Titre : Soupçon
Auteur : melissregliss
Catégorie : question du mois
Membre de la famille : Ginny et Ron
Disclaimer: Tout appatient à JK Rowling... mais je crois que vous le saviez !
Rating : 18 ans et plus
Avertissement : Il n'y a pas de lemon à proprement parlé, mais assez d'allusion à la sexualité pour que je le place dans ce rating.
Cette fois, Ginny était déterminée ! Elle atteindrait son but quoi qu’il arrive et surtout, elle ne laisserait son idiot de grand frère tout gâcher encore fois ! Non mais pour qui se prenait-il ? Elle était majeure maintenant : elle pouvait faire ce qu’il lui plaisait avec qui il lui plaisait !
Et puis, elle ne s’immisçait pas dans sa vie privée, elle ! Elle n’entrait jamais dans sa chambre lorsqu’il était avec Hermione… même si à présent que lui-même l’avait interrompu plusieurs fois, elle en ressentait l’envie folle. Si elle s’abstenait, c’était seulement par respect pour Hermione. Hermione qui essayait de convaincre de son mieux son petit ami qu’il était normal que Ginny ait envie de faire l’amour avec Harry, avec qui elle sortait depuis plus de six mois… et qu’elle aimait depuis beaucoup plus longtemps !
"Mais ce crétin est plus bouché que les toilettes de Mondingus Fletcher ! Il ne veut rien entendre! Il dit que je suis trop jeune…"
Ginny poussa un soupir à cette pensée et leva les yeux au ciel. Trop jeune. Ron avait pourtant cet âge lorsqu’il avait fait l’amour avec Hermione… et ça ne faisait que quelques semaines qu’ils sortaient ensemble ! Et puis, le plus important c’était qu’elle se sentait prête. Elle voulait se donner entièrement à Harry. Elle en brûlait d’envie. Les timides caresses par-dessus leurs vêtements ne la comblaient plus ! Elles l’exaspéraient même… et elle avait attendu en vain qu’Harry prenne l’initiative d’aller plus loin. Jusqu'à ce qu’elle réalise qu’elle serait encore vierge à 60 ans si elle ne se bougeait pas : Harry était un garçon beaucoup trop timide pour prendre les choses en main.
Alors c’était à elle de le faire ! Et depuis une semaine, elle s’y évertuait de son mieux, mais tous ses plans tombaient toujours à l’eau à cause de son frère qui se montrait un vrai boulet ! Lorsqu’elle s’était trouvée seule au Terrier avec Harry par un après-midi chaud et humide, Ron était débarqué en catastrophe, prétextant qu’il avait besoin d’un jour de congé. Puis le lendemain, Ginny avait invité Harry au lac, espérant se retrouver un peu seule avec lui, mais Ron s’était immiscé. Cela avait donné lieu à la pire dispute que le frère et la sœur avaient jamais eue…
Puis la veille, Ginny avait essayé de rester dormir dans la même chambre qu’Harry, qui passait l’été au Terrier, mais Ron avait collé avec eux jusqu’au milieu de la nuit. Au point où Ginny s’était endormie sur le plancher pour se réveiller le lendemain matin dans son lit, plus frustrée que jamais !
Mais cette fois, ce serait la bonne ! Son plan était parfait et rien ni personne ne pourrait le gâcher ! Surtout pas Ronald Weasley !
Doucement, elle ouvrit la porte de sa chambre et jeta un coup d’œil dans le couloir. Il était vide. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle sortait en douce et montait lentement les escaliers pour se diriger vers la chambre des jumeaux qu’occupait maintenant son petit ami. Jusque là, tout était parfait ! Ses parents dormaient et Ron était encore… occupé !
"Merci Hermione ! Je t’en dois une !" pensa la rouquine, alors que son cœur s’accélérait et l’excitation s’emparait de son corps.
Elle pouvait déjà s’imaginer Harry dormant dans son lit, habillé seulement de son boxer. Elle le réveillerait en déposant des tonnes de baiser partout sur son corps, goûtant sa peau qui était encore jusque la un fruit interdit. Puis avait qu’il comprenne ce qui lui arrivait, elle serait nue contre lui, serrant leurs deux corps dénudés. Et ensuite…
Elle eut un frisson de plaisir en pensant à la suite des événements et elle accéléra le pas. Plus que quelques marches à franchir et elle serait auprès d’Harry.
-Hum, hum.
Ginny s’arrêta brusquement et elle releva la tête, poussant plusieurs jurons silencieux. Devant elle, se tenait son frère qui la fixait d’un œil noir alors que derrière lui se tenait Hermione qui se tortillait les mains.
-Je suis désolée Gin, murmura-t-elle, honteuse. Il a deviné qu’il se passait quelque chose…
-Ah oui ? Et bien ce qui se passe dans ma vie privée ne le regarde pas ! cracha Ginny, furieuse.
Elle monta les quelques marches qui la séparait de Ron et elle se planta devant lui, l’affrontant du regard.
-Laisse-moi passer ! ordonna-t-elle d’un ton sans réplique.
-Pas question. Je ne laisserai pas ma petite sœur se faire dévergonder par le premier venu ! répliqua Ron, son visage rougissant sous l’effet de sa colère.
-Dévergonder ? Le premier venu ? C’est ton meilleur ami, je te signale !
Ron croisa les bras et marmonna des paroles incompréhensibles.
-Tu es tellement de mauvaise foi ! Tu crois que…
-Heu… qu’est-ce qui se passe ici ? demanda une voix endormie.
Ron et Ginny se tournèrent d’un bloc vers Harry qui venait d’ouvrir la porte, réveillé par les éclats de voix. Les yeux de Ginny se posèrent sur son petit ami et le détaillèrent avec envie : ses cheveux noirs encore plus en bataille qu’a l’habitude, ses yeux émeraude mis en valeur par son absence de lunettes, ses pectoraux naissants, sa taille mince, son boxer bleu ou l’on pouvait apercevoir un renflement qui donna quelques sueur à la rouquine, ses genoux noueux…
Non. D’accord, ça ce n’était pas très sexy, mais Ginny ferait avec ! Après tout, qui regardait des genoux ?
-Hey ! Tu pourrais pas te couvrir un peu Harry ? demanda Ron avec fureur.
-Hein ? Quoi ? Vous me réveillez pour me dire de me couvrir ? répliqua Harry avec un bâillement.
-Mon frère est un idiot ! Il refuse que je vienne te rejoindre dans ton lit ! lâcha Ginny en fixant son regard dans celui de son petit ami.
-Ah oui ? Est-ce qu’il… attends ! Que… quoi ?
Harry ouvrit si grand les yeux qu’ils semblèrent sortir de leurs orbites. Il se sentait tout à coup complètement réveillé. Ses yeux se fixèrent sur sa petite amie et il la détailla a son tour en déglutissant difficilement. Ginny sourit, fière de son effet.
"Enfin ! Il le remarque !" pensa-t-elle en tirant un peu sur le t-shirt qui laissait voir sa petite culotte noire en dentelle.
Ron s’interposa alors entre les deux amoureux pendant qu’Hermione protestait faiblement.
-Harry, je t’ai permis de sortir avec ma sœur, dit-il de son ton le plus ferme, mais il est hors de question que je te donne ma permission pour… ça !
-On a pas besoin de ta permission pour ça, comme tu dis ! répliqua Ginny en haussant le ton.
-Écoutez… hum… je… je…
-Oui Harry ?
Ginny se tourna vers lui et l’air sur son visage était si féroce que le jeune homme se tut, oubliant ce qu’il voulait dire.
-On t’écoute ! ajouta Ron avec le même air que sa sœur.
Harry passa une main nerveuse dans ses cheveux et il jeta un coup d’œil suppliant à Hermione qui haussa les épaules en signe d’impuissance.
-Je… je… À la vérité, je ne veux pas faire… hum… faire l’amour avant le mariage alors…
Sa révélation fit planer un silence parmi le petit groupe. Le visage de Ginny se décomposa alors que celui de Ron s’étira en un immense sourire. Celui-ci se précipita vers son ami et lui serra la main avec force.
-Harry ! Tu es génial ! Tu es le meilleur beau-frère du monde ! On ne peut imaginer mieux que toi !
Il fit un sourire à sa sœur, puis il s’éloigna en sifflotant, entraînant Hermione avec lui.
-Bonne nuit les amoureux ! lança-t-il avant de disparaître dans les escaliers.
Harry et Ginny restèrent un moment en silence, s’évaluant du regard, puis le brun capitula le
premier.
-Gin…
-Non, ça va ! le coupa-t-elle froidement. Tu as le droit à tes convictions et moi aux miennes. C’est seulement que… tu vois, je n’avais pas l’intention de me marier un jour ! Alors j’espère que ta main droite est très en forme ! Bonne nuit !
Et sur ce mensonge, elle tourna les talons et redescendit à toute vitesse au rez-de-chaussée sans répondre à sa mère qui venait de passer la tête par la porte pour lui demander ce qui se passait. Tous ses plans venaient de tomber à l’eau et ce n’était pas seulement à cause de son frère cette fois…
"Vous ne perdez rien pour attendre !"
******************************************************************
Une semaine avait passé; une semaine horrible pendant laquelle Ginny avait ignoré royalement Harry, agissant comme s’il n’existait pas, comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Après quelques jours de ce régime, Hermione lui avait dit qu’elle était injuste, qu’Harry ne méritait pas ce traitement parce qu’il avait d’autres valeurs que les siennes.
-Ce n’est pas ça ! avait répliqué Ginny, en toute mauvaise foi. Mais il a encore pris le parti de mon frère ! Il aurait au moins pu me défendre ! Et puis, on peut dormir ensemble sans faire l’amour, non ?
C’était un mensonge bien sûr. Ou plutôt, une vérité altérée. Ginny était surtout furieuse que tout ne se passe pas comme elle l’espérait et qu’elle devrait continuer à fantasmer sans rien recevoir en retour. Puis, Hermione avait dit quelque chose de si intelligent que la rouquine avait eu envie de l’embrasser !
-Ginny, tu sais… et bien, il n’y a pas que la pénétration dans l’acte d’amour ! Je veux dire… enfin! Les préliminaires, tu connais ?
Ginny l’avait observé un instant, bouche-bée, avant d’éclater de rire.
-Hermione ! Tu es un génie ! Un véritable génie !
Et depuis, Ginny attendait le bon moment. Elle savait que c’était cruel, mais elle avait envie de laisser mijoter Harry un peu avant de lui pardonner et de mettre son plan à exécution.
Ce matin-là, ce moment arriva enfin. Ginny était assise à la table de la cuisine lorsqu’Harry arriva, habillé de la tête au pied, ce qui n’était pas son habitude. Il attendit un instant, espérant sûrement que Ginny lui poserait des questions, mais celle-ci resta aussi silencieuse et désintéressée que les élèves pendant le cours d’histoire de la magie.
-Où vas-tu Harry ? demanda finalement Hermione.
-Je vais voler un peu. Quelqu’un a envie de faire une petite partie ?
Ses yeux dérivèrent un instant sur Ginny avant de se reposer sur ses amis.
-Ou…
Hermione envoya un coup de coude à Ron qui changea aussitôt d’avis.
-Non. Hermione et moi, on reste sagement ici.
-Et toi Ginny ? dit Harry d’une voix intimidée.
-Non merci, répondit celle-ci sans même lever les yeux de son toast. Je n’ai pas envie !
Harry poussa un soupir. Il leur dit au revoir d’un ton découragé, puis il sortit dans le jardin des Weasley. Ginny releva les yeux dès qu’il fut hors de vu et elle l’observa par la fenêtre un instant.
-Tu es injuste Ginny ! s’écria Ron. Harry a de bonnes valeurs : c’est un garçon sérieux qui croit au bien fait du mariage et qui veut que tu sois une femme respectable et …
-Je sais, le coupa sa sœur en bondissant sur ses pieds, voyant-la l’occasion qu’elle attendait. Tu as raison et je vais lui parler tout de suite.
Puis elle se dirigea rapidement vers la sortie, ayant tout juste le temps d’entendre Hermione s’écrié d’un ton outré :
-Alors TOI tu ne crois pas au bien fait du mariage ? Et moi, je ne suis pas une femme respectable?
La porte se referma sur elle. Elle fit quelques pas dans le jardin, à la recherche d’Harry, mais celui-ci n’était pas en vue. Ginny fronça les sourcils et elle craignit pendant un instant que son petit ami soit tout simplement parti… jusqu'à ce qu’elle l’aperçoive sortir du placard à balai de son père.
"Parfait !" pensa-t-elle en courant vers lui.
-Harry Potter ! s’écria-t-elle, le faisant sursauter. Entre là-dedans ! Nous devons parler !
-Mais Ginny, je…
-Tout de suite !
Harry capitula et fit demi-tour pour retourner dans la remise de monsieur Weasley ou Ginny le suivit, refermant la porte derrière eux. Harry s’appuya contre une étagère, fixant sa petite amie d’un regard triste.
-Ginny, je suis désolé. Je ne voulais pas… je ne croyais pas…
-Tais-toi ! le coupa-t-elle avec autorité. C’est moi qui parle !
Puis elle se tut et prit une grande inspiration avant de lâcher :
-Harry… tu connais les préliminaires ?
-Que… quoi ?
Sans plus attendre, sans lui laisser le temps de répondre ou de penser, Ginny se jeta sur la bouche d’Harry.
De longues minutes plus tard…
Ginny ouvrit la porte du Terrier et entra à l’intérieur sur la pointe des pieds, cherchant à passer devant Ron et Hermione, qui se disputaient toujours à la cuisine, sans qu’ils la voient. Ils auraient en effet pu soupçonner quelque chose en voyant ses cheveux en bataille ou ses vêtements fripés. Elle réussit à traverser le couloir et à s’engager dans les escaliers avant que la voix de Ron ne la surprenne :
-Ginny ?
Celle-ci se retourna, son air le plus innocent sur le visage.
-Oui ?
Ron fronça les sourcils, soupçonneux alors qu’il détaillait l’apparence échevelée de sa sœur.
-Ginevra Weasley ! Avec qui étais-tu ? s’écria-t-il en serrant les poings. Ne me dis pas que tu vois un autre garçon qu’Harry parce que je n’ai aucune intention de te couvrir ! Je trouve ça scandaleux et…
La porte s’ouvrit alors derrière lui et Harry entra, dans le même état que Ginny (ce qui était plutôt normal pour lui), mais un sourire béat sur les lèvres. Ron les observa tous les deux, puis la lumière se fit.
-Vous avez… mais… tu as dit que…
Son visage devint de plus en plus rouge et Ginny n'aurait pas été surprise de voir la fumée lui sortir par les oreilles ! Sentant qu'il était sur le point d'exploser, elle annonça :
-Si tu veux savoir, même si ça ne te regarde pas : je suis toujours vierge !
Ron poussa un soupir de soulagement alors que Ginny reprit son ascension dans l’escalier.
-Tu viens Harry ? lança celle-ci par-dessus son épaule. Je vais dans la douche !
-Heu… oui ! J’arrive ! répondit son petit ami qui passa à toute vitesse à côté de Ron et monta les marches quatre par quatre.
Ron mit quelques secondes à réagir.
-Hey ! Attendez vous deux !cria-t-il.
Mais alors qu’il s’élançait à leur suite, une main le retint par le bras.
-Laisse-les Ron ! dit doucement Hermione avec un sourire enjôleur. Tu ne crois pas qu’on a mieux à faire ? Tes parents sont partis pour la journée, Ginny et Harry sont occupés… et il y a longtemps qu’on veut essayer le canapé, non ?
Ron grommela une réponse, mécontent, sans lâcher l’escalier des yeux… jusqu'à ce qu’il reçoive le chandail d'Hermione en pleine figure, puis son soutien-george.
Il oublia alors tout autre sujet de préoccupation…