Ne pas déranger

Mar 01, 2016 21:43

Titre: Ne pas déranger
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane - Billy
Rating : PG-18
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 360 mots

Dominic sourit de plus belle en sentant la peau d'Alexane s'enflammer sous ses doigts. Il se pencha un peu en avant pour l'embrasser dans le cou et se raidit en sentant les doigts de la jeune femme griffer son dos.

« Tu es une tigresse » haleta il en se redressant un peu.

Il plongea son regard dans ses magnifiques yeux bleus et faillit s'y perdre.

Alexane laissa échapper un gémissement de plaisir avant de se pencher en avant pour l'embrasser. Dominic la sentit glisser ses mains dans ses cheveux et elle le força à tourner la tête. Il sentit alors ses dents s'enfoncer dans le lobe de son oreille et un frisson lui parcourut l'échine. Il glissa doucement sa main de la hanche de la jeune femme jusqu'à sa cuisse. Aussitôt elle noua ses jambes autour de sa taille et Dominic sentit tout son corps ce tendre

- «  Dom ! »

Il sentit Alexane se raidir et s'accrocher à lui pour cacher sa nudité. Il ne pouvait pas se tromper sur l'identité de son visiteur. Il aurait reconnu la voix de Billy parmi des dizaines d'autres.

Mais son ami n'avait aucune raison de se trouver dans son salon. Et Dom lui ne voulait absolument pas interrompre son …... activité. Il se pencha en avant pour emprisonner les lèvres de sa petite amie mais elle posa sa main sur sa poitrine pour le repousser.

«  Dom » murmura t'elle, essoufflée «  Il va nous trouver. »

Le jeune homme sourit en continuant ses caresses.

- «  La porte est fermée à clé. » assura t'il en l'embrassant sur le bout du nez

Il tendit le bras bras en arrière pour attraper la couette et la fit passer par dessus leurs têtes d'un geste rapide. La chaleur devint très vite intense sous la tente que formait la couverture et ou leurs souffles se mélangeaient.

«  A toi de ne pas faire de bruit. » murmura t'il avant d'embrasser sa gorge

Il l'entendit rire doucement et sentit son corps se détendre contre le sien alors qu'elle se cambrait sous lui. Billy ne lui gâcherait pas sa soirée !

alexane wood, billy boyd, fandom lvdt, dominic monaghan, fics

Previous post Next post
Up