Presque un triple drabble écrit à l'occasion de la naissance de mon neveu Hugo aujourd'hui à 13h01 précisément ^_^
Title : Born to be brothers
Author :
littlepaperswanFandom : Supernatural
Pairing/Characters : no pairing, Dean POV (4 ans), Sam
Rating : Tout public
Spoilers : None
Disclaimer : Les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas malheureusement, je ne fais que les emprunter le temps de ce court drabble...
Challenge : n°0 pour
french_fanficsTable :
1 Prompt : 025 Naissance
Un petit garçon se dresse tant bien que mal sur la pointe des pieds devant le lit d’hôpital. Il veut voir sa Maman. Il ne comprend pas ce qu'il se passe à l’instant. D’ailleurs, il a l’impression d’être dans le flou depuis plusieurs mois.
Il sait seulement qu’il va avoir un petit frère. Quand ? Il ne le sait pas.
De puissants bras l’attrapent alors par la taille puis le soulèvent au dessus du sol. Il se retourne et voit son Papa lui faire un grand sourire avant de poser un tendre regard devant lui. Curieux, le petit garçon regarde alors dans sa direction.
Il ouvre deux grands yeux verts étonnés lorsqu’il aperçoit la scène en face de lui.
Allongée sur le lit, sa Maman berce doucement un petit tas de couvertures. En regardant un peu plus, une petite touffe de cheveux bruns dépasse légèrement du tissu bleu. Les yeux de l’enfant s’agrandissent de nouveau.
Il s’agite faiblement dans les bras de son Papa pour pouvoir s’approcher de la petite silhouette portée par sa Maman. Quand il y parvient enfin, sa Maman lève les yeux vers lui et lui sourit à son tour. Elle avance le tas de couvertures vers lui d’où il peut alors distinguer un petit être l’observant à travers des yeux bleus inquisiteurs. Après quoi, ce dernier lui offre un sourire puis tend lentement un minuscule bras vers lui.
Devant son regard interrogateur, sa Maman répond toujours en souriant :
- Je te présente Samuel Winchester, ton frère.
Les yeux se teintant soudainement de compréhension, le petit garçon se met à sourire de toutes ses dents à son petit frère avant de lui dire d’une voix douce :
- Salut Sammy, je suis Dean, ton grand frère et c’est moi qui prendra soin de toi.
C'est une promesse.
FIN