Titre: L’Ascension Black
Personnages/Pairing: Harry, Hermione, Ron, Kreattur, Regulus..et un invité de dernière minute ^^
Disclaimer: Tout à JKR
Rating : PG
Nombre de mots: 5x100
Ecrit pour
hp_100_mots La Magie de la Baguette de Sureau.
« Maitre Harry vous demande à Square Grimmauld, le plus vite possible. »
C’était tout ce qu’avait dit Kreattur avant de repartir du Terrier, et Hermione, folle de rage, s’apprêtait à trucider cet imbécile d’Harry.
Six jours ! Six jours à ne pas savoir où ils étaient passés, lui et ce damné elfe, avec des Mangemorts encore en fuite. Les survivants de l’Ordre avaient cru devenir cinglés, à courir le pays pour le retrouver.
Hermione grimpa les marches, entra dans l’ancien quartier général d’un pas martial et s’arrêta brusquement à l’entrée du salon, ce qui fit que Ron la percuta.
Une trentaine de personnes, enrobées de couvertures, tremblantes de froid, s’entassaient dans la pièce tandis que Kreattur distribuait à la ronde des grogs.
« Harry, que…qui sont ces gens ?
-Cela a marché, Mione. La Baguette de Sureau a été assez puissante pour lever le sort ! »
Harry n’eut pas besoin d’en dire plus. Hermione avait repéré son interlocuteur. Elle avait vu des photos, bien sûr, mais même sans cela, les yeux gris, la forme du visage, les cheveux couleur nuit…
« Tu as brisé le sort sur les Inferi de la caverne …et vous êtes Regulus Black »
**Fin.
La Magie du Sang.
« Vous êtes de fieffés imbéciles. »
La constatation de Regulus, face à l’Ordre rassemblé pour lui raconter la mort de Sirius, fut sans appel.
Il se tourna vers Hermione.
« On m’avait dit que vous étiez une Sang-de-bourbe brillante. Vous n’avez pas lu Shakespeare ? Blood will have blood. »
Sans attendre, il descendit dans le soubassement. Là, scellée dans la muraille, une fiole du sang de tous les Black depuis les origines, avant même leur exil de France, la source des barrières magiques, des pouvoirs terribles que les Black se murmuraient à l’oreille depuis l’aube de la magie.
Avec l’aide de Kreattur, d’Harry, toujours partant pour Sirius, et d’Hermione, trop curieuse pour relever le qualificatif dont il l’avait traité, il transporta les fioles au Ministère, dégarnissant Square Grimmaud de ses barrières magiques.
Ron était resté à bouder. Sa mère lui avait interdit de frapper un homme revenu des morts, insulte envers sa petite amie ou pas.
Kingsley leur fit ouvrir le Département des Mystères, usant de son autorité de Ministre et les regarda briser une à une les fioles aux pieds de l’Arche, couvrant les marches d’un sang aussi rouge que le jour où il avait été versé.
« De la Magie Noire !! »
Regulus eut un reniflement dédaigneux.
« Les Gryffondors sont des bigots trouillards. Le sang appelle le sang. Et aucun sang n’est semblable au nôtre. Aussi ancien, aussi riche, aussi puissant.»
-Vous êtes sûr d’avoir changé de camp ? Qu’est-ce que … NON ! »
Regulus venait de s’entailler profondément la paume gauche à l’aide d’un fragment de fiole.
Il plongea aussitôt la main ensanglantée dans le Voile, et en tira un homme émacié, qui l’enfouit aussitôt dans une étreinte à broyer les os.
« Mon frère. »
Ils avaient parlé en même temps.
**Fin.