temps les gendarmes vont arriver.


---

A part ça, la journée a été globalement bonne.
Globalement parce que bon, y'a eu quelques bas, et je n'ai toujours pas réglé le problème avec M. mais je me sens très Darcy sur ce coup... "My temper would perhaps be called resentful. My good opinion once lost is lost forever."
C'est pour le moins encalminé...
Il faudra bien que je me décide à confronter de nouveau le problème avant de tout jeter à la baille...

Et puis tricoter des écharpes de feignasses ça détend. Et c'est facile.

rêve étrange, tournan

Previous post Next post
Up