Je sais pas si c'est d'être à moitié malade mais j'ai fait des rêves bizarres cette semaine.
Être totalement malade voudrait dire avoir le droit de rester au lit à dormir toute la journée comme j'en meure d'envie mais bon, ni aujourd'hui, ni demain... j'avais dit plus calme ? Oui. Et c'est vraiment le cas. La preuve il est 10h et je suis encore à la maison. Dreaaamy.
Bref, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. Après les cartes SD explosives cachées partout dans la maison par The Queen of the Redneck Band of Assholes de la nuit dernière, cette fois, j'ai eu droit à des monstres préhistoriques cachés dans les fonds marins. Au moins, celui là était plus crédible. La débile profonde qui dans mon rêve avait caché les cartes explosives ne sait probablement pas envoyer de pièces jointes avec un email alors savoir ce qu'est une carte SD...
Bref !
Je n'étais pas vraiment l'héroine de ce rêve. J'étais le sidekick d'une gamine brillante mais un rien mal lunée. Bref, je ne sais pas comment mais je me retrouvais à garder la fille cadette de V. qui me disait de but en blanc qu'elle me détestait (déjà ça mettait l'ambiance) et qui en plus tape fort et est plutôt maligne pour une maternelle. Bref, les gamins qui me détestent je les emène dans un super centre scientifique futuriste, me demandez pas pourquoi, et là on est accueuilli par un chercheur et pendant qu'on explore, le chercheur en question disparait. Donc bon, avec la gamine qui a décidé d'être Detective Conan, on mène l'enquête. Je me souviens qu'à moment donné, il y a le chef des scientifiques et elle lui dit qu'elle sait comment il est mort et je dis que moi aussi je sais alors que pas du tout mais hein bon. Et elle me regarde et dans ses yeux, il est évident qu'elle sait que je mens. Je n'en démords pas pour autant. Et on va dans la salle qui contient le bassin qui communique avec la mer et là il y a ce monstre marin préhistorique qui sort et on se tient tous contre le mur pour ne pas être fauché par accident, et la gamine savait déjà. Le monstre est pas méchant. Je ne sais même pas pourquoi je dis monstre. Il se montrait juste. Il a sans doute fauché le scientifique accidentellement.
Ensuite on vide le sac du scientifique. Je crois que je le connaissais. Qu'on s'était croisé autour du monde. Il y a plein de trucs étonnants dans son sac, mais le mieux, le plus incongru, c'est une de mes chaussettes de laine que je ne retrouvais plus.
A part ça, va falloir que je commence à taper mon histoire pour le défi Sex Is Not The Enemy (je ne sais même pas jusqu'à quand on a... faudrait que je vérifie) et que surtout je la termine.