Salut Charliiiiiiiiiiiie! (un bonbon à celui qui trouve la référence)

Jul 13, 2005 21:42

Avec meuh leu on s'est couchées vers 4h du matin et on s'est levées à plus de 13h - je suis en train de lui refiler mon rythme de sommeil ^^.

Lille c'est beauuuuu blablabla.

Charlie c'est bieeeeen lalala.
C'était rigolo Charlie et la chocolaterie et Johnny est terrible, tout ça, mais je trouve ça vraiment hideux quand même cette usine, très plastoc et bariolé, c'est ce que je disais déjà en voyant les bandes annonces, à part l'espèce de prairie où tout se mange, ça fait pas trop rêver!
Ce qui est marrant, c'est qu'on a vu Kima entrer dans la salle quelques minutes après qu'on se soit installées, puis Kaine qui se cachait derrière, puis Lychee et une personne que je sais pas qui c'était, hahaha, le Nord est petit ^^!

Et une fois rentrées on a fait une recette de poulet anglaise trop bizarre avec (entre autres) du chutney à la mangue, de la mayonnaise et de la crème fraîche o.O...

Remarques sur Olivier, le faux frère de meuh leu, avec qui nous sommes forcées de cohabiter :
On voit déjà quel adulte ce sera, quel mari ce sera, et je trouve ça complètement déprimant. C'est le genre de type à mettre les pieds sur la table en regardant le sport à la télé, dans une dizaine d'année il commencera à avoir une bedaine, il se croit hyper bien parce qu'il fait la cuisine ou la vaisselle mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait il trouve tout à critiquer. En fait en gros, il n'ouvre que la bouche pour faire des remarques désagréables. Il a trouvé un cheveux dans son assiette alors il est parti à dire à quel point c'était trop *dégueulasse* et avec meuh leu on l'a cassé, haha! Et là il est reparti à grogner comme quoi c'était *dégueulasse* de laisser dix grains de riz dans la passoire et que ça bouchait l'évier. =_=
Meuh leu devrait arrêter de laver ses caleçons *dégueulasses* vu qu'il lave pas ses petites culottes.

Et Seb le social est un ours qui trouve quand même drôlement mieux de passer la soirée au bar que de regarder la télé. Je me suis retenue d'éclater de rire quand il a dit ça.

Pour finir, chez meuh leu on mange comme 4 (surtout Olivier) et j'en ai un petit peu marre qu'on me dise que je mange pas beaucoup en faisant des yeux ronds, parce que n'importe qui étant déjà venu chez moi sait qu'on mange quand même bien, quoi, alors fichez moi la paix, en plus c'est l'été, tout ça - ces gens sont agaçants (oui, même meuh leu).

art&tc: cinéma, miam: cuisine, in one word: grognements

Previous post Next post
Up