Alalala !
Super épisode ! Enfin à moitié seulement...
Bon toute l'intrigue au Mexique était un peu booooo-ring. Sauf peut-être Hilda déguisée en truc bleu immonde. *froid dans le dos* Et sur Henry qui guide les pas de Betty. LOL. Je pensais pas que je verrais ça un jour mais si. Ugly Betty l'a fait. LOL.
Par contre à New York ça déménage !
Willy va faire un reportage sur une ex d'Alexis. De quand elle était encore un homme. huhu. Alexis n'est pas contente, et Daniel (complètement high) jubile.
Daniel avait un crush sur la fille. Alex l'avait. Mais maintenant... Bah elle passe de mains en mains. Normal, c'est cette salope de Rebecca Gayheart. M'enfin son rôle venait tellement foutre le bordel que je l'ai adorée quand même. Comme quoi !
Pauvre, pauvre Daniel ! Mais en femme, Alexis te bat toujours ! *sigh* Et les drogues n'arrangeront rien. Quand tu es high, tu tapes dans les mains de Marc et Willy. Huhu. pas très sain...
En même temps, Willy veut faire signer les papiers du divorce à Bradford. Qui hésite. Alors elle essaye de lui rappeler qu'il est jeune avec plus ou moins de succès. Mais qu'est-ce qu'on rit. Groooaaaar Brad ! You're soooo hot !
LOL. Et Marc qui est obligé de le draguer pour le convaincre qu'il est toujours hot. Alalalala !
Marc se sent délaissé par sa fag-hag en titre. Lui et Amanda devaient regarder 300 pour 'homophobic/homoerotic contents" mais elle est tout le temps avec ce nouveau styliste gay que Willy doit lancer. Et Marc est tout triste (et bitchy) de se faire remplacer comme ça.
*caline Marc*
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'est pas gay le styliste ! Mais que pour percer dans le milieu, bah il prétend. Et Amanda est sa girlfriend et pas sa fag-hag.
Franchement, Marc et Amanda sont trop mignons. Genre BFF bitchy et toujours là l'un pour l'autre et absolument fabuleux, avec des grimaces et des coups tordus. Et ce que Marc dit au crétin sur Amanda qui mérite mieux. *_* You go Marc ! So cute.
Oh et le LOVE DUNGEON est ouvert ! Par Marc et Amanda ! Hihi ! *a hâte de voir le final maintenant*
You're as dead on the outside as you are on the inside. *_* Marc à Willy.
J'adore trop ces deux là. Le Diable et son caniche qui mord tout le monde, sauf sa maîtresse (sauf si elle a le dos tourné, of course).
Enfin Willy obtient ce qu'elle veut (la signature de Bradford sur les papiers du divorce... Alexis et Daniel auront-ils bientôt une belle-mère ?
Willy aura-t-elle son happily ever after ? Mariée à Bradford Meade, Rédactrice en Chef de Mode...
Vivement le final ! Avec un titre comme East Side Story, je crains le pire. Le meilleur. Enfin du grand Ugly Betty, si vous voyez ce que je veux dire^^