Meme à kinks (round 2)

Oct 25, 2011 00:48

Le meme à kinks francophones d'ishime, deuxième édition même si je ne le rejoins que maintenant !
1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré - ce n'est pas forcément sexuel) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2. Revenez Read more... )

meme, drabble, oooh kinky

Leave a comment

[Fic] Pokémon – Red(->Green) – Respiration – Breathe me cassidy_b October 30 2011, 20:49:01 UTC

Red se rappelle avoir joué à chat avec des amis de Green, lorsqu’ils étaient enfants. (Le monde se déroule à chacun de ses pas, et Red découvre qu’il faut courir le plus vite et le plus loin pour gagner.)

Red se rappelle avoir escaladé des arbres avec Green, lorsqu’ils étaient enfants. (Les branches se tendent pour accrocher leurs vêtements, les feuilles leur caressent le visage, la lumière vient trouer l’écorce, et Red découvre que son souffle se fait plus léger lorsqu’il est en train de progresser.)

Red se rappelle s’être parfois battu avec Green, lorsqu’ils étaient enfants. (Les yeux de Green brillent comme deux soleils et, sous les coups et les morsures qu’il dispense autant que celles qu’il reçoit, Red découvre qu’il aime être le seul à être brûlé par leur éclat.)

Green l’a forcé à oublier comment respirer, quand Red a découvert qu’il ne pouvait plus le voir que de dos, devant lui. Red a couru, a progressé, a tenté de se réchauffer sous le jour et c’est le souvenir du visage de Green qu’il poursuivait, le souffle erratique et brisé ; mais Green s’est effondré et a étouffé lorsque Red l’a dépassé ; mais Green l’invective et crache des mots dont les consonances leur broient les oreilles à tous deux ; mais Green ne s’est jamais débarrassé de cette colère sourde et asphyxiante qui s’est tassée en lui, s’endormant pour le laisser respirer, mais grondant et feulant dès que Red se tient devant lui.

Maintenant, Red reste au même endroit et continue de grandir de toutes les façons, bercé par la solitude, le corps façonné par le vent, ses pas recouverts par les nappes de neige, sa voix avalée par les parois de la montagne, sa vie lentement ensevelie ; obligé de toujours lever la tête pour viser le ciel.

Regarder en bas pour contempler ce qu’il a perdu et détruit lui donne le vertige.

Reply

Re: [Fic] Pokémon – Red(->Green) – Respiration – Breathe me azalee_calypso October 30 2011, 21:13:31 UTC
♥ Cette progression de l'enfance, avec d'autres, à l'époque avec juste Green, à la... euh, maturité/l'âge-qu'il-a-au-Mont-Argent-en-tout-cas et solitude. Cette croissance et évolution vers la solitude, et aaaah, comme d'habitude tu fais des métaphores lovely et des associations d'adjectifs hnnng - soleil!Green à l'éclat brûlant ♥ colère asphyxiante ♥ façonné par le vent ♥ ensevelie ♥ Et tu termines sur le vertiiiiiige ! *0*
Et rrrrrhhhhhhhhhhnnnnng je vais même pas commencer à parler du souffle parce que d'accord c'est dans ma liste mais ça n'est pas une excuse pour taper dedans aussi éhontément directement et le tordre jusqu'au bout pour en tirer tout ce qui est possible, vile, merveilleuse personne ♥

Reply


Leave a comment

Up