Jun 12, 2009 14:49
Titre. Toi et moi contre le reste du monde….
Personnages/Pairing: Regulus, Sirius, Bellatrix, Andromeda
Disclaimer: Tout à JKR
Rating : PG
Défi : Premières manifestations magiques
Nombre de mots: 415
Est-ce que je pourrais avoir des tags pour les cousines, mesdames les modos, svp?
Toi et moi contre le reste du monde….
Bellatrix et Andromeda étaient venues passer l’après midi à Square Grimmauld. Leur mère avait estimé que pouponner un peu ne pourrait que leur faire du bien, leur donner de bonnes habitudes, puisque l’avenir leur réservait la mise au monde de tas de petits héritiers.
Du haut de ses dix ans, Bellatrix avait été fiancée il y a 3 jours à Rodolphus Lestrange, 17 ans. Le jour des seize ans de la jeune Black, les noces seraient célébrées en grande pompe.
Pas la peine de prendre des risques en laissant le temps aux filles de faire les mauvais choix…C’est comme cela qu’on était obligé de noyer des bâtards, de marier les filles au premier Sang-pur prêt à accepter une épouse souillée et de faire disparaître des jeunes freluquets, le tout en arrosant d’or le ministère.
Seulement, Bella avait autant d’instinct maternel qu’une huître perlière a de dispositions pour l’alpinisme, et c’est Sirius, 6 ans, qui en faisait les frais.
Regulus regardait les grosses larmes brûlantes qui dévalaient les joues de son aîné. Andromeda geignait dans son coin. La petite fille ne comprenait pas ce qu’il se passait, et elle venait de recevoir une paire de claques de sa sœur, pour avoir voulu l’empêcher de faire de nouveau mal à Sirius.
« Tu trouves toujours que je suis moche comme un crapaud ! », feula l’aînée des cousines, griffant de nouveau le garçon jusqu’au sang. Sirius se tortilla pour échapper à sa prise, mais les quatre années d’écart donnaient à Bellatrix un avantage physique indéniable.
A l’instant où elle levait de nouveau la main, les ongles en avant, Regulus ferma les yeux très fort, terrifié.
L’impression de quelque chose de brûlant qui grandissait dans sa poitrine, qui tambourinait pour sortir et puis…. un hoquet de douleur, un cri qui ne venait pas de la gorge de Sirius…
Lorsque les mères furent intervenues, eurent calmé tout le monde en distribuant quelques claques au hasard avant d’interroger les enfants et de soigner la grosse cloque qui se formait sur la main de Bellatrix, les deux petits garçons furent envoyés au lit sans souper.
Cette nuit là, Sirius traversa la nurserie à pas menus pour aller se glisser dans l’autre lit.
« Tu m’as sauvé de Bella, j’en reviens pas, sa tête ! C’était super, Reggie.. Tu verras, à deux, on sera toujours les meilleurs. On sera les rois du monde ! Toi et moi, toujours ! »
Recroquevillés l’un contre l’autre, ils s’endormirent, apaisé chacun par la chaleur fraternelle.
**Fin.
i.
bellatrix,
auteur : taraxacumoff,
andromeda,
défi : 1e manifestations de magie,
sirius