De retour!

Aug 30, 2005 22:43

Tadaaaaaaa je suis de retour, un jour plus tôt que prévu (ça m'arrange parce que je dois me réinscrire à la fac, voir, des gens qui reviennent de l'autre bout du monde, voir mes grands-parents, acheter des chaussettes rayées, tout ça, tout ça).

Ces quelques jours m'ont paru très longs, parce que bien remplis et qu'une journée, sans ordinateur dedans, ça passe carrément moins vite o_o. J'ai donc l'impression d'être partie une bonne semaine, mais non, ça ne fait que 4 jours... C'était coool!

Vendredi, baignade dès l'arrivée malgré temps venteux. Étaient présents : Lola & Nonol (= incarnol), Dulcinée, Flo (aka bliblou), Bében (sadik), et deux zamies de classe de Lola : Roxane et Charline, qui sont terriblement belles on ne le dira jamais assez, et puis des squatteurs : Pierrick (ex de Lola), Guillaume (cousin de Lola) et euh, Aurélie?? et une copine à elle. Le soir, on a fêté l'anniversaire de Lola, qui entre maints cadeaux a eu UN PORTE-JARRETELLE et des bas, et on a eu droit à un défilé, wouhouh!!! Hypersex. Surtout avec le petit cadeau que m'avait fait Mad, que je lui ai généreusement prêté.

Puis ça s'est rafraîchit, humidifié, et on s'est pelé toute la journée du samedi... Roxane nous a abandonnés le dimanche matin, quand le beau temps est reviendu. Après je me perds dans les allées et venues, mais en gros il y a eu ces gens là : Pierre-Alain mon poulet, Aurélien (ami de classe de Lola), Marion 2 et son cousin-Pierre-qui-parle-pas. Aurélien t. t. sympa même s'il n'a pas aimé Priscilla folle du désert, Charline ultra-attachante, zamis toujours mes zamis.

On a regardé Priscilla, Aladdin, et euh... sûrement autre chose o_Ô.
Conclusion : oh-mon-dieu Guy Pierce joue une folle oh-mon-dieu il est trop bien foutu, et Nol ressemble au sultan.

Nous avons écrit les synopsis des 6 premiers épisodes des Feux de la Lose, ainsi qu'une bonne partie du scénar de l'épisode 1 (où Nonol demande Bében en mariage près du hamac). On vous fera lire ça bientôt...
J'ai bronzé malgré mon écran total indice 60, C'EST VOUS DIRE CE QUE JE BRONZE FACILEMENT, mais bon ce n'est pas flagrant sans voir les marques de maillot.

"Service compris", c'est rigolo comme jeu, mais je préfère "Elixir".

J'ai aussi avancé Chiche... et là, là, j'ai réalisé quelque chose de très important. CAPITAL. Ouvrez grands vos yeux.
ELLE NE FERA QUE 17 CHAPITRES.
Pas 19.
C'est-à-dire que j'en suis à écrire l'avant-dernier chapitre.
J'ai peur.
Mais ça va avancer plus facilement, je ne vais plus avoir de risque de faire du remplissage. Il y aura peut-être éventuellement un épilogue en plus...
Sinon, je propose qu'on lance des cailloux sur la revieweuse qui m'a écrit ma dernière review (À NE SURTOUT PAS LIRE SI ON N'A PAS LU LE TOME 6). Pointus, les cailloux.
En plus elle aurait pu me spoiler, l'autre! Pas gênée. *lance un cailloux* (Hu?! Quoi? C'est pas moi, j'ai rien fait! Y'a quelqu'un qui, euh, balance des trucs.) (Une cacahuète au premier qui trouve la référence.)

Et je refuse de cesser de répondre aux revieweurs, BORDEL, FFnet se transforme en prison! *grogne, grogne*

Bon, euh... voilà. Piep, je sais pas pourquoi tu voulais me parler, mais tu pourrais répondre à ton portable, salope.

yay: vacances, yay: zamis, écriture: chiche, fan: fiction

Previous post Next post
Up