Post bric à brac

Jun 19, 2008 16:05


Les vacances d'hiver c'est nul ! D'autant plus qu'il fait particulièrement froid en ce moment pour cause de vent venant du sud...

Donc je reste à la maison... j'ai froid et je m'ennuie la pluspart du temps sauf j'écris !!!

Comme vous avez pu le constater, je me suis lâchée sur le défi drabble sur

hp_100_mots, qui court encore pendant une semaine ( et j'ai encore des idées !! ^^), mais il faut savoir aussi qu'auparvant je m'étais bien lâchée sur l'échange anonyme de
pompom_power.

Je m'étais fixé comme défi personnel d'écrire 10 textes, sur 10 pairing différents... Et j'ai réussit !
Je suis assez contente de moi et ça m'a bien occupé !
Maintenant la grande question est :
Parmi ceux/celles qui ont lu ces textes, qui m'a reconnu ??
Je sais que
ln_l_uniquem'a découverte pour un texte, mais les autres ?? Je suis curieuse.

Tableau récapitulatif de l'échange anonyme :

Prompts

Titre

Personnages

Rating
        Kreattur, Dobby et Winky parlent de leur créativités autour d'une bouteille de whisky pur feu. Sauf que c'est de punition dont il s'agit. Se repasser les doigts… ce n'est rien.
  La suprématie de l'abstinence Kreattur, Dobby et WinkyG        Molly faillit lâcher la pile d’assiettes qu’elle avait entre les mains quand en regardant l’horloge familiale de la cuisine, elle vit ce qu’indiquaient les différentes aiguilles !
  Dénoncé par l'horloge de la cuisine Molly, BillG        Elle était tout ce qu’il devait détester. On lui avait appris à détester les gens comme elle, mais si Scorpius ressemblait à son père, il n’avait pas hérité du cœur de glace des Malefoy et ne voulait plus lutter.  Un espionnage juste amical Scorpius, GeorgeG        Elle se releva les genoux écorchés et s’apprêtait à pleurer quand elle sentit un baiser mouillé sur sa joue. Il l’avait attendue. Elle lui sourit et ravala ses larmes.
   Perdue dans la nuit Ariane, Albus, GellertG        Coquecigrue est un gentil hibou, vraiment. Ce n'est pas de sa faute si toutes ses bonnes intentions dégénèrent en catastrophe, tout ce qu'il voulait, c'était impressioner Hedwidge pour la convaincre de bâtir un nid avec lui !
  Pour un nid avec toi je ferais n'importe quoi Coquecigrue, HedwigeG         Elle pleurait, isolée dans une salle et quand deux bras inconnus l’encerclèrent pour la consoler, elle ne se soucia alors pas de la couleur du blason.
  Adrian et Mandy, et la difficulté d’une romance inter-maison Adrian et MandyT La salle des profs, que se dit-il dans cette pièce secrète ? Quels sont donc les secrets de nos chers professeurs ? C'est ce que deux septièmes années vont essayer de découvrir.
  Les coulisses du métier Charity Burbage, Septima Vector, Pomona Chourave, Sybille Trelawney, Filius FlitwickG Vernon Dursley n'aurait jamais cru un jour se retrouver à affronter un môme hurlant qu'il ne voulait pas prendre son bain. Et pourtant, paraît que c'était ça, être papa...   Vernon Dursley, le pro du système D, Vernon et DudleyG        Elle sentit l'onde douloureuse de la chute résonner dans tout son corps, puis le poids lourd de l'autre s'écraser sur le sien. Elle ne put s'empêcher de rire malgré tout, ils étaient ridicules.
  Retour d’escapade Victoire et TeddyG        Elle chantait sous sa douche, se déhanchant sous le jet, éclaboussant toute la cabine, inconsciente du regard amusé de son homme qui l’observait à travers le verre embué. A pas de loup, il s’approcha pour la rejoindre.
  Une soirée apocalyptique Angelina et GeorgeG

Le mois de juin aura été très productif côté fics ! Ca compensera lefait que je n'écrirais sans doute rien en juillet pour cause de vacances.

D'ailleurs je pars dans une dizaine de jours. Le 30 juin je foulerais le sol de Paris ! ^^
Il faut donc que je commence à mettre du linge de côté pour ma valise, que je trie ce que je vais emmené de ce que je n'emmèrais pas... Ce qui va m'occuper  un petit moment. Il faut aussi que j'organise un peu ce que je vais faire, avec toute la famille à voir et qui n'y mets pas forcément du sien, ce n'est pas facile. Seule certitude pour le moment, on m'a prit une place pour la Japan expo à Paris... le reste c'est le flou absolu !

Et enfin pour finir ce post bric à brac, je voulais changer un peu de tête après mon cuisant échec au CAPES histoire de me changer les idées.
L'an dernier, pour la même raison je m'étais teint les cheveux en violet.
Cette année j'avais opté pour des tresses... des milliers de petites tresses dans mes cheveux que j'ai laissé pousser exprès. Malheureusement, dans les salons de coiffures afro, on me demandait 150 euros!!!
Et comme je ne suis pas Cresus et que je n'ai pas gagné au loto récemment j'avais zappé l'idée...

Sauf que... ma meilleure amie à trouver quelqu'un qui était prêt à me le faire gratis !!! Donc demain, de petites mains vont s'affairer sur mon crâne et comme je sais que ça va prendre un temps monstre, je prévois de laisser à la demoiselle un joli billet tout de même !

en ce qui me concerne, fic

Previous post Next post
Up