Je reviens de l'anniversaire de cousine Juju.
Les One Piece ont fait mouche, la raclette c'est bon, les lichis aussi - bonne journée (sauf pour cousine Ptit Haricot (17 ans), qui a passé la journée à se morfondre dans son lit parce qu'elle n'a pas pu voir son copain ce week-end ;-;). J'ai kidnapé leurs Orphelins Baudelaires en DVD à mes cousinettes
(
Read more... )
Mais bon, n'oublies pas de faire tes 30_baiser!!
pfff et jhe manque d'inspiration sur quoi te dire alors euuuh... ah oui j'ai mangé de la raclette hier soir! c'était trop bon ^^
Reply
Nan nan, j'oublie pas, je suis tellement motivée par NaNoWriMo que je vais détourner mon énergie gréatrice pour essayer de boucler les fanfics. Yeah! I can do it X3. (... le devoir de japonais, c'est moins sûr.)
C'était la première fois que je mangeais d ela raclette ^^;, jamais eu d'occasion jusqu'ici!
Reply
yay! I do believe in you, I do I do!
La première fois que tu mangeais de la raclette O__O
Mais enfin mais comment se fait-ce??? je veux dire, c'est de la raclette quoi!!!
Bon, si tu reviens chez moi, on mangera de la raclette ^^
Reply
http://www.deviantart.com/view/5998529/
http://www.deviantart.com/view/18124793/
http://www.deviantart.com/view/13925045/
http://www.deviantart.com/view/10326490/
etc... Il va me falloir des descriptions précises, vives, malignes, expressives - si je n'ai pas le temps de le travailler pendant le mois que j'aurai, je le ferai après.
Yay! Plus que moi certainement!
Ben on n'en a jamais fait chez nous et on n'a jamais fait de montagne en hiver, alors... voilà. J'ai jamais mangé que de la fondue, dans le genre.
Reply
Ah bah nous on en fait au moins trois quatre fois par ans, et je ne suis jamais allée à la lontagne non plus (enfin si, mais ça ne compte pas trop)
Fondue on n'en fait quasi jamais pasque c'est compliqué et qu'en plus les enfants de dominique n'aiment pas le fromage. Et la dernière fois qu'on en a fait, le bouchon qui éteint le feu a pris feu donc on n'arrivait plus à l'éteindre.
Reply
Leave a comment