La numérologie m'ouaip... Je demande à voir...

May 22, 2007 16:18



Analyse
Personnalité:

Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la justice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous refusez la demi-mesure, et êtes intransigeante. Une vraie tornade! Vous avez toujours besoin d'une activité soutenue et d'un environnement qui vous permette d'exercer votre sens de l'initiative; vous ne supportez pas la dépendance à autrui et vous êtes en perpétuelle quête d'équilibre. À surveiller: Votre sens de l'autorité et votre tendance à l'entêtement. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Evitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleur équilibre!

Votre prénom,  caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûre de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé quant à lui par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maîtrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif...

Votre nombre intime, 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre. (c'est d'ailleurs tellement vrai que je suis une célibataire endurcie...)

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Votre nombre psychique, le 19 est à l'origine de votre personnalité entière, avec beaucoup de logique et de raisonnement. Vous êtes tenace dans vos projets et avez besoin d'autonomie dans vos activités. Attention cependant, vous auriez une petite tendance à l'égocentrisme ce qui peut entraîner des conséquences épouvantables au niveau relationnel et affectif.

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
   Nombres manquants: 4, 6, 8.

  • 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation. (tout à fait d'accord l'organisation et moi, c'est la misère grumf...)
     
  • 6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.
     
  • 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.
     
Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 6, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 6 est le chemin de l'amour et de l'abnégation. Votre chemin de vie est sans aucun doute à l'origine de votre caractère sensible et sincère, mais, comme tout chemin, il est parsemé d'obstacles. Dans votre cas, il s'agit d'une difficulté à accepter la réalité telle qu'elle est. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 8, caractérise notamment votre besoin d'équilibre. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 18 août 2008, et vous êtes bourrée d'énergie. Vous êtes très intègre, et ce sont vos qualités de coeur qui vous évitent d'être perçue comme une espèce de roc inébranlable et inaccessible. Vous avez déjà acquis le sens des réalités, notamment du travail... Si vous tenez le coup dans cette recherche d'absolue cohérence, vous avez devant vous une carrière prometteuse, mais attention à ne pas blesser vos proches par des attitudes trop rigides voire cassantes.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 18 août 2007, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 9, marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 6, le climat est assez positif: vous aimez le monde, le monde vous aime (c'est un peu schématique, mais tout de même...). Ce n'est pas pour autant que tout est rose. Vous risquez pendant cette période de vous sentir un peu étouffée par vos proches. Rien de plus normal. Focalisez surtout votre attention sur votre occupation principal (études, travail) car c'est maintenant que vous avez les cartes en main pour déterminer la suite.
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 9, le dernier chiffre du cycle. Durant toute cette année, vous mettez en place les fondations de votre prochain cycle de 9 ans. Vous préparez le terrain en quelque sorte. Il est important pour cela de ne rien laisser traîner. Si vous voulez éprouver un sentiment d'accomplissement et vous sentir libre de commencer un nouveau cycle l'année prochaine, mettez absolument de l'ordre dans vos affaires.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 9, symbole d'évolution. C'est une année qui favorise votre promotion personnelle.

Votre mois personnel, le 5, indique la tonalité générale du mois en cours: c'est un mois de changements. L'occasion d'exposer vos idées et de prendre des décisions.

Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.

http://www.numerologie.ch/

rant, numérologie

Previous post Next post
Up