Les Bleus étaient bien décevant ce week-end pour ce début de 4e saison. Je ne sais pas si c'est le premier épisode ou le second qui m'a le plus énervé. Ils se valent bien dans leur médiocrité.
Alex & Amy doivent mourir, ils sont horribles dans leurs jobs comme dans la vie et prennent beaucoup trop de temps d'écran. Lyes est revenu pour mieux servir à rien, ce qui m'énerve m'énerve m'énerve. Et on a pas vu beaucoup Christophe, sauf pour cette uber cute scène où Laura les trouve lui et Kevin trop adorables. En plus Kevin s'est marié et on a zéro détail, ce qui ne me gênerait pas s'ils ne faisaient pas aussitôt un épisode sur un surfeur de Biarritz débile. Franchard était quasiment absent et même Etienne Etienne m'a soulé.
Je suis obligée d'arrêter Engrenages. Entre la mairie qui m'empêche d'être devant la télé le lundi soir et canal plus à la demande qui marche comme mon cul coupe, je me bats contre des moulins... pour une saison dans laquelle j'ai du mal à rentrer en plus. Mais ça c'est peut-être parce que même quand par miracle je suis devant, je dois faire ci ou ça en même temps.
benebu avait conseillé The Killing sur Arte et effectivement c'est bien sympa. Le seul problème, c'est que ce n'est pas une mini-série comme je le pensais. Et maintenant que j'aime bien je me rends compte que je me suis faite avoir parce qu'il y a 20 épisodes. Je pensais pas que j'allais investir autant de temps là dedans. :s
M'enfin, je peux toujours les regarder le week-end puisque arte+7 contrairement à canal+ à la demande marche bien.