«on a donné un pas pire show...»

Dec 01, 2004 21:46


j'ai eu de la pression de miss galaxie alors, voici un résumé très résumé! :)

22/11 » le lancement.
c'était bien. c'était surtout une occasion de pouvoir jaser avec les membres du groupe et d'en savoir plus sur leurs «impressions» face à cette nouvelle tournée. je ne l'ai pas fait alors, bah, je ne sais pas ce qu'ils en pensent. :p

27/11 » show à st-jean sur richelieu
la première partie par vincent caza était vraiment chouette. bon, ouais, on était seulement une dixaine à crier et l'encourager mais bon. j'crois que certains ont aimé! j'espère!

ce fut le déliiire total quand les cowboys sont entrés sur scène. sérieusement, ça m'a pris un certain moment avant de réaliser que «ça r'commence». j'sais pas trop comment je feelais. j'étais contente, en même temps, j'trouvais que j'les avais vu souvent malgré leur «arrêt». j'trouvais aussi que c'était pas siii spécial que ça de voir leur premier show de nouvelle tournée. j'étais dans un mood assez «confus».
ils ont vraiment mixé leurs trucs. des nouvelles tounes, des vieilles, des nouvelles, des vieilles. l'ambiance était pas la même qu'à l'habitude, sûrement à cause de ce nouvel album dont la majorité du public ne connaissait pas encore les paroles.
c'est con mais, ça m'a manqué de pas m'faire rentrer dedans :p
mais, pensez pas que les gens ne trippaient pas! noon! ça trippait en masse et j'crois que ça a surpris les cowboys à certains moments !
des fois, ils avaient l'air tellement fiers! c'était beau à voir !

toutes les tounes de «la grand-messe» ont été joué. y'avait un p'tit beat plus rapide pour la toune «les étoiles filantes». pas mauvais, mais meilleur sur le cd!
«plus rien» et «ces temps-ci» c'était vraiment trop superbe.
et ceux qui ont d'la misère avec «ma belle sophie».... c'est à voir en show! WOW! vraiment !
la dernière toune du show a été «épilogue ___ et si tu penses un peu comme ça». c'était vraiiiment joli. domlebo au mini-clavier, jf à la guitare, marie-annick à son «masque-qui-joue-d'la-musique», jérome au drum, karl à la «jsais-pas-quoi-faire!»... c'était beau. tout le monde chantait en choeur, on avait l'impression de s'aimer toute la gang! HAHA!

mouais, euh, j'crois que c'est tout ce que j'avais à diire! :)
Previous post Next post
Up