Wire in the Blood 503 - The Names of Angels

Jul 29, 2007 22:03

Ah Tony !

Que ferait-on sans toi ?!

Qu'est-ce que je ferais sans toi et tes enquêtes tordues remplies de serial killers et de patients étranges et inquiétants ?



Cette semaine, des jeunes femmes sont retrouvées mortes violées et étranglées à Bradfield. Le tueur les habille avec les vêtements de jeunes femmes mortes plusieurs années auparavant un peu partout en Europe. Et avec les ID de ces filles mortes. Huhu.

Tony est sur le coup, et Alex est complètement transparente dans l'histoire. Je crois que c'est comme ça que je la préfère.

Tony est space et maladroit, casse les tasses à café des gens. Et puis un de ses anciens patients le stalke. Un ado qui avait tué quand il avait 11 ans, et qui est en semi liberté. Et qui se mutile avec le couteau de cuisine de Tony, qui est la seule personne en qui il a confiance. Mais c'est pas suffisant pour le sauver de la culpabilité qu'il éprouve à présent.

Alalala ! Notre cher Docteur Hill a l'habitude de recueillir tous les chiots perdus et égarés et j'ai trop adoré quand il permet à Jack de dormir sur son canapé. *câline Tony* C'était triste quand il reçoit sa lettre de suicide après.

J'ai beaucoup aimé le montage de l'épisode. Il était 'achement bien foutu, il jouait plus sur les émotions que d'habitude. Sans être larmoyant, hein, on est dans Wire in the Blood, pas dans Bones ou Criminal Minds. LOL. Mais il y avait beaucoup de mélancolie dans cet épisode.

Je me demande combien Tony peut perdre de gens avant qu'il se brise à son tour.

Dire que la semaine prochaine, c'est déjà le final de la saison 5. Jeez. Des saisons de 4 épisodes c'est trop court. Je sais que ce sont 4 épisodes toujours intenses mais bon, 4 c'est vraiment trop peu !

mcdermid, tv

Previous post Next post
Up