Alors je vais tout d'abord commencer par faire le résumée de japan expo qui fut long et laborieux pour moi.
Je commencer japan expo sur les rotules car la semaine d'avant c'était le mariage de ma petit fraise chérie ^^.
Mercredi :
J'ai commencer le mercredi avec installation du stand kawaii attitude :3.
Avec Damien et avec l'aide d'Aude nous avons installer le décors du thème pour cette année Alice au pays de merveille. Ce thème a été choisi car l'association fêtait c'est 5ans :3 et oui déjà 5ans de photo a kawaii attitude.
Nous avons commence a 14h et nous avons fini l'installation a 20h30. Puis retour chez mes parant récupérer la télé et je fil chez moi retrouver Nadia et mon chérie. Nous attendons Jérome et Catherine pour allée nous coucher.
Jeudi :
Début des hostilité je passe ma mâtiner sur le stand kawaii attititude puis je fils sur le stand Brother ou je vais animer l'atelier machine a coudre. J'ai adorée coudre sur la super machine. J'ai même eux du mal a partir du stand. Pour cette occasion j'ai reporter ma Rin que j'avais fait pour la parade au japon ^^.
Puis retour maison oui j'essaye d'avancer sur ma Sakizo. Christèle arriver on mange et vite au lit.
Vendredi :
Avec Christèle on a décider de porter le duo Vocaloid kimono que l'on avais fait pour Corbeil ^^. N'ayant pas à juger le wcs nous avons été libre sur notre stand. Christel a kawaii et moi a Brother ou j'ai put rejoindre ma nouvelle copine (la machine a coudre lol).
Puis les résulta du wcs tombe christophe vien me dir qui son les gagnantes et au que fue ma surprise d'apprendre que Orianne et Coralie les deux petit français qui nous avais suivie pour la final au japon avais gagner. Je suis si heureuse pour elle.
voici une petit photo d'elle. Elle sont super choux.
Puis vendredi soir retour maison et pour moi ruche pour finir ma Sakizo que je n'arrive pas a finir. On se couche tard le réveille va être dure.
Samedi :
Arrivez au salons je ne fait pas l'installation car je veux absolument porter ma Sakizo même si elle n'est pas totalement fini avec l'aide de mon chérie Nadia amandine et ma fraise j'ai put porter un semblent de costume que je retravaillerais et finirais.
Malgré mes malheur avec le pistoles a colle j'ai peut approcher Sakizo même si pour moi j'ai n'est pas peut allée plus prés d'un mètre. J’était trop impressionner les filles quant a elle ne se son pas gênée.
Après quelque séance photo je retourne sur le stand pour l'animation goutée anniversaire ou je fait la distribution de bombons ^^.
Puis enfin je me changer et la j'ai une super crampe a l'estomac et je découvre que j'ai un gros problème. J’hésite a allée a l'hôpital mais je ne veux pas faire peur a tout le monde. Donc je prend sur moi jusqu'a se que l'on rentre.
Ma crêpe passe sur le chemin du retour. Avec tout la kawaii on est allée au resto et on a fini la nuit sur le costume de Christèle.
Dimanche :
Le matin fut vraiment difficile j'arrivais pas a me lever, mes crampe était partie mais je me sentais super faible. Mais il fallait que je sois la pour ma fraise.
On arrive sur le stand et on commence à se préparer pour notre duo. Mais la les catastrophe continu de plus belle. Christèle ne rentre plus dans sa robe, puis dans sa perruque et elle veut tout abandonner (je ne lui en veux pas je comprend que si on ne se sent pas alaise dans un costume cela ne serre a rien d’insister). Donc je décide d'allée en coulisse leur dire que je risque de monter seul sur scène. Je me sentais si mal, j'avais travailler si dur pour que nos ailes sois fini a temps. Et quel joins ne fut quant ma fraise est arriver j'était si heureuse ^^. Amandine et Christophe on réussie a calmée Christèle et a la faire venir.
On a passez les sélection avec un gros étonnement. On vas pour se préparer a monter sur scène et la une nouvelle catastrophe arrive le parapluies de Christèle se case. On se dit que l'on est maudite puis on fait malgré tout notre petit scénette ou l'on est limite a s’écrouler de rire tellement on s'éclate sur scène. On a décider de reporter c’est costume avec quelque modification pour Christèle sur sa robe et de finir nos bas. Nous alons refaire notre presta avec quelque modification ^^.
Fin de journée quelques petit photo par ci parla et c'est déjà la fin du salon. on plie les affaire on féliciter Jérome et Catherine pour leur sélection. On fait un point sur le salon et on se dit tous enrevoir.
Le temps a passez trop vite on a rien vue du salon j'ai vue pratiquement personne et j'ai eux les batterie a plat.
Voici notre préstation
Click to view
Lundi je suis allée chez le docteur pour qu'il me dit que je n'est plus 20ans et que c'est tout a fait normal que mon corps ne supporte plus tant de travail et qu'il vas falloir que je ralentisse.
Donc je me suis jurée que l'année prochaine je ne fatiguerais pas autant.