Jun 14, 2005 14:51
Ai lu roman gay cette nuit entre 4h et 5h30 du matin. Je l'ai fini vite parce que c'était court et puis parce que j'ai un peu lu en diagonale la plupart du temps =_=. C'est d'un niveau tellement nul! On dirait une mauvaise fic!
Je me dis donc que j'aurais facilement de l'avenir dans le monde du roman gay (oui, j'avoue, un peu de facilité de temps en temps, j'aime bien). Jusqu'ici je n'ai pas lu un roman gay qui tente de parler de sentiments sans que ce soit parfaitement ridicule. Ils feraient mieux d'être honnêtes et de ne pas essayer de nous faire croire qu'ils y a de l'amour là-dedans... (après tout personne n'en a rien à foutre dans Loïc sur le chemin de la gloire et de l'amour qu'il aime ses partenaires ou non, ha, ha, petits hypocrites, va.)
Alors voilà, les projets d'avenir s'ébauchent, il faudrait bien sûr que je me trouve un nom de plume masculin et une fausse biographie pour que les lecteurs puissent fantasmer sur moi (quand on lit certaines bio on a déjà l'impression que certains éditeurs fantasment pas mal sur leurs auteurs o.O)... J'ai jamais été douée pour les pseudonymes (il suffit de voir "arcadiane", quoi ¬_¬), des propositions? Un bien français, Marcel Lamour? Un qui fait rêver, Sergio Martinet Martinez? Fufu ^^.
Ah, j'adorerais avoir un roman gay kitschouille à mon actif. Avec une de leurs merveilleuses couvertures toujours tellement... tellement.
Pas complètement sûre que j'en parlerais à ma famille, néanmoins. Pas complètement sûre qu'ils comprendraient qu'il faut rire.
projets,
écriture: harlequeen