J'vais la liquider !!!

Sep 21, 2006 22:00

Bon ok voilà, alors maintenant comme ça c'est clair, au cas où j'avais un dernier doute, là c'est confirmé Fabienne est une vraie connasse et en plus c'est un escroc !

Donc déjà pour reprendre du début, hier soir je l’appelle mais ça sonne deux fois puis je tombe sur le répondeur (donc en théorie c’est qu’elle m’a raccroché à la gueule). Soit, je lui laisse un message en lui demandant de me rappeler. Evidemment je n’ai pas eu de nouvelles…

Ce matin je la rappelle après avoir pris le courrier où je constate qu’il n’y a rien.

Je me mets en numéro caché pour être sur quelle va pas me filtrer (on ne sait jamais), elle répond du tac au tac.

En gros ça a donné ça :

Moi : « Oui Fabienne je ne comprends pas je n’ai toujours pas reçu le chèque ! »

La Connasse : « Bah c’est normal je ne l’ai pas envoyé » (alors là je peux vous dire que mes yeux ont du sortir de mes orbites, vu la décontraction à laquelle elle a dit ça et comme si y’avait rien détonnant à ça)

Moi : « mais tu m’avais dit que tu l’enverrais en début de semaine !!! »

LC : « Oui mais ce weekend j’ai été voir mes parents »

Bref j’ai finit par lui dire qu’il me le fallait rapidement et j’ai raccroché.

Et seulement après (à cause du fait que je suis restée comme une conne après sa réponse) j’ai réalisé que ça n’allait pas du tout je ne lui ai même pas dit ce que je pensais de tout ça.

Donc je la rappelle deux heures plus tard sans cacher mon numéro cette fois.

Elle répond aussitôt et là je lui dis que j’insiste, il faut qu’elle m’envoie vraiment mon chèque rapidement qu’on en finisse.

Elle me dit qu’elle va me l’envoyer mais que ce ne sera pas de suite parce que j’ai finit y’a une semaine seulement. Je lui dis qu’elle me doit quand même un chèque de juillet et là accrochez-vous bien, elle me sort : « ah oui justement faut que je vérifie cette histoire parce que moi je pense que je ne te dois plus rien ». Là j’étais en ébullition, je lui dis que je ne suis pas d’accord, elle ose mettre en doute ma bonne foie, comme si j’avais déjà fait quelque chose qui pouvait l’inciter à douter. Là elle commence à descendre un peu de ses grands chevaux et me dit que j’ai raison (nonnnn sans blague ????? pouffiasse).

Mais attendez ce n’est pas finit je lui dis que celui là elle à intérêt, une fois qu’elle aura vérifié qu’elle se trompe (je lui ai dit texto), à me l’envoyer aussitôt parce que là je commence à être vraiment fâchée, elle me dit alors qu’elle aussi n’a pas été ravie quand je lui ai encaissé deux chèques en même temps. Je peux vous dire que là j’ai bondit, je lui ai dit que comme elle m’avait oublié un chèque j’ai considéré que celui là remplaçait l’autre dont je me suis permis de le faire et que la seule dans l’histoire à avoir été ennuyé c’est moi et moi seulement !!!

Apparemment elle a admis cela et m’a dit qu’en effet si elle s’est trompée elle me devra ces plus plates excuse je lui ai confirmé que c’est ce qu’elle devra faire vu qu’en effet me manque un chèque !!!

Bref celui de juillet qui manque, je l’attends pour le début de semaine et je vous promets que je vais la harceler pour celui de septembre.

Mais là je suis très énervée et j’ai envie de lui faire une crasse, j’ai une idée de quoi faire mais je ne suis pas sur de moi. Perso moi je ne suis pas comme elle, je respecte les gens mais là trop c’est trop, alors votre avis je fais quoi ? Je lui fais une crasse ou pas ?

Voilà bon j’étais détendue ces derniers jours et là elle m’a toute stressée, j’en ai marre je n’en peux plus, qu’elle me donne mes chèques et que je n’en entende plus parler

Previous post Next post
Up