Feb 04, 2017 20:16
Après un soir d'impro, je buvais, assise entre un acteur et un musicien. La conversation était animée, les deux essayant à tour de rôle de capter mon attention; je devais tourner mon corps vers la droite ou vers la gauche pour parler à l'un ou l'autre. Je venais de vivre ma première peine amoureuse à vie; j'avais 26 ans. Je ne pleurais toutefois exceptionnellement pas: le manège des séducteurs parvenait me divertir.
À un certain moment, le musicien se pencha vers moi pour m'embrasser délicieusement
Immédiatement après, je me retourne pour consulter des yeux l'acteur, pour capter sa réaction, s'il y avait colère ou malaise. Il se pencha lui aussi vers moi et m'embrassa délicieusement, le plus simplement du monde.
Mon réflexe fût d'immédiatement par la suite déclarer: que, maintenant, pour l'équilibre des choses, c'est à eux deux de s' embrasser, ce qu'ils firent sur le champ, sans la moindre hésitation. J'étais comblée.
Le reste de la soirée fût bref, quelques baisers ici et là avec un ou l'autre en apéritifs: il est clair que nous allions tous finir la nuit chez moi.
Dans le taxi nous menant à mon apartement, la tristesse du rejet est revenue m'assomer, et malgré le grand plaisir que j'avais d'être entre ces deux jeunes hommes tous deux très beaux, rendue en face de chaz moi, je l'es ai remercié pour la merveilleuse soirée et suis partie sauvagement.
Des tout les threesomes que j'ai eu, celui-ci et mon préféré même s'il n'a jamais vraiment eu lieu