Antony and the Johnsons

Apr 03, 2005 16:30

Je l'aurai attendue longtemps, cette émotion.
Ça faisait tellement, tellement longtemps qu'elle ne m'avait pas visitée! L'expérience de la beauté musicale complète, celle qui me fait venir les larmes aux yeux parce que c'est si fort.
Il s'appelle Antony, il est New Yorkais, il chante le blues mais peu importe, il chante avec une voix un peu androgyne, comme lui, une voix incroyable, et j'ose à peine vous faire écouter parce qu'un mauvais commentaire pourrait me rendre violente - je sais que c'est Beau, je le sais.
Vous pouvez faire un tour sur http://www.antonyandthejohnsons.com et surtout allez voir ça, c'est une pauvre animation toute pourrite (vraiment) mais la musique est si belle que c'est émouvant quand même.
Merci Télérama, en chanson française t'as aucun goût, mais pour d'autres trucs, tu mérites qu'on t'écoute.
Ici pour l'article Télérama et la chanson qui va avec. Et pusi une autre chanson .
Et vive les cross-dressers.

Maintenant je dois finir ma première petite fic toute nulle pour 30_baisers. Non, ce n'est pas du masochisme que de s'inscrire à ce genre de communauté quand on a déjà quelque chose comme 5 ou 6 fics en cours dont une dont on n'a toujours pas commencé le chapitre 16, c'est un goût pour les défis, et un besoin de Sirius et Severus partout.

[EDIT - 18h30]
Je viens de voir qu'il y a un concert d'Antony and the Johnsons à Paris le 23 mai à la Maroquinerie (pas la moindre idée d'où ça se rouve, lalala). Et aussi le 21 à Lilles (ils finissent quand tes partiels déjà, Meuh-leu *siffle*?).
Mmh.
Cet été, je veux aller à des concerts.

écriture: 30 baisers, art&tc: musique, écriture

Previous post Next post
Up