Roman2

May 08, 2006 21:50

Roman2.doc est un fichier qui est sur mon disque dur depuis des années. Elle a migré de disque dur en disque dur. Parce que la première version est en fait une version papier qui date de l'été entre ma 4ème et ma 3ème. J'écrivais sur un petit carnet Diddl ( Read more... )

fiction originale

Leave a comment

tya_rc May 10 2006, 05:36:09 UTC
Bahhh aussi si tu les des bêtises en cours au lieu de travailler tsss... Les jeunes de nos jours *voix chevrotante*
La faute au prof qui me laisse prendre son cours sur PC. Et encore, il m'est arrivé de lire des smut slash mais il se trouve que 1)se concentrer sur la convergence lithosphérique après relève de l'exploit, 2)il faut après répondre aux questions des camarades qui te demande pourquoi tu fixes l'écran comme s'il s'agissait d'une grosse gourmandise humide, 3)même s'ils sont tous relativement nuls en anglais il n'est pas dit qu'ils n'aient pas des doutes en lisant 'fuck', 'sex', 'hard', 'pleasure' dans la même phrase.
J'ai arrêté le pOrn pendant les cours donc.

Loul, elle est sur quoi d'ailleurs ta première fic?

Quant aux Mary-Sue dans les webséries, je ne pense pas qu'il y en ait forcément plus, ça dépend. Disons que quand un auteur cherche à vivre par procréation à travers son personnage, une websérie est plus gratifiante parce qu'il peut réaliser un fantasme différent à chaque épisode. Il peut lui faire faire des trucs "tripants" (du point de vue de l'auteur lol, pas du lecteur...) au jour le jour, intégrer les exploits de sa poupée virtuelle dans une vie quotidienne, qui ressemblera plus à la sienne qu'au plot -à priori unique- que l'on trouve dans une fic.
Mais après je ne peux pas trop faire la comparaison étant donné que je ne lis pas assez de nouvelles indépendantes pour savoir si on trouve beaucoup de mary-sue là dedans aussi. Les rares webséries que j'ai lu n'étaient pas des mary-sue, et je n'ai que mon propre exemple pour en juger ^^

Reply


Leave a comment

Up