Pub de l'office du tourisme normand

Aug 07, 2011 12:37

Le Cotentin en été, c'est le pied. Je vous le dis parce qu'on n'y pense pas forcément, à aller en Normandie quand tout le monde va se dorer la tranche vers de plus chaleureuses contrées, mais on y trouve les plages les plus sensationnelles que j'ai jamais connues.

Nous allons généralement à la plage de Sciotot, qui en plus d'être magnifique est généralement presque déserte et a plein de grosses vagues.

Hier soir, il était censé faire quelque chose comme 16 degrés, il y avait beaucoup de vent pas chaud du tout, on est allés sur la plage avec nos pulls pour regarder le coucher de soleil. On avait vraiment froid mais quand on a mis les pieds dans l'eau... ben il faisait meilleur dans l'eau que dehors ! Mad a commencé a être tout excitée et à suggérer qu'on se baigne, et j'ai suivi encore une fois (j'ai toujours fait mes baignades les plus folles avec Mad, y-compris cette fois où on s'est mises à l'eau tout habillées en recueillant les planctons luminescents dans nos jupes). On s'est mises en sous-vêtements en confiant nos vêtements aux deux autres qui préféraient rester au sec, et on s'est jetées dans les vagues comme des folles ! On avait froid mais on ne s'en rendait pas compte, c'était génial.

Quand on est sorties, le temps de rentrer à la voiture, je claquais des dents et Mad faisait une crise d'asthme, mais on n'arrêtait pas de rire comme des idiotes. On s'est réchauffées à deux sous le jet d'eau brûlante dans la baignoire.

Meilleure baignade ever !



vacances: plage, voyages: normandie, photos: vacances, vacances: zamis

Previous post Next post
Up