Back on LJ

Dec 07, 2004 16:51

Ce pauvre LJ je n’aurai jamais meilleure mission à lui proposer que celle de blog de secours, et c’est sans compter qu’il va tomber en miettes dans peu de temps lui aussi (si les images n’apparaissent plus c’est pas grave du tout).
Donc en gros pour expliquer la situation, ça faisait quelques jours que j’avais perdu le proprio du serveur qui m’héberge, et aujourd’hui, il a donc réapparu pour m’annoncer que nous changions de serveur, ce qui sous entend donc qu’il va falloir changer les DNS d’AudiaXNet et d’Embryoïde (j’ai perdu mon pass OVH en plus, fabuleux !) et donc, que ça va prendre des jours et que je n’aurai pas plus de site que d’adresse e mail où vous pourrez me joindre ! D’ailleurs à vrai dire, j’en ai déjà plus, puisque d’un côté le pb serveur, de l’autre les spasmes récurrents de wanadoo qui s’acharne à faire des travaux un peu partout.
Alors en attendant, LJ staïle powa !
Pour les posts qui auraient dû être dans le VIP, ce sera en friend only.
Sinon rien à signaler de particulier, je devais aller chez le médecin en début d’après-midi mais j’ai rebroussé chemin quand la secrétaire m’a dit qu’il y avait 5 personnes devant moi, alors que j’avais une demi-heure d’avance. De quoi conspuer les vieux encore une fois, non mais c’est vrai, ils peuvent pas regarder les feux de l’amour comme tout le monde ?? En tous cas moi j’aurais dû, ça m’aurait évité d’aller me geler dehors pour rien.
Previous post Next post
Up