J'ai bien servi à rien aujourd'hui.
Me suis réveillée avec l'envie de voir le Doctor mais comme la nouvelle partie de Ties That Bind de Keira Marcos (
In the flames) était arrivée, baaaah, oups. J'espère que la prochaine partie sera Evan, Matthew, sur Terre avec Matthew qui rencontre la famille de dégénérés d'Evan et le tout qui part en live. \o/
Ce serait trop bien parce que j'ai trop envie de les voir plus ces deux là. XD
Et comme on est dimanche, j'ai lu une fic P&P.
Fix You. Pas si mal... surtout au début. Ensuite, comme souvent, c'est péripéties sur malentendus débiles pour retarder la fin. Mais l'idée de départ du Good God No ! était plutôt fun (blurb : lors du bal de Netherfield, Mr Bennet s'effondre et Bingley est bien obligé de l'accueillir chez lui avec sa femme et ses filles le temps qu'il se rétablisse. Darcy aurait voulu s'échapper à Londres pour s'éloigner de la Tentation mais il n'est pas assez rapide car quand Mrs Bennet annonce que Lizzy va épouser Mr Collins il ne peut s'empêcher de crier "Good God, no" .)
J'ai plusieurs fois voulu du thé mais toutes les tasses étaient salles et j'avais trop la flemme de faire la vaisselle. C'est pathétique. Et ça donne mal à la tête. En fait, je ne sais pas si je suis une bonne droguée du thé ou si c'est mon sinus droit, mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête.
Mais j'ai pris des cachets, le doctor (et Amy et River) a été vu et m'a fait honteusement piaillé et donc, il est temps d'aller dormir, jeune fille.
Et je crois qu'une fois de plus, je ne suis que moyennement cohérente. Whatever !