Il y a des gens qui ne sont pas cohérents.
Maintenant, je déprime. Grâââve.
Parfait, c'est l'humeur idéale pour écrire.
[EDIT]
* Déprimée ou pas, j'arrive toujours pas à finir cette scène de fesses du chapitre 16. Si un jour je parviens à la finir et que vous la lisez, pensez aux heures innombrables que j'ai passées dessus et soyez indulgents.
* La musique au début de Shaun of the dead, que Piep m'a yousenditée, est vraiment trop trop rigolote pour que je ne vos dise pas de l'écouter vous aussi :
http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=0CU06IS7R7RIB2CSWOD0N8IGTM Ça serait des coups à alléger une déprime sérieusement, avec du chocolat à la framboise et du jus de fruit multivitaminé Joker, et ce genre d'images :
* Connerie de scène de fesses du chapitre 16. C'est moi qui aurai le dernier mot!
[RE-EDIT]
J'ai vaincu la scène de fesses!!! Elle est, genre, exactement comme je la voulais. À peine croyable. J'ai fait du meilleur boulot en une soirée qu'au cours des six derniers mois.
Je vais continuer sur ma lancée... J'ai écrit 7 pages (sans compter les brouillons pas encore tapés) sur un total d'au moins 20 pages, je dirais (la taille du plus long chapitre jusqu'ici, et je pense qu'il faudra bien ça).
5,510 / 16,000
(34.0%)
Ça peut faire peur que je n'en sois qu'au premier tiers, mais il y en a pas mal d'autre de déjà écrit, et ça va être plus facile maintenant que j'ai rétiré deux chapitres de mon plan...