Par un petit matin d'été, demain plus précisément, le soleil me chantera au cœur quatre heures durant sur la route de Paris. =_=
Au début la recherche d'appart c'est assez fun, mais après être rentré bredouille une première fois, la nouveauté étant passée, on a juste peur d'y perdre du temps et de l'argent et de finir sous un pont tout ça parce qu'on n'est pas assez riche pour plaire aux proprios et qu'on n'est pas non plus assez pauvre pour habiter l'une des fabuleuses résidences universitaires trop classes juste à côté de la fac. (Oui, les upper-middle-class ont leurs problèmes ! Je suis sûre que les boursiers ne réalisent pas la chance qu'ils ont !)
Enfin, au moins cette fois on aura plus de temps pour trouver la perle, vu que je n'ai rien de prévu jusqu'à mon séjour à Rouen du 21 au 25 août, et que je suis toujours généreusement logée à côté de la tour Eiffel aux frais de la princesse Mad. (C'est bien les zamis.)
J'espère que dès fin août-début septembre, je pourrai me joindre à la joyeuse bande des étudiants qui font leurs courses à IKEA pour optimiser l'espace dans leur 14m² sous les combles ! Et peut-être moi aussi faire des séances photos mémorables qui finiront sur facebook…
« Vous savez, au fond, je suis une fille comme les autres »,
affirme modestement la sublime Harriet Johansson, lascivement étendue sur une superbe housse de couette BLOTÜK.
Le célèbre chef Sylvain Ité nous révèle en exclusivité son secret.
« La couisine, c'est comme l'amourrr : il faut goûter à tout pourrr savouarrr cé qui est bon. »
Pendant ce temps, la Bête rôde toujours dans les couloirs labyrinthesques de votre magasin IKEA.
Pensez à vous munir d'enfants à laisser en arrière pour la ralentir en cas d'attaque.
Le mariage de ce weekend était vraiment chouette. Ça faisait très longtemps que tous les zamis n'avaient pas été réunis en même temps, et c'était super de se voir tous. (On a complimenté ma façon de danser ô_o. … Je n'avais pourtant pas tant bu que ça !) Au moment de se séparer, on s'est dit qu'il faudrait (presque) se marier plus souvent. (Presque.)