Aug 24, 2010 08:42
J'ai encore rêvé de zombies. Sérieux, faut que ça arrête. Je dois rêver de zombies au moins 3 fois par mois. Je ne crois pas que ce soit normal. Vous rêvez de zombies souvent vous ?
Anyway, avant de rêver de zombies, j'ai rêvé de fin du monde. Je sais plus ce qui était arrivé mais les maisons n'étaient pas solides, et on attendait des secours qui ne venaient pas assis les uns à côté des autres à regarder le ciel bleu. Et on mangeait un taboulé mais Isdeen (sérieux, Isdeen) arrivait d'un autre camp en disant qu'il allait faire un couscous froid le lendemain. En attendant, on avait juste à regarder le ciel dépassé des bâches qu'on avait tendues entre les arbres pour protéger de la pluie si elle décidait de tomber.
Ensuite donc, j'ai rêvé de zombies. Quatre ados dans un château alors qu'au tour du monde, les zombies sont partout. Ils sortent la nuit pour des petites choses mais un jour, ils en ont assez et font une bonne grosse sortie pour éclater du zombie et ça tourne mal (of course) et ils foncent jusqu'à leur château poursuivis par des hordes de zombies et ils passent la première porte (celle des remparts qui entourent le jardin) mais n'ont pas assez d'avance pour la refermer derrière eux et vont jusqu'au bâtiment principal et essayent de refermer la porte mais il y a ce zombie de niveau supérieur à la tête toute chelou genre masque en crâne de démon qui appuie sur la porte pour les en empêcher. Et ça tape dans tous les sens etc etc et finalement ils abandonnent cette porte là aussi, et essayent de se réunir plus loin mais les zombies sont partout et ça devient vite trop le bordel et des cadavres aux cranes explosés partout. Une des filles décident qu'elle va se jeter du rempart parce qu'elle veut pas se faire bouffer mais une autre l'en empêche parce qu'elles ont pas été mordues, et que leurs potes non plus, donc y'a toujours moyen de s'enfuir et de recommencer ailleurs la lutte.
Même dans mes rêves je suis une horrible moralisatrice.
Bref, sur ce, je me réveille avec Ce matin va être une pure soirée de Fatal Bazooka dans la tête (si si) et une envie furieuse de lire des fics Generation Kill. Ce que j'ai fait bien sûr parce qu'il faut bien attendre qu'on son thé se fasse. XD
rêve étrange