Je me suis encore endormie sur ma fic, mais sur l'ordinateur cette fois. La musique a tourné toute la nuit dans mes noreilles, c'était bizarre de se réveiller en entendant les Beatles m'appeler "hey bulldog!".
Donc j'ai fait une bonne nuit de sommeil pour une fois, alors que j'ai fait nuit blanche la fois d'avant, mais c'est aujourd'hui que j'ai des drôles de poches sous les yeux comme si je veillais depuis une semaine. C'est quoi ce plan?!
J'ai l'air plus grosse de dos que de face o_O. Ou alors je me suis juste habituée à moi de face, et quand je me suis regardée de dos hier, j'ai été terrassée par le choc. Bref, j'entame une grève de la faim! Il faut bien ça en prévision de l'anniversaire de
littlegothsin demain soir, de toute façon ^^.
Je dois acheter de ces grandes chaussettes à rayures qui montent au-dessus du genou.
J'ai emballé le cadeau de Piep hier. Comme le papier était moyen, j'ai encore lâché mon esprit artistique, je suis très fière du résultat. Surtout les petites anglaises, là. Vraiment dommage que le transport doive détruire mon beau travail ;-;.
J'ai oublié d'emballer le cadeau de Tatia. Plus d'idées, j'ai fait trop de paquets ces derniers temps. Mmh... Je vais voir s'il me reste du papier cadeau avec des petits cochons.
C'est bien ce que je pensais :
hitori_toshiro et
ladyjaida ont leur anniversaire le même jour. (De même que
seikyo et
panepha, et
suuanda et
applejack, mais ça je l'ai découvert par hasard.)
Ma grand-mère m'a fait ma lessive et mon repassage, j'ai honte. Je me suis retrouvée toute conne l'autre jour à ne plus savoir me servir de la machine à laver. Elle est super compliquée, ma machine à laver! Pff.
J'espère que Tatia n'a rien contre les cochons.
J'espère que je pourrai faire du breton l'année prochaine.
C'est bien ce que j'avais entendu dire : à partir de la deuxième année de licence, on a une mention. ... J'espère que la première année (ANNÉE D'ADAPTATION, N'EST-CE PAS) n'est pas prise en compte. J'ai un brusque désir de me battre et d'avoir de bonnes notes ; comme je vais être débarrassée de Chiche! plus vite que je ne le pensais, ça tombe plutôt bien. Les fanfics, c'est mauvais pour les études.
Donc l'année prochaine je dois aller aux cours, et travailler. Passer le First Certificate in English de Cambridge. Et le IELTS en prévision d'Erasmus (International English Language Testing System : "The ideal test if you need to study or work where English is the language of communication. IELTS scores are recognised by universities and colleges, employers, immigration authorities and professional bodies."). Le BEC (Business English Certificates), aussi, ce serait drôlement bien, parce qu'après tout c'est quand même le nom de mon livre de cours, donc ça doit être très lié à mes études, seulement celui-là me fait très peur, je suppose que l'aisance à l'oral est importante, qu'il faut connaître tout plein de vocabulaire merdique et savoir vendre un
Banana Suitcase avec enthousiasme. Hell.
Je dois m'améliorer en espagnol et réapprendre tout ce que j'ai oublié en japonais. Gosh. Allez, trois kanji par jour jusqu'à la rentrée ¬_¬;...
Des toutes les personnes que je connais (et oui, je connais des garçons, et des pas gay), les seules avec lesquelles il ne me déplairait pas du tout de sortir sont des filles. À part ça, je suis hétéro ¬_¬.
On m'a dit plusieurs fois que j'étais barrée, ou dans mon monde. Malgré tout ce que ça peut impliquer, je prends ça pour compliment, mais moi je me sens désespérément normale. Peut-être que tous mes amis sont barrés, alors je ne m'en rends pas compte?
Dans le prochain chapitre de Chiche! :
- Severus ouvre les yeux
- Bethany en a marre
- Sirius aime trop Remus
- Adam Wilkes est sexy
- Remus fête son anniversaire
- Gwendolyn s'en prend plein la gueule au sens propre comme au figuré
Signes du Zodiaque des personnages de Chiche :
Severus : Capricorne (22/12)
Sirius : Gémeaux
James : Gémeaux
Remus : Poisson (15/03 ^^)
Peter : Cancer
Lily : Vierge
Gwendolyn : Bélier
Bethany : Verseau
Adam Wilkes : Scorpion
Lenna : Taureau
Sue : on s'en fout.
Bon, j'arrête de me trouver des excuses pour ne pas faire le ménage.